Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Tain ils ne sont pas tres beau les maillots

 

Déjà merci beaucoup Reda ;)

On pourrait avoir quelques autres photos du exterieur pour qu'on se rend compte stp. Et si possible quelques unes du barça aussi stp ^^.

 

Tu pourra trouver des photos du maillot du barca sur le net sinon y'en a une dans le topic maillots europeens du Fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'ai vu à la boutique Nike de Lille celui du Barça, il est pas mal parcontre l'exterieur est horrible... vous pouvez chercher sur internet moi je l'ai vu et franchement il est très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui-ci mais la couleur n'est pas la même que j'ai vu au Nike store. C'était plus clair ça faisait couleur un peu saumon c'était vraiment moche.

 

Edit : J'ai trouvé ce lien. On voit déjà un peu plus la couleur que j'ai décrit :

 

Cliquez ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le nouveau maillot de l'Inter me rappel trop les années 2000 de très mauvaise en tout cas j'espère vraiment pas ce maillot surtout le colle et les manches. :blink:

 

Les seuls choses que j'ai c'est les couleurs de l'Italie autour de l'écusson et que les bandes verticales sont un peu moins large.

 

Sinon. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau maillot de l'Inter. Il est classe et classique, le bleu est plus foncé que celui de cette saison et le truck italien qui entoure le blason est superbe !

 

Sur l'extérieur, les deux bandes me dérangent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les grands clubs Européens ont joué leurs derniers match avec le maillot de la saison prochaines sauf l'inter et je crois Manchester.

Sauf Lyon aussi, ok je sors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est certainement un faux à ce prix....

 

je ne pense pas ! (c vrais coté prix directement on va dire que c un faut et on va pensé a un maillot a 2 balles, mais je t'assure que c pas un faux)

 

tu peux me donné les trucs que contient un vrais pour pouvoir faire la comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparé le pouvoir d'achat, le coût de fabrication, le coût du l'exportation. C'est pour cela qu'un maillot au Maroc va coûter 2x moins cher qu'un maillot vendu en Europe et en Magasin de Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparé le pouvoir d'achat, le coût de fabrication, le coût du l'exportation. C'est pour cela qu'un maillot au Maroc va coûter 2x moins cher qu'un maillot vendu en Europe et en Magasin de Sport.

 

+1

 

surtout qu'il est vendu au marché noir et pas dans un magasin (le premier n'a ni impôt ni rien à payé)

 

sinon si vous voulez, je pourrais posté les photos du maillot (Ext) de la saison derniere avec chaque details de ce dernier, et voir est ce que c'est un vrais ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...