Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Ronaldo est tellement gros que lorsqu'il court tro vite sa fait effet boule de neige...sans déconner, s'il perdrait 5kg, je serai pret a le reprendre, meme si il ma fait mal en partant...

"Il vero FENOMENO sei tu, l'unico RONNIE sei tu, la tua unica scuadra è l'INTER!!!"

 

Par contre j'aime pas trop sa façon de traiter ses copines... une par ci, un bébé par la, une top modele de ce coté, une princesse de l'autre...

Oui c'est vrai et moi ce qui m'étonne le plus est que le Real s'est trop préoccupé du surpoids de Cassano alors que celui de Ronaldo était plus flagrant :mellow: il lui faut plus de 5kilos a perdre :mellow: mais bon puisque ça vient du Real !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Un retout de Gronaldo (lol je rigole) ne me dérangerait pas du tout bien au contraire ! Je pense que lui et Adriano s'entendrait hyper bien et en plus de ca notre Imperatore aura moins de pression et en plus de ca il apprendra aux cotés de Ronaldo pour les phases de 1 contre 1. Meme si il nous a fait un coup de batard, pense pas que les supporters de l'Inter seront contre son retour car il a marqué l'Inter ! Il reste tout de meme l'un des meilleurs attaquants du monde et le meilleur quand il est en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'en fou que ce soit Ronaldo ou un autre. Je veux absolument un 2eme attaquant de classe mondiale pour partager le boulot en attaque. On se repose trop sur Adriano et il ne sait pas gerer cette pression. D'ailleurs je ne connait qu'un attaquant qui sait gerer ca. C'est Vieri le ouf lol. Pression ou pas, lui il s'en fou il rentre sur le terrain pour marquer. Franchement, c'est maintenant qu'il est parti qu'on s'apercoit que c'est lui qui a tout fait pour l'inter ces dernieres années. Depuis des années, l'inter c'est une attaque de feu. Et cette année, que dalle.

 

Pour en revenir au sujet, je pense que Ronaldo ne va pas revenir a l'inter si il veut de l'affection. Y'en a beaucoup qui ne lui ont pas pardonné et je doute que les supporter vont l'accueillir a bras ouvert. Je suis sur que si il a l'occasion d'aller au Barca, il va y aller direct, tel que je le connais lol. Surtout que c'est la bas qu'il a explosé. Il en garde un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il n'aurait jamais été mal traité par le public, j'espere qu'il s'en mord les doigts et regrette son choix. Mais avant de le voir chez nous il faudrait qu'il de vrais excuses et qu'il diminue largement son salaire et encore ça ne suffira pas du tout pour lui pardonner. Du coté sportif son retour aiderait Adri à avoir moins de pression et il marquerait les buts que personne dans l'équipe n'est capable de marquer, ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO revient a l'inter avec adriano ce serez une paire de rêve qui plus est ki joue ensemble avec le brésil.

 

Je pense qu'il faut des fois savoir pardonner, qui ne fait pas d'erreur dans sa vie? personne.

 

Une fois qu'il aura marqué quelques buts, les supporters l'adoreront de nouveau;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je suis pas pour son retour. Quand il est parti, il détestait quasiment l'Inter alors que les tifos l'adulaient. Surtout quand il était à l'Inter, il se blessait tout le temps et malgré ça il avait le soutien de tout le monde. Il a cru qu'au Real, il allait être adulé. Ben, il s'est mis le doigt dans le cul. Franchement qu'il reste où il est où qu'il se casse ailleurs. De toute façon, je pense pas qu'il ait envie de revenir à l'Inter. S'il vient en Italie, ce sera pour aller au Milan AC sinon y a tellement de destinations en Espagne et en Angleterre, il a l'embarras du choix. Oui, le recrutement d'un attaquant est crucial mais ce doit pas être Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bashaa, vu la situation dans laquelle nous sommes, on peut pas se permettre de snober un ronaldo, il a besoin de nous autant qu'on aurait besoin de lui !!

 

et vu les "affinités" Real Inter jpense que si un départ est envisagé ce serait à coup sur chez nous, mais deux cas peuvent foirer la transaction :

 

-Ronaldo nous sort une grosse coupe du monde de folie et reste au real qui ne voudrait plus s'en séparer

-le Real peut demander à l'inter d'inclure Adriano dans la transaction (et s'il continue comme ça le adri, morrati va pas le rater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bashaa, vu la situation dans laquelle nous sommes, on peut pas se permettre de snober un ronaldo, il a besoin de nous autant qu'on aurait besoin de lui !!

 

et vu les "affinités" Real Inter jpense que si un départ est envisagé ce serait à coup sur chez nous, mais deux cas peuvent foirer la transaction :

 

-Ronaldo nous sort une grosse coupe du monde de folie et reste au real qui ne voudrait plus s'en séparer

-le Real peut demander à l'inter d'inclure Adriano dans la transaction (et s'il continue comme ça le adri, morrati va pas le rater)

Si on était au mercato d'hiver, on aurait pu réfléchir. Au mercato d'été, on a deux mois pour trouver un vrai buteur et je sais qu'il y en a des aussi bons que Ronaldo sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment que Ronaldo reviendra a l'inter mais si Adriano doit intervenir dans la transaction je suis assez contre adriano c'est vraiment l'avenir alors que ronaldo il est plutot en fin de carriere.

Faire passer Martins a la place d'adri ca serait mieux si je me souviens bien il voulait partir a Chelsea pendant un moment au lieu de Chelsea il va au Real si il est d'accord meme si personnellement je prefereré garder marins sincerement si il part je serai un peu triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus mancini et adri lui ont ouvert la porte pour un retour donc je pense qu'il a de grandes chances de revenir a l'inter et il a un autre avantage c'est ki a déjà joué avec figo, cambiasso, solari, samuel au réal et avec zanetti à l'inter donc n'aura pas besoin d'une période d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que Ronaldo puisse revenir chez nous, je vous rappelle qu'il est tres fragile... Que ce soit chez nous, à l'epoque, ou au Real, il est tres souvent blessé.

Donc, je ne suis pas sur qu'il soit un joueur sur lequel on puisse vraiment bcp esperer... D'accord qu'on doive prendre un attaquant de classe mondial, mais si c'est pour qu'il rate 1match sur 3, ca le fait pas trop!! On a deja Recoba qui joue ce role!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que Ronaldo puisse revenir chez nous, je vous rappelle qu'il est tres fragile... Que ce soit chez nous, à l'epoque, ou au Real, il est tres souvent blessé.

Donc, je ne suis pas sur qu'il soit un joueur sur lequel on puisse vraiment bcp esperer... D'accord qu'on doive prendre un attaquant de classe mondial, mais si c'est pour qu'il rate 1match sur 3, ca le fait pas trop!! On a deja Recoba qui joue ce role!! :P

 

C'est sûr que Ronaldo il a son quota de blessures chaque saison mais c'est quand même largement moins que Recoba et quand il joue Ronaldo est certainement l'un des meilleurs attaquants au monde au niveau efficacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a dit ds la presse il y a peu de temps qu'il serait pas mecontent de quitter le real car il y a peu de temps ce dernier avait ete siffler.

Donc son depart est a envisager .

Apres malgre sonsurpoid et ses blessures il garde une certaine agilité devant le but.

Malheuresement El Phenomeno est sur la pente de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration sur le site de l'equipe.

 

Foot - Transferts : Ronaldo plaît au Milan AC

 

Le président du Milan AC Adriano Galliani a clairement soutenu dans la presse italienne que son club serait prêt à accueillir à bras ouverts l'attaquant brésilien Ronaldo. Celui-ci avait laissé entendre il y a quelques jours qu'il pourrait partir du Real Madrid en fin de saison en raison du manque de confiance des supporters à Santiago-Bernabeu.

 

«Ronaldo est un très bon joueur et s'il décidait de quitter le Real, il trouvera sans souci des équipes pour l'accueillir. Les Portes du Milan AC lui sont ouvertes», a déclaré sans détour Galliani dans La Gazzatta dello Sport de mercredi.

 

 

Si il va au Milan il aura depassé les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration sur le site de l'equipe.

 

Foot - Transferts : Ronaldo plaît au Milan AC

 

Le président du Milan AC Adriano Galliani a clairement soutenu dans la presse italienne que son club serait prêt à accueillir à bras ouverts l'attaquant brésilien Ronaldo. Celui-ci avait laissé entendre il y a quelques jours qu'il pourrait partir du Real Madrid en fin de saison en raison du manque de confiance des supporters à Santiago-Bernabeu.

 

«Ronaldo est un très bon joueur et s'il décidait de quitter le Real, il trouvera sans souci des équipes pour l'accueillir. Les Portes du Milan AC lui sont ouvertes», a déclaré sans détour Galliani dans La Gazzatta dello Sport de mercredi.

Si il va au Milan il aura depassé les bornes.

Tiens, tiens, ça rejoint mes propos plus haut comme quoi si Ronaldo vient en Italie, ce sera pour le Milan. Franchement s'il y va, c'est qu'il est trop bête. Il se plaint au Real que les supporters ne l'aiment pas et c'est pas les supporters milanistes qui vont l'aimer. Enfin, on sait jamais, ya des joueurs comme Pirlo et Sedorf qui sont adulés mais ils n'avaient pas une forte image intériste. Comme le dit Randy, Milan c'est l'équipe B du Milan mais ils arrivent quand même à être devant nous. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est redoutable Galliani mine de rien... C'est un bon visionnaire... Quoi qu'il en soit, si Ronaldo débarque au Milan, ce serait une bien mauvaise chose pour lui: il jouerait moins, et niveau amour, les milanistes sont pas les plus doués... "La patate aux chaussures bleues" (description réaliste d'une supportrice madrilène mais néanmoins amie :P ) est en passe de faire une croix sur ce qui le maintient au plus haut niveau... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo au Milan, je n'y crois pas du tout, pourquoi ?

 

1- Le milan à déjà une attaque de fou avec Shevshenko / Gilardino. Bon d'accord, il y a pipette comme remplaçant, ils le font rentrer pour faire du cinéma mais bon... tant que ça fonctionne...

 

De plus, le Milan trouve facilement le chemin des filets avec des Kaka et Pirlo derrière.

 

2 - Ils ont une défense de chèvre sénile. Ils vont devoir investir dans ce sens pour pallier à ce problème... l'attaque n'est pas une priorité pour eux, loin de là. De plus, si Dida continue comme cela, ils vont devoir investir aussi à ce post...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...