Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

Bon en même temps, je ne sais pas à quoi on s'attend chaque année. C'est logique qu'on va les trouver semblables à ceux des autres années, c'est aussi dur de trouver assez d'imagination pour faire quelque chose de totalement différent chaque année! A la base c'est le maillot de l'Inter bleu et noir, point barre, après on peut le trouver plus ou moins beau mais il ne faut pas s'attendre à une révolution chaque année, c'est tout simplement impossible (surtout que je pense que c'est les même qui font le design des maillot depuis une bonne dizaine d'année si ce n'est plus!)

 

Je vais pas pouvoir attendre juillet pour le blanc :cry: Je le surkiffe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

A noté l'étiquette commémorative des 100 ans du premier scudetto 1909/1910 :nikel: Est-elle aussi présente sur le away (je pense mais bon)?

 

PS: Pour ceux qui doutent encore de l'authenticité des maillots, ils correspondent exactement aux descriptions que l'on peut trouver sur internet, et cela avant que Reda poste ses photos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le domicile je préfère celui de cette année, mais le logo entouré des couleurs de l'Italie donne un bel effet au logo.

 

Sinon l'extérieur est très beau et bien plus réussi que cette année comme dit Didju il doit bien passé avec un jean, en tout cas pas que sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le home :

J'adore l'écusson entouré du drapeau italien, ça le fait !

Par contre le col à l'air d'être un de ces vieux col comme en 1998 sur le maillot du Brésil, trop pourri quoi, espérons que cela ne soit pas définitif. Sinon j'aime bien.

 

Pour le away :

Sympa, un peu vintage j'aime bien.

 

Maintenant, je sais pas si j'en achèterai un la saison prochaine, à voir si j'ai les moyens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il me semble que c'est un peu trop tôt pour avoir ce genre d'informations car sincérement, on voit directement que ce ne sont pas les bon tous les deux :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra quand ils sortiront en magasin.... :bigrin:

 

Mais moi j'pense que c'est les bons, les arguments de redarecoba tiennent la route.

 

En tout cas, j'aime bien ces maillots, très jolis. Le tissu me paraît genre vieilli, vintage comme disent les anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le second est quasi une copie conforme de la doublure de 2005 dans les zones là, je serai un ptit peu décu pour ma part, aucune originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est les vrais, les usines sont au maroc, faut pas croire qu'il commencent à les fabriquer en Juillet...

 

Par contre pour le away, a part la bande, il n'y a vraiment aucune ressemblance avec le 2005, je sais pas ce que vous dites :blink: Et encore la bande n'est pas du tout pareil: elle n'allait pas jusqu'au bout, le Pirelli était en jaune et il n'y avait pas cette petite ligne au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le away est nettement plus réussi que celui de 2005 il n'a pas un col noir horrible qui cassai le maillot blanc comme c'était le cas et le logo Pirelli en blanc passe beaucoup mieux qu'en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est les vrais, les usines sont au maroc, faut pas croire qu'il commencent à les fabriquer en Juillet...

 

Par contre pour le away, a part la bande, il n'y a vraiment aucune ressemblance avec le 2005, je sais pas ce que vous dites :blink: Et encore la bande n'est pas du tout pareil: elle n'allait pas jusqu'au bout, le Pirelli était en jaune et il n'y avait pas cette petite ligne au dessus!

 

 

Nan mais grave. Rien à voir.

 

Voici les maillots de l'Inter : http://www.internazionale.fr/maillots-inter-milan.html

 

En quoi c'est la copie conforme avec celui de 2005 ?

 

Image IPB

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il ont juste fait quelques modifications mais je suis quasi-sûr que l'idée de base est la même, c'est trop flagrant pour moi, à part le col qui a changer, le reste, c'est juste la couleur qui change du Logo...

 

Trop peu d'innovations à mon gout :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y rien à voir, il y a plus de différences que de similitudes là xD

 

Col

Position logo

Position nike

Manches

Taille (sur les côtés)

 

Bref il n'y a que l'idée de la bande noire et bleue qui est la même quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme une chose que les grands usines des maillots se trouve ici a Casablanca (precisement a Ain Sebaa "pour les gens qui connaissent bien casablanca") ! y a tjrs des fuites, mais c'est formellement interdit de faire sortir une photo de l'usine sinon d'ici 2 semaines on va voir l'imitation de ce maillot a 10£ (c'etait le cas pour le maillot de l'equipe national hollandaise) ce qui a causé de gros problèmes pour les grands boss de ces usines la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme une chose que les grands usines des maillots se trouve ici a Casablanca (precisement a Ain Sebaa "pour les gens qui connaissent bien casablanca") ! y a tjrs des fuites, mais c'est formellement interdit de faire sortir une photo de l'usine sinon d'ici 2 semaines on va voir l'imitation de ce maillot a 10£ (c'etait le cas pour le maillot de l'equipe national hollandaise) ce qui a causé de gros problèmes pour les grands boss de ces usines la.

Ouais evvidement... Enfin bon c'est Reda qui prend le risque osef :D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le col, je le trouve assez Original...

 

Ca lui donne un ptit coté retro et assez classe, mais apres j'aurai voulu remettre les bandes obliques comme dans les années 60 mais fort prononcé avec d'un coté l'Ecusson actuel de l'Inter et derrière en dessous du col, celui avec le serpent...

 

Je l'aurai trouvé plus à mon goût :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel ville au Maroc est l'usine stp ?

 

 

je sais pas si c'est a meknes ou a casablanca , mais le mec il les vend a casablanca

 

Je confirme une chose que les grands usines des maillots se trouve ici a Casablanca (precisement a Ain Sebaa "pour les gens qui connaissent bien casablanca") ! y a tjrs des fuites, mais c'est formellement interdit de faire sortir une photo de l'usine sinon d'ici 2 semaines on va voir l'imitation de ce maillot a 10£ (c'etait le cas pour le maillot de l'equipe national hollandaise) ce qui a causé de gros problèmes pour les grands boss de ces usines la.

Ouais evvidement... Enfin bon c'est Reda qui prend le risque osef :D:bigrin:

 

 

loool , je n'est aucune usine , je craint rien , en plus ceux qui ont des usines , un simple achat et il auront aussi leur prototype , en plus si une usine sort limitation sans permission , elle aura de grands , grands problémes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...