Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Ahhhhhh je viens de voir le résultat + ma nomination en tant que membre d'honneur, quel grand plaisir alors que cette apres-midi, je l'ai vécu à l'Hopital après mettre deboiter le genou au foot.... :(

 

Alors, qu'est ce que vous dites de ça les gars qui doutaient pour une malheureuse défaite :bigrin:

 

J'éspère voir un merveilleux résumé de l'équipe pour moi me remettre dans le bain après cette aprem mouvementé :nikel:

félicitation :nikel:

 

 

Merci beaucoup l'ami :nikel:

 

J'ai hate de voir le résumé de l'équipe :nikel:

 

On a quand même bien jouer ou bof bof ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a peine de voir le résultat, et ouff je suis grandement soulagé, un pas de plus vers le titre. Merci Ibra et Sulley

 

Comme l'a dit Ibracadabra Il Genio, lors des 3 défaites de l'Inter cette saison en championnat Muntari était absent ;)

:laughing[2]: A Old trafford et contre le Werder il était là !

:laughing[2]: Il a bien dit en championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]: A Old trafford et contre le Werder il était là !

:laughing[2]: Il a bien dit en championnat !

Oui j'avais vue, c'était juste pour dire que ça veux rien dire !

 

Si pendant toutes nos defaites, il etait pas sur le terrain, là ça aurait pu dire quelque chose or ce n'est pas le cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou avant qu'il s'énerve Ibra ne faisait rien et quand il s'est choquer contre la curva il s'est mit a revenir chercher des ballons et bouger est-ouest ce qu'il ne fait jamais ...

 

Non ce n'est pas toi, j'ai pensé pareil que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Zlatan qui nous offre le titre, bcp le critique mais sans lui jamais l'inter serait champion, c'est sur et certain

et même Muntari souvent décrié s'avère en réalité précieux et indispensable (invaincu quand il joue) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Zarate est exceptionnel! Quel technique et quel qualité de dribble! Il en fait un peu trop certes mais il est encore très jeune! Avec Zarate comme point d'ancrage (sans oublier Pandev.) la Lazio pourrait jouer plus qu'une place en UEFA à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti faire un bowling vers 21h. Une véritable catastrophe, pendant 6 tours j'ai pas touché une seule quille. Bref soirée pourrie, j'ai été humilié par mes potes. Je reviens, me disant que la journée pourrait être encore pire avec les chocs Inter-Lazio et Barça-Real. Mais en fait non ! Quelle fut ma surprise lorsque je vis les scores ! On a gagné 2-0. C'est génial, +3pts. J'ai souris lorsque j'ai vu le résultat du Barça. Le Real s'est fait violé je crois...Bref une soirée pas si catastrophique que ça en fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de lire dans l'Equipe que les supporters avaient un ptit peu sifflé Ibra lorsqu'il a marquer ???

 

Ceux-ci mécontent de le voir partir dans ses déclarations... Quelqu'un peut m'en dire plus sur la situation ??

 

Outre la victoire et les trois points super important vers la marche du scudetto, Ibra sera absent la semaine prochaine contre Chievo :cry:

 

Mais on va récupérer Balo et Stankovic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ibracadabra Il Genio, lors des 3 défaites de l'Inter cette saison en championnat Muntari était absent ;)

:laughing[2]: A Old trafford et contre le Werder il était là !

Si tu avais lu tu aurais vue :P:D

 

Aussi non Ibra a été siflé un peu avant son but car il avait fait le personel mais après son but ils ont applaudi et on crié son nom très fort lorsque le Speaker l'a dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...