Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je parle de vibrer c'est que t'es à fond dedans, tu supportes ton équipe, tu stresses a chaque action etc..

Quand tu regardes un match pour le plaisir c'est une autre sensation, tu apprécies le spectacle tranquillement, c'est pour ça que j'hésiterais meme pas une seconde sur le choix du match a regarder, quel que soit le spectacle proposé je sais que je prendrais plus de plaisir devant Inter-Lazio que devant le clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois, je préfère faire l'inverse de ce que tu as dit, pour ce soir uniquement j'entends.

 

J'ai pour habitude de regarder tous les matchs de l'Inter bien sûr, mais à choisir, je préfère voir l'intégralité du match quelques heures après, pour pouvoir analyser avec vous et pour mon plaisir personnel de regarder le club que j'aime, et de ce fait profiter en live d'un spectacle et d'un choc qui sera à coup sûr d'un niveau technique bien au dessus de l'Inter-Lazio de ce soir. Ce Real-Barça, il faut le voir non seulement comme le match qui décidera peut-être du prochain champion, mais aussi et surtout comme la confrontation de 2 monstres du football qui possèdent des joueurs de très, très haut niveau.

 

Donc mon choix est fait, mais pour autant, et comme je l'ai dit plus haut, je ne manquerais pas une minute du match de l'Inter puisque je le regarderai juste après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais regarder OM Toulouse.

Ca fait deux semaines que l'Inter et l'OM jouent en même temps, c'est pénible ça..

Tant pis aussi pour Real Barça.

 

Je jetterai un oeil ici de temps en temps pour suivre le score ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation officielle :

 

Inter: 12 Julio Cesar; 39 Santon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 7 Figo, 8 Ibrahimovic, 33 Mancini;

 

source : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...