Aller au contenu

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Pour moi Ronaldo AVANT sa blessure s'était le meilleur attaquant de tout les temps sans conteste.

 

Lors de sa saison au Barça c'est vrai que peu de joueur dans toute l'histoire arrive à sa hauteur.

Ronaldo ne portera plus jamais nos couleurs , on pourrait meme fermer le sujet -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

pour moi le sujet Ronaldo est clos et enterré depuis bien longtemps et je regrette que certains ne l'ait pas compris

a ma connaissance il n'y a jamais eu de grands joueurs de l'inter qui sont partis (de leur plein gré) et qu'on a repris ensuite

en plus sur le plan strictement sportif aurions nous intéret à voir revenir le Ronaldo version 2006 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alvaro nerazzurro, on t'a averti au sujet de tes messages et là tu continues à flooder. Tu est donc à 10% sur ta barre d'avertissement et on t'as l'oeil. Si tu continues, on hésitera pas à augmenter ton % d'avertissement. A 100% c'est la suspension provisoire de compte, sache le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo AVANT sa blessure s'était le meilleur attaquant de tout les temps sans conteste.

Mais quand je le voit maintenant APRES sa blessure sa me fait vraiment mal au coeur, il a gonflé et ne ressemble plus du tout a ce qu'il était, quand je regarde les videos de son top niveau il me fait rêver.

Actuellement je le trouve vraiment mauvais, il a quand même des restes mais il est fini.

 

En ce qui conserne son depart de l'Inter, on ne sais pas tout ce qui c'est réèlement passer, en tout cas l'histoire avec Cuper je pense que c'est la bonne excuse a balancer au supporter, sachant qu'il allait le limogé.

 

Il est cler qu'il nous faut un nouvelle attaquant, mais pas Ronaldo ! :nazz:

 

C'est marrant parcceque, peut etrequ' il n'est plus explosif comme avant, il est plus le magnifique Ronaldo qu'il était mais il reste toujours le meilleur attaquant du monde avec un instinct de buteur qu'il manque à Adriano.... 3 saisons au Real Madrid : 3 fois au moins 20 buts... trouves moi un joueur qui fait aussi bien en Liga ou en Serie A (dans un championnat ou on sait défendre hein? (*cf Premier League*) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si il venait a linter il pourrait faire comme figo donc mieux jouer a linter qu'au Real mais voila moi je di après ce qu'il nous a fait je veut vraiment pas qu'il revienne et Je ne laime pas trop comme attaquant il y a des joueur comme torres qui sont plus jeune et plus fort pour ma Part !! Mais faut dire que Ronaldo se blesse souvent ca serait pas une bonne idée de le recruTer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un instinct de buteur qu'il manque à Adriano....

 

C'est vrai , Adri se base plus sur la puissance de frappe et le jeu de tete , chose que n'a pas Ronaldo qui lui reste beaucoup plus adroit devant les buts, il sait éliminer le gardien (épisode Balotta <_< ) et en un contre un c'est but 9 fois sur 10.

Chacun a ses qualités mais seul le Brésil pourra en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:bigrin: Pour en remettre un peu plus (de l'huile sur le feu) :bigrin:

 

 

Real : Ronaldo évoque son départ

 

Coup de tonnerre à Madrid ! Ronaldo affirme envisager de partir en fin de saison avouant ne s’être jamais « senti chez lui » au sein de la Maison Blanche...

 

Ronaldo est en colère après les supporters madrilènes ! Sifflé par une partie du public lors de la dernière victoire du Real face à Alavès (3-0), l’attaquant brésilien n’a pas fini de faire parler de lui dans les travées du stade Bernabeu avec ses récentes déclarations : « Je ne me suis jamais senti chez moi à Bernabeu, les supporters ne m'ont jamais traité avec affection. Ils ne m'ont jamais accepté. Leur réaction est quelque chose dont je me dois de tenir compte pour mon avenir. J'ai toujours dit que je ne souhaitais pas rester où je ne suis pas aimé. Après tous les efforts que j'ai fait pour venir dans ce club, je ne comprend pas pourquoi je suis traité comme ça. Je prendrai une décision après la Coupe du Monde»

 

El Fenomeno est l’actuel meilleur buteur du Real Madrid en Liga avec 10 réalisations et est sous contrat avec le club espagnol jusqu'en 2008. Nul doute que les rumeurs d’un possible retour à l’Inter de Milan risquent de reprendre de plus belle avec les états d’âmes affichés par la star brésilienne de 29 ans.

 

 

Source : Goal.com

 

Il sera bien accueilli à Milan mdr :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ronaldo il marque parceque derriere lui y a 4 joueurs qui font tout pour lui donner des balles de buts meme si personellement je le trouve toujours bon ( son niveau a largement baissé depuis depuis l'annee derniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ca reste le meilleur attaquant du monde lorqu'il est bien en jambes et en forme,

et arreter avec "son poid et cie",si je me rappelle bien Maradona aussi était bouffi en plus de sniffé comme un malade sa coke a la con,et ca l'a pas empecher pas d'etre le meilleur joueur en Italie et dans le monde.

 

Ronaldo la porte est grande ouverte,reviens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne, on va lui donner de l' "affection" :bigrin:

 

Ronaldo est tellement gros que lorsqu'il court tro vite sa fait effet boule de neige...sans déconner, s'il perdrait 5kg, je serai pret a le reprendre, meme si il ma fait mal en partant...

 

 

"Il vero FENOMENO sei tu, l'unico RONNIE sei tu, la tua unica scuadra è l'INTER!!!"

 

Par contre j'aime pas trop sa façon de traiter ses copines... une par ci, un bébé par la, une top modele de ce coté, une princesse de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...