Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot 2009/2010


redarecoba

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Création
  • Dernière réponse

Très moyen pour le 2010! Mon préféré reste toujours celui de l'année ou on a fait 5-1 à Valence.

 

C'est pas celui de la saison 2002/2003, l'année où on arrive en demi-finale de la C1 face au milan ? Pour ma part le maillot de cette saison là est probablement mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A ouais plutôt pas mal quand même ce signe Italien B) , Petit Hs de ma part:

 

Est ce que quelqu'un pourrait savoir ou je peux trouver le maillot de Julio Cesar en jaune , vous savez celui qu'il portait lors de la coupe d'Italie ??

 

Je me permet de poser cette question dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau maillot de l'inter c celui de 2005 quand il ont joué valence 5-1 il avai les bandes horizontales et les couleurs etait tres rapprrochés et le plus important les floquages etait en jaune il etait tout simplement : SU-PERBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa la chance !!!! si ten trouve un sala dit le moi stp !!!! jai toujours pas de maillot de l'inter!.... ah si javai oublié jen ai un qui ne ma jamais été taille L :( c celui de 2005 le domicile mais cette année c'est sur j'achete le dom floqué soit ibra si il reste ,soit cuchu :) vivement aout que je l'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi ce sera floqué de Stankovic cette année, pas encore eu un seul maillot de son nom.

OUi je sais, ça fait bizarre mais ça fait depuis peu que je fais confiance au site de vente sur Internet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je sens que je vais me faire plaisir :

 

- Un maillot de la squadra floqué Santon 2

- Un maillot domicile (je n'achète que les domiciles depuis 5 ans) floqué voyons alors... soit Cambiasso soit Cordoba, pour l'instant j'ai Materazzi Zanetti et Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : est ce que quelqu'un pourrai me dire si ces fiable de commander des vetement sur inter.it ??? parce que j'ai pas trop confiance a commander sur internet ces pour savoir si tout est correct si je commande un truc la bas ?? et les delais a attendre pour recevoir la marchandise et tout sa merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...