Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Pourquoi nous parler de cette humiliation. <_<

Il y avait aussi un certain Arsenal-Inter 0-3 la même année.

 

C'était le match aller avec une redoutable reprise de vollée de Van Der Meyde qui était vraiment prometteur à ce moment-là... Il a vraiment mal fini :ermm: , même plus titulaire à Everton, relégable en Premiership...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Henry n'ira jamais a l'inter. J'en mettrai ma main au feu. Il veut gagner la ligue des champions, et c'est pas nous qui partons favori, loin de la.

 

C'est clair, le fait qu'on ait rien gagné d'important depuis 17 ans nous handicape sur le marché des transferts, c'est pour ça que je suis quasiment sûr qu'un Torres ne viendra jamais à l'Inter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vré que les stats ne joue pas en notre faveur mais de grand noms du foot sont à l'inter et notre club préféré prend de la renomée cette année. Mais je ne croi pas non plus qu' Henry vendra à l'Inter. Je pense plutot a Ronaldo->Inter donc Ibra->réal puis Henry->Juve OU

Ronaldo->Inter puis Henry->réal.

Après ce n'est que mon point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry change de club, c'est pour aller au Barça pour moi. Pour Ronaldo, c'est vrai que le public serait divisé mais si il est décisif et qu'il apporte des victoires pour nous, cela sera vite oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Henry change de club, c'est pour aller au Barça pour moi. Pour Ronaldo, c'est vrai que le public serait divisé mais si il est décisif et qu'il apporte des victoires pour nous, cela sera vite oublié...

 

C'est là que se pose la question, saura-t-il nous apporter des victoires? -_- Ca pourrait très mal terminer pour lui et pour nous, peut être qu'il n'a plus le niveau :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc... Ronaldo quand le Real va pas c'est toujours la meme chose "c'est plus le meme etc..." la saison passée il a terminé à la treve d'hiver à 7 buts et il a terminé le championnat d'espagne avec 21 buts -_- et toute facon si on veut Ronaldo (Moratti) il faut déclencher une offre TOUT DE SUITE pour la saison prochaine si il fait une grande coupe du monde (ce qui est très très probable), le Real va de nouveau le garder à moins qu'il y'est vraiment un profond malaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon de te censurer :D !! c'est vrai que ça serait un coup dur pour l'Inter, s'il raait completement son retour.. mais je voi mal Ronaldo rater sa coup du monde quand tu oi qu'a ses cotés il aura Ronaldinho kaka' et notre :adrianoo: !! peu-etre que Moratti fera une ofre ap la coupe mais il sera suremenr bcp plu cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon de te censurer :D !! c'est vrai que ça serait un coup dur pour l'Inter, s'il raait completement son retour.. mais je voi mal Ronaldo rater sa coup du monde quand tu oi qu'a ses cotés il aura Ronaldinho kaka' et notre :adrianoo: !! peu-etre que Moratti fera une ofre ap la coupe mais il sera suremenr bcp plu cher!!!

 

Je pense que même s'il réussit sa coupe du monde en mettant 5 buts (c'est plus le Ronaldo de 2002 :ermm: ), il serait dangereux de le faire venir par ici tant la pression et l'exigence des résultats exercées par les supporters est grande... Le public du Real est assez conciliant et il peut enchainer un certain nombre de matchs sans faire trembler les filets sans qu'on crie au départ, à l'Inter ce sera surement différent... Il est très difficile de durer par ici, ceux qui l'ont fait sont des personnes exceptionnelles (J. Zanetti, Toldo, Materazzi, Vieri...Recoba hum :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as peut-etre raison mais qui d'autres de Ronaldo peut venir à l'Inter? Henry j'y croi pas une seconde!

 

Il n'est pas nécessaire de recruter une référence: je pense que Iaquinta, Joaquin, D. Milito seraient d'excellent buteurs et les deux premiers ne sont pas au top en ce moment, ça permettrait de les relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry n'ira jamais a l'inter. J'en mettrai ma main au feu. Il veut gagner la ligue des champions, et c'est pas nous qui partons favori, loin de la.

 

Ces deux dernieres année on a pas eu de vainquer de la ligues des champions qui etait de grands favoris loins de la Porto et Liverpool.

 

Apres si on souhaite faire venir Henry il faudra allonger la monnaie.

Au niveau du jeu c'est vrai que ce dernier aime les grands espaces ms quand il a joué contre les clubs italiens en Champions Leagues il a toujours bien reussi.

Roma Arsenal 0/3 Coup du chapeau de Henry

Inter Arsenal 1/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernieres année on a pas eu de vainquer de la ligues des champions qui etait de grands favoris loins de la Porto et Liverpool.

 

Apres si on souhaite faire venir Henry il faudra allonger la monnaie.

Au niveau du jeu c'est vrai que ce dernier aime les grands espaces ms quand il a joué contre les clubs italiens en Champions Leagues il a toujours bien reussi.

Roma Arsenal 0/3 Coup du chapeau de Henry

Inter Arsenal 1/5

 

Oui mais lui ne prendrait pas le risque de revenir en Italie qui ne lui avait pas réussi (contrairement à Trezegay qui est resté à la Juve lui <_< ) et puis l'Inter c'est pas trop son idéal à mon avis...Pas de gros titres depuis 17 années ça en a fait fuir plus d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Anelka? il revient bien en ce moment en équipe de france et il a aqui de la maturitée et on pourrai l'avoir pas trop cher. :ermm:

 

Pas bête, ils seraient assez complémentaires je dirais... En plus Anelka est droitier, sait garder le ballon et sait combiner avec les milieux pour construire des actions... Mais ça m'étonnerait que les dirigeants intéristes soient assez éclairés pour ça... (à moins qu'il fasse une grande coupe du monde, ce qui est dans ses cordes :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Moratti a déclaré à l'antenne de Canale 5, concernant les rumeurs d'un retour éventuel de Ronaldo à l'Inter:
"Il est vrai qu'une partie du public nerazzurro ne l'aime pas et est restée offensée de la manière avec laquelle Ronnie s'en est allé, et je la comprends."

Et concernant ses déclarations à la presse madrilène disant qu'il se sentait "mal-aimé":
"Certes, Ronaldo s'est peut-être trompé à dire ces choses à Madrid à la veille d'une partie. Mais c'est son caractère "

Source: virgilio.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre un retour de Ronaldo, Moratti le considère depuis toujours comme un fils et Ronaldo le considère comme un père...

 

Ensuite parce que Ronaldo n'a pas digérer le fait de ne jamais avoir gagné le scudetto en Italie, il voulait le faire avec l'Inter ça comptait beaucoup pour lui.

Et puis je sais pas vous mais j'ai un sentiment d'inachevé entre Ronaldo et l'Inter on va se retrouver un moment donné c'est sur, je rappelle qu'il est parti à cause de Cuper pas parce qu'il aimait pas l'Inter.

 

Ronaldo reste un phénomène il faut juste qu'il fasse une préparation italienne normale et vous verrez qui c'est :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...