Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Entièrement d'accord, mais je pense qu'il finira tout de même par rester au Real... Il est pénard: salaire nickel, horde de brésiliens à ses côtés, confiance inconditionnelle de l'entraîneur... Que peut demander un joueur de plus que ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Entièrement d'accord, mais je pense qu'il finira tout de même par rester au Real... Il est pénard: salaire nickel, horde de brésiliens à ses côtés, confiance inconditionnelle de l'entraîneur... Que peut demander un joueur de plus que ça? :P

 

 

On va se taper l'échange Recoba contre Ronaldo, des deux cotés, on n'en sort pas gagnant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke ronaldo va partir de madrid sachant que dans un quotidien espagnol, ils ont publié un sondage et ke pratiquement 67% des socios du real de madrid veulent qu'il parte.

 

C'est la premiere fois qu'il déclare vouloir partir de madrid; et moi je le vois bien effectuer un come-back a l'inter.

Il n'aura ke l'embarras du choix (chelsea, manchester, milan,inter...).

 

C'est vrai qu'il n'a pas encore récuperer toutes ses capacités (manque de vivacité, problemes de poids)

Mais c'est l'attaquant de l'histoire du réal madrid qui a le plus fort ratio but par match.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ke ronaldo va partir de madrid sachant que dans un quotidien espagnol, ils ont publié un sondage et ke pratiquement 67% des socios du real de madrid veulent qu'il parte.

 

C'est la premiere fois qu'il déclare vouloir partir de madrid; et moi je le vois bien effectuer un come-back a l'inter.

Il n'aura ke l'embarras du choix (chelsea, manchester, milan,inter...).

 

C'est vrai qu'il n'a pas encore récuperer toutes ses capacités (manque de vivacité, problemes de poids)

Mais c'est l'attaquant de l'histoire du réal madrid qui a le plus fort ratio but par match.

Je trouve tout de même les résultats de ce sondage surprenant. Il marque chaque année une vingtaine de buts pour le Real et il est de loin l'attaquant le plus efficace du Real. Peut-être est-ce le fait qu'il ait joué une saison au Barça mais bon ça faisait longtemps quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les supporters madrilènes, Ronaldo est actuellement le meilleur attaquant de l'équipe: Raul est quasiment devenu un fantôme sur le terrain, Robinho n'est pas vraiment un buteur, ils n'ont apparemment pas envie de donner à Cassano l'opportunité de briller et Soldado est encore inexpérimenté :blink: , doit-on interpréter cela comme un signe que le Real fera encore un gros coup sur le marché des transferts :huh: (encore une fois au détriment de la défense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'a nous revendre Ronaldo et faire un gros transfert en attaque :bigrin: De toute façon ils ne seront jamais inquiétant avec la défense qu'ils possèdent.

 

Vous avez vu l but d'Henry qui efface 4 défenseurs du Real, contre une team Italienne, c'est totalement impossible :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'a nous revendre Ronaldo et faire un gros transfert en attaque :bigrin: De toute façon ils ne seront jamais inquiétant avec la défense qu'ils possèdent.

 

Vous avez vu l but d'Henry qui efface 4 défenseurs du Real, contre une team Italienne, c'est totalement impossible :laugh:

Oui, il les a tous mis dans le vent avec une facilité déconcertante. Si avec Henry c'est comme ça alors qu'est ce serait avec la vitesse d'Oba. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n’est pas à vendre

 

Alors que le buteur brésilien a laissé entendre qu’il pourrait quitter la capitale espagnole à la fin de la saison, le Real Madrid publie un communiqué pour démentir toute négociation !

Photo

 

Depuis l’annonce de Ronaldo, les rumeurs vont bon train annonçant notamment un retour du Brésilien dans le championnat italien et plus précisément à l’Inter de Milan ou dernièrement au Milan AC. Pour couper court à tous ces bruits de couloirs, le Real Madrid a affirmé que le Brésilien n'était pas à vendre via un communiqué de presse publié mercredi sur son site internet.

 

Le Real déclare ainsi que « le futur de Ronaldo ou d'un autre joueur de l'équipe n'a été envisagé à aucun moment. » Ce communiqué vient répondre à l’annonce faite ce matin par le quotidien sportif espagnol As qui rapportait que les dirigeants du Real avaient discuté de la possibilité de transférer le Brésilien lors d'une rencontre secrète qui s'est tenue avant la défaite en Ligue des Champions contre Arsenal... Notons toutefois que de nombreuses marques de sympathie envers le Champion du Monde sont venues des tribunes lors de son entrée sur le terrain mardi soir.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il les a tous mis dans le vent avec une facilité déconcertante. Si avec Henry c'est comme ça alors qu'est ce serait avec la vitesse d'Oba. :bigrin:

 

Entre Oba et Henry y'a pas photo. Oba s'emmele trop les pinceaux pour pouvoir marquer un but de la sorte. Ses jambes sont rapides mais sa lucidité ne suit pas du tout mais alors pas du tout du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Oba et Henry y'a pas photo. Oba s'emmele trop les pinceaux pour pouvoir marquer un but de la sorte. Ses jambes sont rapides mais sa lucidité ne suit pas du tout mais alors pas du tout du tout.

 

 

Oba est tout jeune, ce qui exolique son manque de lucidité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry plaît beaucoup au Real...

 

Thierry Henry a retrouvé la plénitude de ses moyens physiques. Et ça se voit... Le Santiago Bernabeu a été impressionné, les supporters d'Arsenal ont apprécié et continuent d'espérer. Car l'avenir du Gunner ne passe pas forcément par Highbury. L'attaquant tricolore le reconnaît lui-même: "on discute, rien de nouveau", concède-t-il à L'Equipe. Avec une donnée supplémentaire tout de même outre Barcelone, désormais le Real Madrid est officiellement sur les rangs.

 

Source : Sports.fr

 

 

 

Ils n'ont qu'à se ruiner avec Henry du coup ils devront revendre un attaquant et nous seront là :phear::bigrin: Pourquoi pas Ronaldo, en plus ce serait bien pour lui, son mode de vie en Italie le ferait maigrir :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry plaît beaucoup au Real...

 

Thierry Henry a retrouvé la plénitude de ses moyens physiques. Et ça se voit... Le Santiago Bernabeu a été impressionné, les supporters d'Arsenal ont apprécié et continuent d'espérer. Car l'avenir du Gunner ne passe pas forcément par Highbury. L'attaquant tricolore le reconnaît lui-même: "on discute, rien de nouveau", concède-t-il à L'Equipe. Avec une donnée supplémentaire tout de même outre Barcelone, désormais le Real Madrid est officiellement sur les rangs.

 

Source : Sports.fr

Ils n'ont qu'à se ruiner avec Henry du coup ils devront revendre un attaquant et nous seront là :phear::bigrin: Pourquoi pas Ronaldo, en plus ce serait bien pour lui, son mode de vie en Italie le ferait maigrir :laugh:

 

 

 

:nikel: Le duo Adriano et Ronaldo irait à merveille, avec un Martins et Recoba à l'arrière et Cruz au cas ou : Blesser.

Parfait, surtout qu'en ce moment Ronaldo se sent pas bien au Real.

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Oba et Henry y'a pas photo. Oba s'emmele trop les pinceaux pour pouvoir marquer un but de la sorte. Ses jambes sont rapides mais sa lucidité ne suit pas du tout mais alors pas du tout du tout.

Oui, c'est sûr que Henry est largement meilleur que Martins mais t'aurais dû voir les joueurs du Real. On dirait qu'ils se sentaient trop lourds, ils étaient vraiment trop lents. Arsenal aurait même pu en marquer 2 ou 3. C'est pourquoi j'ai dis qu'avec Oba, ils auraient été hyper en difficulté parce qu'Oba est hyper rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que Henry est largement meilleur que Martins mais t'aurais dû voir les joueurs du Real. On dirait qu'ils se sentaient trop lourds, ils étaient vraiment trop lents. Arsenal aurait même pu en marquer 2 ou 3. C'est pourquoi j'ai dis qu'avec Oba, ils auraient été hyper en difficulté parce qu'Oba est hyper rapide.

 

 

Ceci laisse à espérer que si on tombe contre

le Real en LDC et qu'on fait jouer Oba :martins:

On a nos chances ??? ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que Henry est largement meilleur que Martins mais t'aurais dû voir les joueurs du Real. On dirait qu'ils se sentaient trop lourds, ils étaient vraiment trop lents. Arsenal aurait même pu en marquer 2 ou 3. C'est pourquoi j'ai dis qu'avec Oba, ils auraient été hyper en difficulté parce qu'Oba est hyper rapide.

 

Ca c'est pas nouveau le fait qu'ils soient lent lol. T'aurai pas la video du but d'henry ? Ca m'a l'air tout aussi magnifique que celui de Ronaldinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry quand le match est "laché" (comme souvent en Angleterre), c'est l'un des 5 meilleurs attaquants au monde... mais par contre France - Irlande et Angleterre - France, deux matchs bien cadnassé c'était quand meme limite (sa seul occasion du match face à l'Irlande c'était son but à la 70eme minute issu d'une maisantente avec Wiltord :D ). D'ailleurs c'est assez logique vu que c'est un dévoreur d'espace.

 

Apres Henry faudrait le voir dans un Juve - Milan ou Juve - Inter ou Milan - Inter, où les défenses sont serrés et cadnassé comme des M&Ms et où les espaces sont ULTRAS réduits...

 

D'ailleurs y'a qu'à voir le Milan - Inter :phear: les buts sont à l'arrache (2 pénos, deux coup de tête sur corner et coup franc, et un coup franc repris par Oba). Et je crains qu'Henry ne pourrait s'y acclimater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Henry faudrait le voir dans un Juve - Milan ou Juve - Inter ou Milan - Inter, où les défenses sont serrés et cadnassé comme des M&Ms et où les espaces sont ULTRAS réduits...

Inter - Arsenal : 1-5 Avec 2 buts d'Henry dont un anthologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry est trop cher et trop attaché à Arsenal, tout le monde a toujours dit Henry il est bon parcequ'il joue en Angleterre , en Italie il a jamais rien fait. On peut dire pareil pour Viera qui n'a rien fait au Milan et est revenu prouver sa valeur. Henry pourrait faire pareil pour montrer à tous ce qui le critiquent qu'il peut reussir en Serie A , ça pourrait etre un bon challenge pour lui. Aprés pour qu'il signe chez nous , il faut à coup sur inserer Oba dans l'affaire.

Henry serait mieux que faire revenir Ronaldo ou l'ambiance à San siro serait malsaine à chaque match, le public serait divisé , l'équipe n'aura pas de bons resultats dans une ambiance comme ça car quoi qu'il arive ronaldo ne sera plus jamais le bienvenue à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...