Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter sera-t-elle champion? Et si oui quand ?


djorcoba

L'inter est le scudetto  

48 membres ont voté

  1. 1. A votre avi l'inter sera-til champion et si oui quand ??

    • à la 35ème journée contre le Chievo
      5
    • à la 36ème journée contre le Sienne
      26
    • à la 37ème journée contre le Cagliari
      16
    • à la dernière journée contre l'Atalanta
      1
    • L'inter ne sera pas champion
      0


Messages recommandés

Non moi je ne suis pas d'accord c'est vraie qu'on a un écart assez confortable mais le championnat nous a causez assez de soucis, on possède pas mal de bon joueurs et puis ya de trés bonnes équipes en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

c'est clair, quand on regarde le niveau du Milan, de la Juve et de la Roma cette année ... <_<

 

Non moi je ne suis pas d'accord c'est vraie qu'on a un écart assez confortable mais le championnat nous a causez assez de soucis, on possède pas mal de bon joueurs et puis ya de trés bonnes équipes en Italie.

 

En ligue 1, il y en a qui disent ça aussi !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, quand on regarde le niveau du Milan, de la Juve et de la Roma cette année ... <_<

 

Non moi je ne suis pas d'accord c'est vraie qu'on a un écart assez confortable mais le championnat nous a causez assez de soucis, on possède pas mal de bon joueurs et puis ya de trés bonnes équipes en Italie.

 

En ligue 1, il y en a qui disent ça aussi !!! <_<

 

 

Oui et en ligue1 Lyon regne depuis 7longues années malheuresement pour eux le chemin s'arrete la.. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en Espagne le Barca n'a aucun rival non plus donc le niveau de la Liga est mauvais alors?

Faut arreter meme si la Juve ou le Milan ne sont pas au mieux, la Serie A reste un championnat difficile mais bon vous ne jurez que par la ldc, alors que 4-5 ans en arriere on aurait tous payer pour revoir l'Inter champion d'Italie tellement ça nous faisait chier de toujours finir derriere nos rivaux.

Et voila qu'on se met quasiment a snober un titre de champion, quand je vois des trucs genre "vivement la fin de saison etc.." alors qu'on devrait tous profiter de ces moments de gloire, perso je vous comprends pas trop.

Alors certes le jeu n'est pas bandant et qu'on a besoin d'une réelle évolution pour aller chercher + qu'un titre de champion d'Italie parce qu'en tant que supporter on en veut toujours + c'est normal, mais vous cachez vraiment bien votre joie alors qu'on va quand meme etre champion encore cette saison.

Et bon la manie de toujours vouloir comparer la Serie A en rabaissant la Ligue 1 c'est gavant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en Espagne le Barca n'a aucun rival non plus donc le niveau de la Liga est mauvais alors?

Faut arreter meme si la Juve ou le Milan ne sont pas au mieux, la Serie A reste un championnat difficile mais bon vous ne jurez que par la ldc, alors que 4-5 ans en arriere on aurait tous payer pour revoir l'Inter champion d'Italie tellement ça nous faisait chier de toujours finir derriere nos rivaux.

Et voila qu'on se met quasiment a snober un titre de champion, quand je vois des trucs genre "vivement la fin de saison etc.." alors qu'on devrait tous profiter de ces moments de gloire, perso je vous comprends pas trop.

Alors certes le jeu n'est pas bandant et qu'on a besoin d'une réelle évolution pour aller chercher + qu'un titre de champion d'Italie parce qu'en tant que supporter on en veut toujours + c'est normal, mais vous cachez vraiment bien votre joie alors qu'on va quand meme etre champion encore cette saison.

Et bon la manie de toujours vouloir comparer la Serie A en rabaissant la Ligue 1 c'est gavant aussi.

le niveau du championnat espagol n'est pas tres bon cette saison a part le barça.

quand on voit les branlés que se sont pris le real et villareal en ligue des champions..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année c'est clair,

 

en Espagne il n'y a que le Barça, et en Italie que l'Inter !

 

les Real, Valence, Villareal, Milan AC, Juventus et Roma (pour ne citer qu'eux ) sont à la ramasse...le real a un peu fait illusion d'opposition comme le Milan en Italie mais sans plus !

 

Sinon oui je suis satisfait de notre scudetto mais il manque de saveur à cause de la non lutte avec nos rivaux de toujours...ça n'a rien à voir avec la LDC où depuis un bon moment je sais que notre jeu est trop faible pour bien y figurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en Espagne le Barca n'a aucun rival non plus donc le niveau de la Liga est mauvais alors?

Faut arreter meme si la Juve ou le Milan ne sont pas au mieux, la Serie A reste un championnat difficile mais bon vous ne jurez que par la ldc, alors que 4-5 ans en arriere on aurait tous payer pour revoir l'Inter champion d'Italie tellement ça nous faisait chier de toujours finir derriere nos rivaux.

 

Je crois que personne ne snobbe le titre, mais c'est plus notre avance "comfortable" pendant toute une partie de la saison qui a diminue notre engoument. Si on etait à 3pts du deuxieme tu verrais comment tout le monde chialerait de joie si on l'a.

A part tout cela on ne peut pas nier quand meme que il y a 4-5 ans le champion d'Italie ou du moins les 2-3 premiers occuapaient les premieres places europeennes et t'avais toujours au moins un club italien en demi.

Donc les niveaux LDC et Serie A n'etaient pas si eloignés que ca. Quoiqu'on dise c'est toujours mieux de finir devant un finaliste de Champions qu'un disqualifie en1/8eme de l'UEFA. Mais un titre reste un titre

 

 

Sinon je vois que personne n'a ose mettre l'inter pas champion.Il n'y a vraiment aucun pessimiste chevronne ds le fofo. SVP si qq'un le fait qu'il se denonce pour nous faire part des raisons de son choix :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur le classement :

 

 

 

- on peut déjà être champion ce week end : si l'on gagne et que le BBmilan perd (j'espère que les cugini vont rétamés Del Piero & cie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère pas, je veux que l'on gagne le titre a domicile, contre Sienne ce serait donc plus favorable.

 

Mais bon connaissant l'Inter, le plus tôt sera le mieux, histoire de prévenir avant de guérir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aucune chance pour la Juve, ils sont présses de terminer la saison pour voir le futur (Diego :cry: ), ils sont quasi-sur de se qualifier pour la prochaine LDC donc tout est fait pour eux :nikel:

 

Milan aura a coeur d'offrir un derby en cette fin de saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'on va être champion.. Si on l'est pas c'est vraiment une honte..

 

 

C'est comme si c'estait fait !!!

 

autant jusqu'à présent je n'étais pas inquiet autant aujourd'hui j'ai la sensation qu'Ibra est en perte de motivation et nous sommes archi dépendants de son rendement offensif...c'est un peu inquiétant ...

 

 

 

Enfin quelqu'un qui admire le jeu de aguero, un veritable prodige.

Viens à l'inter petit enfant, viens ... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...