Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

Y avait pas Ronaldinho c est compréhensible... J'aurais préféré que ce soit Adri qui marque :cry:

 

Ronaldinho n'est pas indispensable au Brésil non plus meme sans lui ils peuvent gagner le mondial à l'aise -_-

 

Mais ce que j'aime pas c'est que y'a des mecs Ronaldo, ils pensent que le gars il est fini style si pour vous bousiller une carrière au Real c'est : marquer environ 100 buts en 3 ans et demi, bah dis donc, j'imagine pas quand on la réussite :bigrin:

 

Guti est un excellent joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

Ronaldinho n'est pas indispensable au Brésil non plus meme sans lui ils peuvent gagner le mondial à l'aise -_-

 

Mais ce que j'aime pas c'est que y'a des mecs Ronaldo, ils pensent que le gars il est fini style si pour vous bousiller une carrière au Real c'est : marquer environ 100 buts en 3 ans et demi, bah dis donc, j'imagine pas quand on la réussite :bigrin:

 

Guti est un excellent joueur

 

Je sais pas si t'as vu le match d'hier, 'équipe du Brésil évoluait comme...la Pologne (je prends ça pour exemple seulement :P ): aucune créativité, aucun mouvement, j'ai failli m'endormir et les Russes étaient plus spectaculaires... :ermm:

 

PS: Moi aussi je kiffe trop Guti :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho n'est pas indispensable au Brésil non plus meme sans lui ils peuvent gagner le mondial à l'aise -_-

 

 

Ronaldinho est quand meme tres tres important au Brésil... sans lui on voit quand meme la différence.. meme si il reste encore des Kaka ou Juninho pour crée le jeu... mais quand meme avec lui le Brésil est presque invincible... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, je ne dis pas le contraire mais sérieusement, si Ronaldinho se blesse vous pensez que tout le monde dira "Bon bah dans ce cas, le Brésil n'est plus favoris" mais bon pourquoi se priver d'une arme tel que Ronaldinho :bleee:

 

Toute facon les Brésiliens ils sont tjrs en dilletante quand c'est pas le mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si t'as vu le match d'hier, 'équipe du Brésil évoluait comme...la Pologne (je prends ça pour exemple seulement :P ): aucune créativité, aucun mouvement, j'ai failli m'endormir et les Russes étaient plus spectaculaires... :ermm:

 

Une phrase qu'y fera date dans le forum !!! :laugh:

C'est tout les Brésiliens devait avoir un peu froid. Il l'a dévie quand même de la main... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon tout dépend ce qu'on définit par froid. Moi je suis sur Lille et je trouve qu'il fait bien chaud quand il fait 10°. D'ailleurs ça m'a tellement surpris au début que je me suis demandé si c'était bien Lille la ville ou tout les français disent qu'il fait pas chaud.

D'ailleurs si t'en vois une personne pas très couverte sur Lille, ça devrait être moi. Il me faut peu pour être couvert.

C'est juste une question d'habitude... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon tout dépend ce qu'on définit par froid. Moi je suis sur Lille et je trouve qu'il fait bien chaud quand il fait 10°. D'ailleurs ça m'a tellement surpris au début que je me suis demandé si c'était bien Lille la ville ou tout les français disent qu'il fait pas chaud.

D'ailleurs si t'en vois une personne pas très couverte sur Lille, ça devrait être moi. Il me faut peu pour être couvert.

C'est juste une question d'habitude... ;)

 

 

Va expliquer ça à des Brésiliens :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les comprends, ça doit être chaud :laugh: .

Mais n'empéches c'est un bon entrainement dans le froid. Sur ce coup c'est bien choisi. Mais ça ne va pas favoriser la venu de joueurs brésiliens dans notre championnat. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant il est revenu à Milan.

 

" Adriano est revenu à Milan après avoir pris un vol à Moscou suivant le match amical face à la Russie. L'attaquant Nerazzurro sera au service de Roberto Mancini pour la session d'entrainement de vendredi matin au centre sportif Angelo Moratti. "

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo écarté du derby !

 

L’attaquant brésilien ne fait pas partie de la liste des joueurs convoqués par Juan Ramon Lopez Caro pour le derby face à l’Atletico. Une question d’ordre tactique ? Pas sûr...

Les soubresauts continuent du côté de la capitale espagnole ! Après la démission de Florentino Perez, c’est aujourd’hui la non-convocation de Ronaldo pour le derby de Madrid qui fait la une des journaux espagnols. Après le discours ferme de présentation de Fernando Martin et les déclarations tapageuses du Brésilien évoquant un possible départ à la fin de la saison, on s’attendait à un retour de bâton pour le buteur... mais là, il s’agit d’un terrible affront qui laisse présager d’une profonde rupture entre le joueur et le club.

 

On s’attendait à ce que Ronaldo soit exclu du onze-titulaire mais c’est une réelle surprise que de le voir carrément écarté de l’équipe. Raul devrait être aligné à sa place à moins que l’option Cassano ne soit finalement privilégiée. L’absence de Ronaldo n’a pas été officiellement commentée. Ce n’est pas pour une raison physique puisque le joueur est en pleine forme comme en témoigne son but inscrit lors du match amical Brésil - Russie (1-0) de mercredi dernier. Alors serait-ce pour le préserver avant la rencontre décisive contre Arsenal en Ligue des Champions ? Mystère...

 

 

source : goal.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien rentrer au Brésil finir sa carrière. Il a un statut trop important pour jouer dans une équipe moyenne et dans les grandes équipes les titulaires en attaque sont déjà là sauf chez nous ou une place est libre mais ou d'autres raisons rendent ce transfert impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi pas au fc cska moscou comme ca il s'habituera au froid. :D Non plus serieusement Ronaldo ne partira pas pour un club secondaire. Ou il vient à l'inter ou il reste à madrid, il as pas 1000 choix parse que il est trop vieux, mais il est tjs bon mais trop trop lent a cause de son poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouquoi pas au fc cska moscou comme ca il s'habituera au froid. :D

C'est une bonne idée ça. Il peut partir ou il veut. Tout le monde l'aimerait dans son équipe, ça reste l'un des meilleurs joueurs au monde, par ses placements, ses frappes, etc...etc...

Moi je suis président je saute sur l'occasion, peut être pas si je suis Moratti aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pouquoi pas au Barça ? Ou au PSV ? Ce serait dingue s'il retourne au Pays-Bas !!! :blink:

 

 

Il faut pas oublier que Ronaldo est et reste un très bon joueur.

Qui dit Ronaldo dit gros salaire.

Je pense que ce paramètre ne permet pas à beaucoup d'équipes de le recruter (Style PSV).

 

Vu qu'il a joué pour l'ennemi Madrilène, je pense qu'il aurait le même problème au Barca qu'avec l'Inter.

Je pense quand même que la Barca a besoin d'un attaquant en plus (départ de Larsson en fin de saison) mais je n'y vois pas Ronaldo, vu que Maxi Lopez fait déja banquette.

 

Si il va au Milan, Il sera abonné au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de belles hypothèses. J'avais choisi ces 2 clubs pour les raisons que tu as cités.

N'empèches ce serait insolite de le voir dans l'une de ces équipes, ou encore un coup de chelsea... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu il reviendra.

Adriano Ronaldo . Quasiment l attaque du bresil!!!!!

 

 

l inter est toujours la poubelle du real !!!

Tout les indesirables a madrid sont expedies chez nous sa menerve!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...