Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un pour me résumer très rapidement le match svp ?!

 

1er = Très moyenne la lazio nous a dominé avec un très grand Numero 10 Zarate :nikel:

 

2iéme= On c'est réveillé avec notamment un jolie but de Ibra et un autre but de Sulley avec une passe de génie du génie Ibrahimovic :blushing:

 

Voila en gros ce qu'on peut dire de ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les pessimistes :bleee:

Apres une premiere mi-temps et un début de 2eme assez poussifs , on s'est enfin reveillé par la suite.

Le tournant pour moi ce sont les changements de Mourinho, les entrées de Vieira et Crespo et le changement de module a vraiment changé la donne de ce match, la Lazio ne s'est créé aucune réelle occasion en 2eme période et l'Inter a marqué 2 fois et a eu quelques situations chaudes.

3 points qui font du bien, le titre est tres proche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

may be but is it possible to telle me commbien de centim d euro ta dans ta poch stingyyyyyyyyyyyyyyyyy french fucken cunt go away prak

 

 

Merci de ne pas lui répondre. De toute façon il va bientôt nous quitter. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour la victoire !!!!! :bigrin:

je n'ai pas vu le match alors je me ferais une idée grace a vos analyses :nikel:

 

et sinon content aussi pour le 21eme but d'ibra et jespère qu'il restera, allé on lance les pari moi je dit qu'il sera toujours la l'année prochaine !

 

forza inter !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou avant qu'il s'énerve Ibra ne faisait rien et quand il s'est choquer contre la curva il s'est mit a revenir chercher des ballons et bouger est-ouest ce qu'il ne fait jamais. Personellement c'est la première fois que je vois Ibra revenir sans lâcher pour aller chercher des ballons et donner des options a ses partenaires. Habituellement il court toujours nord-sud en attendant les ballons sans donner son 100% pour revenir et causer des revirments. Après ce match je me dis que peut-être qu'on devrait le faire reculer et lui donner un rôle plus comme soutient en pointe un peu comme CR7 avec MU car il touchait beaucoup plus de balles en 2e mi-temps et a vraiment fait la difference dans le match. Nos milieu avait des solutions pour une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhhhh je viens de voir le résultat + ma nomination en tant que membre d'honneur, quel grand plaisir alors que cette apres-midi, je l'ai vécu à l'Hopital après mettre deboiter le genou au foot.... :(

 

Alors, qu'est ce que vous dites de ça les gars qui doutaient pour une malheureuse défaite :bigrin:

 

J'éspère voir un merveilleux résumé de l'équipe pour moi me remettre dans le bain après cette aprem mouvementé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi Ibracadabra qui fait encore + rager les rageux :D

Peut être l'un de ses derniers buts sous le maillot de l'Inter. :bleee::bigrin:

 

Je pense pas.

 

Ibra fera encore une saison et une campagne européenne avec l'Inter, et surtout avec Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh je viens de voir le résultat + ma nomination en tant que membre d'honneur, quel grand plaisir alors que cette apres-midi, je l'ai vécu à l'Hopital après mettre deboiter le genou au foot.... :(

 

Alors, qu'est ce que vous dites de ça les gars qui doutaient pour une malheureuse défaite :bigrin:

 

J'éspère voir un merveilleux résumé de l'équipe pour moi me remettre dans le bain après cette aprem mouvementé :nikel:

félicitation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...