Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

les maillots seront officiellement présentés à Apiano Gentile le 18 juillet par les joueurs.

Tu verras tout ça sur inter.it le 18 donc.

 

Mais effectivement, les maillots sont déjà dispo, que ce soit chez made in sport, ou à la boutique Nike (pas celle du psg) sur les Champs.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des photos officielles :

 

HOME

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

AWAY

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Source : madeinsport

 

 

D'autres habits de la collection : ici

 

Dont une veste qui claque B) :

Image IPB

 

 

Je sais pas vous, mais moi je kiff autant le HOME que le AWAY, de superbes équipements cette année ! Sobre, efficace, avec le cercle italien autour du logo. Perso j'adore :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pirshif, en le voyant de plus pres l'ayaw est beaucoup plus jolie, plus beau que le dom je trouve, et son col j'aime bien aussi :nikel: Et le dom avec l'ecusson italien au milieu sa fera encore plus beau, don moi, je suis satisfaits des maillots pour la saison prochaine, et je compte m'en acheter un avec Zanetti voir Millito :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Reda a vu juste sur toute la ligne bravo :nikel:

 

Le away est magnifique, il me fait pensé à un maillot il y a 4 ou 5 je sais plus, franchement ça faisait plusieurs années que j'attendais un retour de ces maillots away avec la barre horizontale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...