Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Ben moi, le retour de Ronaldo ne me dérangerait pas. C'est l'attaquant le plus efficace au Real et qu'en on voit leur puissance offensive, ce n'est pas mal du tout. Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu lard mais bon, tant qu'il pête du goal...

 

Au niveau de sa trahison, c'est difficile à encaissé mais bon... c'est comme Vieri... la seul manière de se faire pardonner, c'est de se faire siffler et ensuite devenir indispensable à la team :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préferais voir un retour de Brechet et que Mancini le mette en attaque plutot que de revoir Ronaldo revenir.

En plus ce n'est plus le Ronaldo d'avant , il est trop lent , trop gros et qu'il reste a Madrid.

J'ai vu dans la gazzetta que l'inter s'interessait a Vucinic.

Je préfererais largement laisser la place à un jeune comme lui, plutot que d'un gros qui se traine et avec lui, un salaire exhorbitant pour le club.

Je suis sur qu'on se ferait enfler avec lui.

On va pas continuer à recruter tous les papy qui sont en déclin à Madrid quand même!! annoyed[1].gif ( certe Figo reussi bien chez nous, mais heureusement ).

Une trahison je la pardonne pas , même avec de belle phrase qui veulent rien dire, si au moin c'était sincère , ce que j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas continuer à recruter tous les papy qui sont en déclin à Madrid quand même

 

Quand tu entends les rumeurs que Raul veut peut-être partir, toi je sais pas, mais un de plus, genre lui, suis pas contre bigrin.gif

 

En plus, on a pas mal de ses potes, il se croirait encore dans la capitale espagnole wavetowel2[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE suis pour le retour de ronaldo car cela reste malgré tout un des meilleurs attaquants du monde et je pense qu'il ne faut pas oublié tout ce qu'il a apporté a l'inter

 

une attaque adriano-ronaldo serait pas mal

 

a madrid des qu'il n'est pas là le réal a du mal a marquer

je pense qu'il peut se révéler etre un bon compagnon d'adriano car il est plus vif plus rapide et surtout beaucoup plus éfficace

allier a la puissance d'adriano et sa force de frappe cela pourrait se révéler détonnant

 

en tout cas cela reste des rumeurs ki c'est vrai se répéte chaque année mais cette fois-ci sens inverse car l'année derniére c'était ronaldo ki a interpellé adriano alors ke la c'est l'inverse

 

et je pense aussi ke ronaldo a une dette envers le club moratti et les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne me dérangerait pas non plus, ce serait un fameux coup de pub de l'inter et peut être qu'à ce moment plus de gens ferait attention au club. Faut pas oublier ses statistiques en espagne, il met souvent plus de 15goals par saison. Il connait Adriano pour jouer ensemble en équipe du Brésil. La complémentarité est un plus. Le coup d'être parti au Real, tout le monde ne l'a pas digéré, c'est sûr. Dans un premier temps (si son retour s'avérait), il aurait beaucoup de mal avec les supporters mais croyez-vous qu'il en serait de même si il rééditait ses exploits d'antan avec l'INTER.

 

ERRARE HUMANUM EST (l'erreur est de nature humaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est gratuit , s'il s'excuse publiquement , s'il avoue qu'il est parti  pour avoir la belle vie en Espagne et s'il joue gratuitement pour se faire pardonner , je suis d'accord .

Tout a fait daccord avec toi !!!

 

 

Tout à fait d'accord avec vous! bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est gratuit , s'il s'excuse publiquement , s'il avoue qu'il est parti  pour avoir la belle vie en Espagne et s'il joue gratuitement pour se faire pardonner , je suis d'accord .
Faut pas abuser quand meme s'il revient il va encore couter au dela des 40 millions je veux pas qu'il revienne sinon adriano cirera les bancs vous trouvez ca juste vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est gratuit , s'il s'excuse publiquement , s'il avoue qu'il est parti  pour avoir la belle vie en Espagne et s'il joue gratuitement pour se faire pardonner , je suis d'accord .
Faut pas abuser quand meme s'il revient il va encore couter au dela des 40 millions je veux pas qu'il revienne sinon adriano cirera les bancs vous trouvez ca juste vous?

Sa sera plutot Oba ki cirera le banc et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser quand meme s'il revient il va encore couter au dela des 40 millions je veux pas qu'il revienne sinon adriano cirera les bancs vous trouvez ca juste vous?

 

15 millions maximum et salaire baissé (il nous doit bien ça )

 

 

Si quelqu'un peut traduire svp?  

http://sports.virgilio.it/it/index.html

 

Que ce qui est en gras , trop long sinon bigrin.gif

 

Le rapport entre Ronaldo et l'Inter est un rapport d'amour qui ne finit jamais . Ronaldo est resté dans le coeur du premier supporter de l'Inter , Massimo Moratti. L'opération est possible surtout si Ronaldo accepte une légere baisse de salaire de 6 à 4 millions comme l'avait fait Figo de 6 à 3,5. Il existe un bon rapport entre Inter et Real comme le montre l'affaire Figo. De l'entourage de Ronaldo on a appris que le brésilien serait pret à s'excuser devant le public de l'Inter en expliquant les raisons de son départ : Cuper qui lui faisait faire des exercices incompatibles avec ses genoux fragiles . Un autre facteur à ne pas négliger , Wenger pourrait rejoindre le banc du Real avec Henry pour remplacer Ronaldo revenu à Milan .

 

Personnelement je n'y crois pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...