Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Vous etes vachement pessimistes :bigrin:

Moi je vois une victoire sans trembler, comme l'a dit Mourinho, a chaque fois qu'on a du répondre présent apres des deceptions on a su se relever directement. Je sens une victoire convaincante.

 

Sauf que ca fait 3 matches qu'on a des deceptions :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Plutot depuis Janvier qu'on arrive pas à jouer un excellent jeu, malgré tout, on s'en est toujours bien sorti, j'éspère que ce sera de même pour les 5 derniers matches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il ne faut pas prendre la Lazio a la légère mais je suis plutot confiant.

Quand je parlais de déception je parlais de défaite,pour moi la Juve n'est pas une véritable déception dans le jeu, Palerme oui pendant 1 mi-temps, alors qu'à Naples c'était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Figo, Mancini;

 

Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maxwell, Burdisso, Vieira, Cruz, Crespo, Obinna).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'espère que vous avez raison et que je panique pour rien. Mais je ne sais pas j'ai une légère appréhension.

 

Une remarque concernant les compos, on note le retour de Muntari ce qui est une bonne nouvelle, ainsi que la probable titularisation de Figo et de Cruz. C'est ce que je vois bien pour ce match. J'espère les voir tout 3 sur le terrain. Néanmoins, juste une dernière constatation: Maxwell il a chopé le grippe porcine ou quoi ? Chivu à gauche n'apporte absolument rien en attaque. Si Mourinho veut à tout prix le titulariser c'est dans la défense centrale qu'il est le plus efficace. Maxwell à son poste de latéral gauche est un bon défenseur et surtout apporte en attaque. Pourquoi ne pas le titulariser ? Surtout que Muntari apportera peu sur le côté gauche dans les phases offensives.

 

Bref nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués ;)

 

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux : 4 Javier Zanetti, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez :o:clapping:

Bien qu'il revienne de blessure, c'est l'occaze de le revoir (titulaire), en plus Deki n'est pas là...

J'espere qu'ils considerent la Lazio comme une grande equipe (en difficulté ;) ), sinon, on s'ennuira ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est a 20H30 Et le Classico a 20H00 J'ai le droit entre un match de l'equipe de mon cœur et que je soutient depuis longtemps et a un autre match attendu par le monde entier et qui propose le plus beau football au monde.

 

J'hésite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la surprise risque detre amantino mancini devant avec ibra et figo puis cuchu, capitano et vieira au milieu. en defense je vois santon, samuel, cordoba et eugen chivu. Je prefere regarder inter-anger que cote divoire-bresil donc pas de classico!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la surprise risque detre amantino mancini devant avec ibra et figo puis cuchu, capitano et vieira au milieu. en defense je vois santon, samuel, cordoba et eugen chivu. Je prefere regarder inter-anger que cote divoire-bresil donc pas de classico!

Perso,je préférerais voir un Inter-Reggina(Fin de Championnat) qu'un Barca-Real ( Final de LDC) :debile1::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir le match sera dur la lazio va tout faire pour une victoire de prestige cette équipe joue bien je sens mal cette rencontre je vois un nul 2 2 en meme temps milan va simposer 2 penots a 0

 

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Figo, Mancini;

 

Ibrahimovic;

 

 

(Toldo, Materazzi, Maxwell, Burdisso, Vieira, Cruz, Crespo, Obinna).

ton pseudo rappelle tellement de souvenirs surement un des plus grands virtuoses et un des plus fideles interistes j aimerai toujours ce joueur quand je vois muntari avec le 20 ça fait bizzare comme dit scarpini il chinito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la surprise risque detre amantino mancini devant avec ibra et figo puis cuchu, capitano et vieira au milieu. en defense je vois santon, samuel, cordoba et eugen chivu. Je prefere regarder inter-anger que cote divoire-bresil donc pas de classico!

Idem pour moi ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait une semaine qu'on me gave avec ce clasico a la con, quand je dis que je matterai un autre match on me dit que je suis trop bete de louper ça, que ça sert a rien de matter un autre match parce que ça sera pas aussi bien (etc..) mais le truc c'est que j'en ai rien a cirer de ce match. J'ai qu'une envie c'est qu'il se finisse par un 0-0 tout pété :bigrin:

 

Et puis franchement quand on supporte l'Inter (ou une autre équipe que Réal ou Barca) je vois meme pas comment on peut se poser la question entre regarder le "clasico" comme un simple spectateur , ou bien vibré devant son équipe préférée, au pire le match espagnol tu l'enregistres et tu le remattes apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...