Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter sera-t-elle champion? Et si oui quand ?


djorcoba

L'inter est le scudetto  

48 membres ont voté

  1. 1. A votre avi l'inter sera-til champion et si oui quand ??

    • à la 35ème journée contre le Chievo
      5
    • à la 36ème journée contre le Sienne
      26
    • à la 37ème journée contre le Cagliari
      16
    • à la dernière journée contre l'Atalanta
      1
    • L'inter ne sera pas champion
      0


Messages recommandés

A 5 journées de la fin du championnat et apres nos derniers resultats, on pourrait se poser la question sur la tournure des evenements dans la Serie A.

Avec ce sondage on va savoir si notre fofo est plutôt optimiste quant à l'obtention de notre 17eme scudetto

 

Alors en ce moment de doute quel type de supporter etes vous :

- L'optimiste qui est persuade que Mou et sa bande vont rapidement se remettre a niveau et gagner leur deux prochains match en comptant sur des faux pas des adversaires

- Le dubitatif qui croit que l'inter remportera le Scudetto mais qui pense que ca se fera à la dernière minute

- Le pessimiste qui ne voit que du noir et qui pense que c'est mort cette année :(

 

 

Juste petit rappel de la situation actuelle :

Equipe--------------------Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Inter Milan---------74 33 22 8 3 58 25 33

2 Milan AC------------67 33 20 7 6 62 29 33

3 Juventus Turin---65 33 19 8 6 59 32 27

 

Le clendrier des 3 pretendants :

 

Nous :

34ème j :Inter-Lazio

35ème j :Chievo-Inter

36ème j :Inter-Sienne

37ème j :Cagliari-Inter

38ème j :Inter-Atalanta

 

Pour le Milan:

Catane-Milan

Milan-Juventus

Udinese-Milan

Milan-As Roma

Fiorentina-Milan Ac

 

Pour la Juventus:

Juve-LEcce

Milan-Juventus

Juventus-Atalanta

Sienne-Juventus

Juventus-Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Siena. Je pense qu'on gagne tous le week-end prochain et que le Milan fait le nul avec la Juve pendant que l'Inter gagne à Verona. Le Milan aurait alors 71 points et nous 80, il reste 3 matchs à jouer donc 9 points. Il faudrait donc attendre et gagner le match contre Siena pour être champion officielement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait qu'on aller fêter cela le week end prochain contre la Lazio il y a de cela avant le match contre la JuBe, c'est loupé bien évidement xD.

 

Bon vu le classement actuel et le choc encore à venir entre le BBmilan et la JuBe ce sera le match qui nous offrira le scudetto et cela dès le week end d'après à Sienne.

 

Ca nous changera de le gagner à l'extérieur durant ces deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est capable du meilleur comme du pire, et nous connaissant je dirais qu'il nous feront perdre des cheveu jusqu'à la 37e journée

 

Mais bon espérons que Mou fasse ce qu'il faut pour donner un max de confiance au joueur, et ne pas les laisser croire que le Scudetto est dans la poche

 

EN TOUT CAS j'espère qu'on sera champion a domicile pour feter comme il se doit notre Scudetto a San Siro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Siena je pense.Mou va leur tirer les bretelles et on verra une réaction de la part des joueurs(j'espère du moins).3 victoires sur nos 3 prochains matchs,conjugués à un faux pas,au moins du Milan(Udinese et Juve surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter va gagné face à la Lazio et au Chievo, de son cotée le Milan va également gagner à Catane puis face à la Juve.

Alors d'après moi nous seront sacrés pour la 36e journée, en remportant la victoire face à Sienne et dans le même temps le Milan sera victime de l'Udinese.

 

Voila Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant jusqu'à présent je n'étais pas inquiet autant aujourd'hui j'ai la sensation qu'Ibra est en perte de motivation et nous sommes archi dépendants de son rendement offensif...c'est un peu inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis contre Cagliari car je ne pense pas que ça se joue chaque saison contre Siena et aussi parce que si ça se joue contre Bergame je fais une crise cardiaque.

 

La Lazio va nous mettre de toute façon une branlée ce WE, puis on battra le Chievo, Siena et Cagli.

 

Si le titre se joue à la 38e on ne sera pas champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Cagliari, et je considere que je suis quand meme optimiste. Car franchement avec le retour de Kaka j'a l'impression que le BBilan est en pleine bourre alors que la Juve et la Roma sont à la ramasse. Je suis persuade qu'ils ne vont faire qu'une bouchée de tous les clubs qu'ils vont affronter. Et ca ca me fait vraiment ch*er car eux ils finissent toujours l'année en trombe meme si je pefere qd meme largement etre champion mais bon je fais mon "supporter gaté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'éspère qu'on pourra jouer le titre à la maison, pas comme les années précédentes, une fois à Sienne et à PArme...

 

J'aimerai que les tifosis puissent une fois voir la montée de Terrain à San Siro, quel bonheur, ce serait de voir tous les tifosis envahirent le stade en plein exulation :nikel:

 

J'éspère chez nous contre Sienne, en réalisant un 9/9 sur les trois prochains matches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas jouer sous pression et pour celà il ne faut absolument

pas regarder derriére car notre destin est bel et bien entre nos pieds il faut être trés

concentrés sur notre sujet pour les 3 prochains matches et ne se soucier que

d'empocher les trois points en étant constamment dominateurs et d'essayer

d'eviter les scenarios des 3 derniers matches et ce en quadrillant convenablement

le terrain et que nos attaquants soient à l'affût pour convertir les occasions qui se

presenteront et tuer le match sans laisser l'initiative à l'adversaire et faire gaffe

surtout au relachement et la déconcentration qui nous ont joué de mauvais tours.

Ce sacre a une importance capitale puisqu'il permettra à l'INTER de faire les

correctifs necessaires pour assurer le succés dans les prochaines saisons.

Les cartes étant entre nos mains mettons les bien en régle pour éviter les sueurs

froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le Milan battre la juve, mais je ne les vois pas gagner à Udine. En considérant que l'on gagne au Chievo, pour moi le titre se jouera contre Sienne à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...