Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

ben pourtant ce n'est pas un match qui affichera complet genre LDC grosse affiche c'est pas tout le monde qui a reservé 1 semaine a l'avance etc....il y aura bien des gens qui vont aller tranquillement au stade le dimanche soir prendre leur place tranquillle :ermm:

 

alors pourquoi pas moi ? enfin bref je suis dans le flou total

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que le satde ne sera pas complet.

Par conséquent, ils seront bien obligés de vendre des places à n'importe qui !

A ta place, j'irai surplace !

 

petite question: on sera en voiture àmilan, ou me conseillez-vous de me garer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila on pense la meme chose sauf que cette fois ci il y a une interdiction préfectorale ou je ne sais quoi :vnr:

 

ps : pour te garé essaye loin du stade mais pas trop car a la fin du match il y a pas mal d'embouteillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les prix de ce site c'est quand même incroyable... Vous me direz si vous réussirez à entrer dans le stade, mais je comprends pas pourquoi les prix sont autant bas...

 

Bon par contre pour les grands matchs (Inter vs Juve), les prix sont au dessus d'Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les prix de ce site c'est quand même incroyable... Vous me direz si vous réussirez à entrer dans le stade, mais je comprends pas pourquoi les prix sont autant bas...

 

Bon par contre pour les grands matchs (Inter vs Juve), les prix sont au dessus d'Inter.it

 

Si jamais je rentre pas dans le stade, je serais pas si c'est le billet qui vaut rien ou l'histoire avec les habitants de Milan. :D

C'est clair qu'il y avait des prix intéréssant (suspect), mais certain était les mêmes que sur Inter.it et d'autre plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui connait un peu Didju222 est-ce possible de prendre des billets sur place dimanche ? :ermm:

Impossible, sauf si quelqu'un de Milan te prête son identité :bigrin:

 

Mais les prix de ce site c'est quand même incroyable... Vous me direz si vous réussirez à entrer dans le stade, mais je comprends pas pourquoi les prix sont autant bas...

 

Bon par contre pour les grands matchs (Inter vs Juve), les prix sont au dessus d'Inter.it

 

Si jamais je rentre pas dans le stade, je serais pas si c'est le billet qui vaut rien ou l'histoire avec les habitants de Milan. :D

Bah oui si tu rentre pas à cause des mesures du prefet, ils te demanderont la carte de résidance donc tu sauras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je suis bien entrée finalement.

Beaucoup d'inquiétude pour rien en fin de compte, j'avais mes billets et le reçu avec moi.

Ils ont regarder le reçu si les noms était les mêmes que sur le passport et puis voilà, ensuite les billets sont bien passer dans les machines.

 

Extrêmement bien placé à une vingtaine de mètre du président de l'Inter, juste en dessous des loges pour manger.

La télévision également placé au dessus de nos têtes avec le match qui passait, excellent pour revoir les actions au ralenti !

 

A noté aussi fait insolite, on était assis et on voit tout les gens ce retourner.... c'était Mourinho qui était là :debile1: on se demande bien pourquoi il était dans cette tribune :laugh:

Tout les petits ont été le photographié, ensuite la sécurité est arrivée pour qu'il passe tranquillement et qu'il rejoigne la bonne tribune.

 

:D

 

EDIT:Cette fameuse interdiction c'était s'endoute pour les gens en Italie, seul les Milanais avait accès au stade.

Les supporters du Genoa était pas la.

 

Quelque photo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je confirme également ! Pas de pb pour rentrer.

Ils m'ont demandé ma carte d'identité et on vu que j'avais acheté les laces sur viagogo.

Même chose super bien placé (tribune 165).

Hotel à bergame super : 28 euros avec petit déj (en plein centre bergame)

Voiture de location à l'aéroport de bergame. Onétait 3 (coût final : 10 euros /pers de loc + 4 euros/pers. d'essence).

De plus, je vous conseille la pizzéria de l'hippodrome à 50m du stade.

 

Week-end génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en rapprocher certainement, dela à aller lui sérrer la main c'est une autre histoire. :D

Pour ceux qui iront à l'avenir à San Siro jeter un oeil sur Viagogo pour le prix des places, il y a des prix plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...