Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Le Real claque la porte au nez à l'Inter

 

Florentino Perez : " Ronaldo est fondamental dans notre projet , je peux dire qu'il terminera sa carière au Real. Il est le meilleur attaquant du monde, sur ce point je n'admet aucune discussion et je souhaite que vous l'ecrivez clairement pour que personne n'en doute. Nous n'avons jamais penser au fait de l'inserer dans une négociation , avec aucun club. Aucun de nous n'a jamais penser à le vendre , personne ne desire qu'il s'en aille "

 

calciomercato.com

 

Ou comment comme chaque année faire vendre deux fois plus de journaux pour la nouvelle et deux fois plus pour le démenti . La prochaine fois ce sera au tour d'Adri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlalllalaa, c'est fous comment vous pouvez manquer de respect a un roi du Foot, gros lard peut etre, mais rapide, ca c'est sur.

 

Parce que Adriano - Ronaldo, Ca peut faire mal au cul !

 

Celui de Ronaldo surtout, car il est pas habitué à se le remuer bigrin.gif

 

Sinon quand Monsieur a bien la balle dans les pieds et est face au but, là j'admets, il est dangereux, la différence avec Adriano, c'est que Notre Imperatore lui est Dangereux dès qu'il a la balle (Rappellez-vous de l'Udinese de l'an passé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on s'enflamme vite ici. On nous rabache la même chose depuis qu'il est partie au Real.

Je pense que ça va créer plus de complications qu'autres choses.

 

Ouais, pis on a trouvé un autre Fenomeno entre temps, qu'il aille faire voir sa graisse sur les terrains madrilènes tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour moi Ronaldo AVANT sa blessure s'était le meilleur attaquant de tout les temps sans conteste.

Mais quand je le voit maintenant APRES sa blessure sa me fait vraiment mal au coeur, il a gonflé et ne ressemble plus du tout a ce qu'il était, quand je regarde les videos de son top niveau il me fait rêver.

Actuellement je le trouve vraiment mauvais, il a quand même des restes mais il est fini.

 

En ce qui conserne son depart de l'Inter, on ne sais pas tout ce qui c'est réèlement passer, en tout cas l'histoire avec Cuper je pense que c'est la bonne excuse a balancer au supporter, sachant qu'il allait le limogé.

 

Il est cler qu'il nous faut un nouvelle attaquant, mais pas Ronaldo ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils se ruinent en achetant des attaquants super chère et en défense, ils achètent n'importe quoi par rapport à l'attaque...

Entierement d accord.

 

Toujours que les joueurs reconnut tot pour leur talent finissent leur carriere tot. Ronaldo appeler a la coupe du monde 1994 il avait 17ans.

Donc il est pas stupide de dire qu'il etait el phénomeno car today il ne l'est plus.

 

O faite Al Bundy t d'ou en seine et marne ???

 

MP merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...