Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre l'Inter et la Lazio se tiendra le samedi 2 mai 2009 à 20h30 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 34ème journée de Serie A 08/09.

 

Classement actuel de la Lazio

 

La Lazio se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 47 points, soit 27 points de moins que l'Inter. La Lazio compte 14 victoires, 5 nuls et 14 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 6 décembre 2008:Image IPB 0-3 Image IPB (2' Samuel, 59' Ibrahimovic, 48' Diakité)
  • 29 mars 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (11' Crespo, 59' Rocchi)
  • 5 décembre 2007:Image IPB 3-0 Image IPB (22' Ibrahimovic, 33' Maicon, 55' Suazo)
  • 13 mai 2007: Image IPB 4-3 Image IPB (3' Materazzi (CSC), 5' Mutarelli, 20' et 35' et 83' Crespo, 41' Ledesma, 87' Materazzi)
  • 20 décembre 2006:Image IPB 0-2 Image IPB (39' Cambiasso, 88' Materazzi)
Histoire
  • 53 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nul
  • 29 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Le match à ne surtout pas perdre et à prendre à la légère, car les trois points seront obligatoires :nikel:

 

Chez nous, je veux que les tifosis poussent nos joueurs car on aura besoin d'eux face à une très bonne équipe de la Lazio qui voudra créer l'exploit de nous battre... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malgré tout, il faut rester méfiant car en face ils ont des joueurs capable de faire la différence mais ce samedi, nous n'avons pas le choix que la victoire pour rétablir l'ordre dans cette fin de championnat -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter doit prendre les 3 points à la maison afin d’éviter une fin de saison catastrophe, ça nous arrengerais bien si la Lazio devait l'emporter, mais je ni croies pas, l'Inter est invaincus sur sa pelouse 11 victoires et 5 nuls? bonne chance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un nul serait une mauvaise affaire pour nous aussi si le Milan gagnerait contre Catane.

On a pas le choix ce WK, on doit prendre les trois points pour mettre la pression sur le Milan qui jouera en terrain difficile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'éspére voir cette composition samedi soir :

 

------------Julio César--------------

Santon--Samuel--Chivu--Maxwell

--Zanetti---Cambiasso---Muntari--

----------------Figo------------------

---------Ibra---------Cruz----------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire oblige

 

A notre dernier match on a gagné avec 3 but d'avance, il serait ridicule de tomber face a cette a eux

 

On doit gagner de n'importe quel manière même par un but de l'arbitre je m'en fou je prend :bigrin:

 

Forza Inteer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére voir cette composition samedi soir :

 

------------Julio César--------------

Santon--Samuel--Chivu--Maxwell

--Zanetti---Cambiasso---Muntari--

----------------Figo------------------

---------Ibra---------Cruz----------

Figo titu..j'suis pas convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus difficile en cette fin de saison. Personnellement: je ne le sens pas. Je vois ou le nul ou une défaite. On peut gagner mais encore faudra t il le vouloir. On va encore jouer un match bien chiant comme d'habitude, s'endormir, puis se prendre un but puis vouloir réagir puis...puis trop tard. J'ai un mauvais pressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je susi d'accord avec Kroutch, c'est le match le plus difficile en cette fin de saison.

 

Perso, moi je sais pas trop quoi en pensez..La Lazio n'est pas au top de sa forme, et on acceuille.. Toutes les conditions sont réunis pour que l'on gagne, mais vu l'inter en ce moment ;)

 

SI c'est comme à Naples y'a du souci..

J'espere quand même ramené les 3 points, et surtout une victoire contre les finalistes de la Coupe d'italie nous mettra en confiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire de l'inter, parce que si on perd et que le Milan gagne, on sera très mal :ermm: Et j'ai pas envie de revivre le même stress que l'année dernière lors du dernier match du championnat contre Parme :nazz: Donc il nous faut a tout pris ces 3pts :nikel: Faut surtout se méfier de Zarate

 

Equipe probable en 4-3-1-2 ( Gazzetta):

--------------------------------12 Julio Cesar-----------------------------------

--------39 Santon------2 Cordoba -------25 Samuel--------26 Chivu------

------------4 Zanetti------19 Cambiasso------20 Muntari-------

-----------------------------------7 Figo-----------------------------------------

------------------------9 Cruz--------------8 Ibrahimovic---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vachement pessimistes :bigrin:

Moi je vois une victoire sans trembler, comme l'a dit Mourinho, a chaque fois qu'on a du répondre présent apres des deceptions on a su se relever directement. Je sens une victoire convaincante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le match le plus difficile pour vous, la Lazio est en grande forme même si il a perdu le dernier match, mais si vous gagner se match après il ni aura plus de problèmes pour être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis d'avis avec PH-08, ce match-ci, je le sens totalement différent de celui contre Naples, méfiance encore une fois à une équipe de la Lazio qui voudra nous emmerder pour montrer qu'ils sont capables eux aussi de rivaliser avec les grands d'Italie :nikel:

 

Je pense que le jeu sera tout de même toujours en dents de scie proposé pas notre équipe mais bon on ne peut prévoir les choses à l'avance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...