Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏋🏻‍♂️ Musculation


ambrogio

Messages recommandés

 

 

Déjà mon truc, c'est pas les salles de Musculation, j'déteste ce genre d'endroit, que des frimeurs avec leurs muscles de deux mètres -_-

 

Merci.

 

ça dépend des salles ...

 

si tu cherches un truc modeste (ça te coutera moins cher), tu y verras des obsédés du muscle, des mecs qui ont envie d'être en forme, des gros qui ont pris leur courage à deux mains etc... M. tout le monde en somme ...

 

Par contre si tu vas dans les salles de Chatelet, Aquaboulevard et Cie ... là c'est sûr que les frimeurs ça manque pas ... mais ça peut être sympa d'y aller aussi, histoire de balancer quelques vannes et de tester ta vitesse de course quand ta vie en dépend (on est très souvent étonné des performances !!!) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambro> Ouais, je vois trés bien ce que c'est, je le fais en 3éme exo aprés les dips et les pompes mains rapprochées, ça m'achève toujours.

 

Hayate> Les deux en même temps, ce serait plutot difficile. Si t'as beaucoup de poids à perdre, fais un régime hyperproteiné, avec peu de glucides. Ne mange pas à ta faim, évite de grignoter entre les repas et bien évidemment vire toutes les cochononeries.

 

La pratique d'un sport d'endurance est également grandement conseillé ( Jogging, vélo...).

 

Diminue progressivement les rations de glucides et tu verras ta graisse fondre trés rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut qu'il fasse c'est une période de sèche tout d'abord et après rafermir, c'est pas possible de combiner tout en même temps :nikel:

 

Mais apparament y a pompes surélevées et avec deux chaises je sais pas laquelle est la mieux enfin avec les chaises pour poser chaque main j'ai des bons résults donc je vais continuer !

 

Pompes rapprochés c'est pour les triceps dans un crossfit je devais en faire 150 enchainés avec 150 tractions .. impossible le truc j'ai du m'y prendre en 20 fois je crois pour ce style de pompes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150?? :blink:

 

Moi, pompes normales j'arrive pas à faire plus de 80.

 

Les pompes rapprochées te bossent aussi trés bien le milieu des pecs.

 

Pour les pompes surélevées, je les fais aussi avec deux chaises en appui pour les mains, et les pieds en appui sur une commode 2x plus haute. Ca permet de descendre plus. Mais le must reste pompes surélevées avec mains rapprochées. Ca te détruit totalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150?? :blink:

 

Moi, pompes normales j'arrive pas à faire plus de 80.

 

Les pompes rapprochées te bossent aussi trés bien le milieu des pecs.

Et les triceps

Pour les pompes surélevées, je les fais aussi avec deux chaises en appui pour les mains, et les pieds en appui sur une commode 2x plus haute. Ca permet de descendre plus.

c'est surtout pour travailler le haut du pectoral :nikel:

tu peux faire aussi l'inverse, c'est a dire le haut du corps plus haut pour travailler le bas du muscle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci à Ambro pour m'avoir conseiller "La Fay" une méthode d'enfer, après deux bonne semaines, je sens déjà les résultat en ayant fait encore que le premier programme. Mes avants-bras sont tous durs B)

Bref, je le conseille franchement. C'est simple et efficace, et c'est vraiment très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode La Fay est un livre que tu achètes à la Fnac pour 25 euros à tout péter.

 

Tout d'abord, ce livre s'adapte à tous les styles de personnes, c'est-à-dire, ceux qu'ils veulent perdre du poids, en remodelant leur corps, en leur donnant un aspect plus agréable, s'en sortir des kilos en trop ou en excès quoi.

 

Ensuite, tu as aussi des personnes, qui ont un corps, et qu'ils veulent l'entretenir.

 

Mais encore, des personnes qui ont envie de se remettre en forme, et je pense que cette catégorie est plutôt pour toi vu ton format, mince, sans plus :bigrin: Nan à part la blague, tu appartiendra à cette catégorie.

 

 

Dans ce livre, tout est expliqué, de A à Z que ce soit le régime alimentaire, qui dépendra par conséquent de la catégorie à laquelle tu appartiens. Toutes les bases y sont là. Comment se nourrir, qu'est-ce qui est le mieux pour ton corps, surtout pour le dévellopement de tes muscles, ce qui est a éviter, ect...

 

Comment se présente le livre ? Au début, si tu l'achète, tu devras bien entendu passer par la case lecture. Après avoir lu toutes les bonnes choses à savoir concernant ce qu'il faut appliquer pour ton corps, tu accèdera à la partie qui nous intéresse tous : Les programmes et les niveaux. Tu as une bonne dizaine de niveaux, avec des programmes diversifiés pour chaque niveau. Tu as en fait, un coach à toi, mais en un bouquin qui reste évidemment complet et archi bien détaillé.

A chaque séance, qui s'organise en tout dans les environs de 1h contenant ce schéma la

 

Etirement - Échauffement - Musculation - Étirement

 

Tu obtiendra un corps de balèze en ayant gaspiller que 25 euros en tout, pourquoi ? Parce que le but de cette méthode est d'utiliser comme poids (altère, ...) ton propre poids, celui de ton corps, rien n'est donc a acheté, sauf une barre fixe qui te coûtera 10 euro au maximum.

 

Franchement Kroutch, je te le conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏋🏻‍♂️ Musculation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...