Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ronaldo (Real Madrid)


Gerousia

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Création
  • Dernière réponse

La chance! :bigrin:

 

Perso, je trouve que ce serait une bonne chose de lui redonner sa chance sous le maillot nerazzurro ( à condition qu'on dépense pas les 3/4 de la fortune de Moratti :bigrin: )... Un buteur reste toujours un buteur quoi qu'il advienne et son avantage à lui c'est qu'il peut marquer de n'importe quel endroit avec une très bonne précision dans ses tirs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mainteanant évident que Ronaldo partira, en conflit avec les socios, et le capitaine Raul, la démission de Florentino Perez va sans doute accélerer les choses.

Son retour en Italie est imminent pour juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dit virgilio.it, en ajoutant que son arrivée pourrait conduire Martins vers Arsenal ... :(

 

Franchement je serais ravi :smile:

 

Le retour de Ronaldo qui est quand même encore dans le TOP 5 des meilleurs attaquants du monde (d'après moi), le départ de Martins vers Arsenal qui pourrait lui convenir à merveille (c'est son style de jeu en Angleterre, basé sur les intervalles) et ca pourrait devenir le remplaçant d'Henry et sa carrière pourrait vraiment s'envoller là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’axe Inter-Real continue ?

 

C’est l'information qui fait la une des médias italiens. L’Inter de Milan et le Real Madrid se prépareraient à effectuer les échanges Adriano-Pizarro contre Ronaldo-Guti !

Après Samuel, Figo et Solari, arrivés en terre lombarde la saison dernière en provenance de la Capitale espagnole, l’axe Inter de Milan-Real Madrid pourrait de nouveau fonctionner à l’intersaison. Il Corriere dello Sport nous informe en effet qu’un maxi-échange est sur le point de se réaliser !

 

Ronaldo et Guti ainsi qu’une somme d’argent complémentaire s’envoleraient pour Milan tandis qu’Adriano et Pizarro feraient le chemin inverse ! Du côté madrilène, on a fait d’Adriano la cible numéro une pour la saison prochaine d’autant plus que Ronaldo ne cache plus ses envies de départ, tandis que du côté de l’Inter, on essaye par tous les moyens de créer l’équipe parfaite avec les arrivées de Maicon, de Maxwell et celle tant désirée de Michael Ballack. Plus d’informations dans les prochains jours

 

source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti!!! Ce serait un rêve s'il venait, ce joueur est une perle! Ca me ferait vraiment plaisir s'il venait mais avec Cambiasso, la probable arrivée de Ballack, peut-être qu'il sera de trop :huh: ...

 

En ce qui concerne l'échage Adri-Ronaldo, ce serait idiot d'échanger un attaquant prometteur, certes en manque de réussite contre un joueur en fin de carrière, en plein remise en question et qui se blesse à chaque semaine... :ermm: Attention, Moratti :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'échage Adri-Ronaldo, ce serait idiot d'échanger un attaquant prometteur, certes en manque de réussite contre un joueur en fin de carrière, en plein remise en question et qui se blesse à chaque semaine... Attention, Moratti

 

Tout à fait d'accord avec toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme info mais j'espere que adri ne partira jamais au real pour gacher sa carriere comme gronaldo. mais je suis pas contre le retour de ronaldo il merite une seconde chance meme apres le coup de pu** qu'il nous as fait, mais bon voilà mais ABSOLUMENT CONTRE le depart de adri >>>l'imperatore<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maxi-échange ne doit pas se faire et sincérement je doute qu'il se fasse. :blink:

 

De mémoire, ce genre de chose n'a que trés rarement abouti.

Pendant qu'on y est, nous pouvons leur refiler solari et prendre Robinho :laugh::laugh: .

 

Adriano doit être associé avec Ronaldo :nikel: , quant a guti :nazz: autant garder pizarro car j'ai un doute sur ses capacités d'apdaptation.

 

A force d'avoir des joueurs du réal Madrid, si ça continue l'inter Milan va changer de nom et s'appeler le Réal Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chance pour Adri d'aller au Real un jour était que le Real garde tous ses meilleurs joueurs , que Ronaldo soit épanoui et qu'il oblige Adri à aller le rejoindre. maintenant que l'histoire ne s'est pas passé comme ça , la rumeur est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo qui a marqué avec le brésil face à la RUSSIE.

 

Brésil 1 Russie 0

 

Apparemment ça n'a pas été un grand math du brésil.

Le but de ronaldo est semble t - il dévié de la main.

 

Mais bon l'essentiel est là il marque encore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo qui a marqué avec le brésil face à la RUSSIE.

 

Brésil 1 Russie 0

 

Apparemment ça n'a pas été un grand math du brésil.

Le but de ronaldo est semble t - il dévié de la main.

 

Mais bon l'essentiel est là il marque encore :nikel:

 

Y avait pas Ronaldinho c est compréhensible... J'aurais préféré que ce soit Adri qui marque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...