Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement à san Siro


Rick Ross

Messages recommandés

Le truc aussi, après avoir commander les billets sur Viagogo il m'avait téléphoner pour que je leur donne Nom, Prenom, Date de naissance pour les deux billets car ils en avaient besoin en Italie.

Oh je sais plus quoi penser tu vois, je pars comme si je ne pouvais pas aller à San Siro comme ça je serais moins déçu et puis je passerais quand même 2 jours à Milan de toute façon donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse

de plus toutes les places ne seront pas vendues.

Ce n'est pas possible qu'ils limitent aux lombards !

 

Ca fait chi... On a réservé l'avion et l'hotel et la 1ere fois que l'on doit aller a san siro

 

je suis demandeur d'infos si vous en avez !

 

merci

Oui limités aux habitants lombards, c'est tout à fait possible et ça arrive facilement 4-5 fois par an.

 

Bon alors j'ai commandé sur Viagogo, un email ma été envoyé hier soir à 19h pour me dire que les billets était expédié, je l'ai est reçu aujourd'hui à midi. (UPS qui livre, de ce coté impeccable).

 

Ce soir je viens de recevoir un Email qui dit que seul les habitants de Lombardie et les résidents étranger citadins avait le droit d'entrée au stade avec une carte d'identité également.

 

C'est la merde, je viens d'envoyé un message à Viagogo, il aurait du prévenir avant la commande des billets, et non après !! :vnr:

 

Apparemment on peut ce faire rembourser les billets, mais c'est quand même la merde cette histoire.

Allez savoir pourquoi seul les gens de Milan on droit d'y allez ! :ermm:

 

Je vais vous dire quelque chose mais que ce soit bien clair, je n'assure rien, ce ne sont que des conclusions que je tire suite à mes expériences personnelles.

 

Ca m'était déjà arrivé en 2008 contre Catania, premier match de championnat. J'avais pu commander mes billets sur inter.it, car le prefet avait communiqué les normes seulement le mercredi soir. On était donc sensé se faire rembourser les billets jusqu'au lundi qui suivait la rencontre.

 

Je me suis tout de même rendu à Milan. Arrivé au stade à l'ouverture des billeteries et la distribution des billets inter.it ayant lieu après l'ouverture des billeteries, j'ai essayé d'acheter un billet au guichet, je les ai plus ou moins tous fait, mais aucun (même les petites jeunes influençables vers lesquelles j'ai fait le pauvre petit tifoso qui s'était taper 10h de train :bigrin: ) ne voulait me vendre de billets sans la carta di residenzia en Lombardie, car s'ils m'en vendaient un et que je me faisais contrôler sans la carte aux Cancelli, le vendeur du billet pouvait avoir des problèmes J'avais même dit que j'étais étudiant à Milan pendant 3 mois et que donc je n'avais pas de carte de résidence! (je m'étais renseigné, il fallait être 3 mois sur le territoire pour avoir la carte :bigrin: ) . Bref impossible donc d'en acheter au stade.

 

Un peu plus tard, les guichets des billets vendus sur Inter.it ouvrait, j'ai donc tenter ma chance avec ma confirmation et ma bête carte d'identité suisse xD Le gros bordel, une chié de monde à l'ouverture et aucun contrôle de la carta di residenzia! J'ai donc pu avoir mon billet acheté sur Inter.it sans problèmes et je suis rentrer dans le stade sans aucun problème avec ma carte d'identité!

 

Donc j'en tire cette conclusion: Les contrôle de la carta di residenzia se font à la vente et pas aux Cancelli.

 

Donc Neptune moi je tenterais le coup si tu as reçu les billets...

 

Après comme je vous l'ai dit, c'est des conclusions que je tire de ce qui m'est arrivé, je garantie rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, on n'y compris rien!

 

franchement, je dois recevoir mes places demain, j'imagine mal qu'ils von refuser l'accès à ceux qui ont des billets valide. Par contre, peut-etre qu'ils vont ne pas vendre de billet sur le site de l'inter !

 

j'essaie d'etre optimiste !

 

n'hésitez pas à donner des infos ou avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'on se demande, c'est pourquoi ? Pourquoi cette restriction avec ce genre de match. :ermm:

A cause des risques engendrés par les tifosi adverses, s'ils sont réputés à risque, ou même si leur déplacement peut causer un quelconque risque, ils mettent en place ce genre de mesures... C'est depuis le meutre de Raciti qu'ils font ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils punissent l'Inter dans ce cas, et non les supporters adverses.

S'il faut interdire l'entrée à quelqu'un, c'est aux adversaires et non pas à ses propres fans peu importe d'où ils viennent.

 

Didju

Oui toute façon mes places sont là, l'avion + hotel réserver donc j'irais et on verra sur place.

Apparemment Viagogo rembourse les billets si je suis pas accepter dans l'enceinte, finalement mise appart loupé le match à San Siro j'ai pas grand chose à perdre maintenant.

50/50 ça passe ou ça casse.

 

Edit: Juste au passage je suis placé en tribune rouge, zone J01.

Vous savez à peu prêt combien coute ce secteur sur Inter.it car j'ai pas payé chère les places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neptune, combien as-tu payé ta place ?

Les miennes sont à 37 euros, tribune en face de toi.

Comme toi, hotel + auto + avion de réservé, j'espère pouvoir voir le match car j'ai réservé les places pour 2 copains.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils punissent l'Inter dans ce cas, et non les supporters adverses.

S'il faut interdire l'entrée à quelqu'un, c'est aux adversaires et non pas à ses propres fans peu importe d'où ils viennent.

 

Didju

Oui toute façon mes places sont là, l'avion + hotel réserver donc j'irais et on verra sur place.

Apparemment Viagogo rembourse les billets si je suis pas accepter dans l'enceinte, finalement mise appart loupé le match à San Siro j'ai pas grand chose à perdre maintenant.

50/50 ça passe ou ça casse.

 

Edit: Juste au passage je suis placé en tribune rouge, zone J01.

Vous savez à peu prêt combien coute ce secteur sur Inter.it car j'ai pas payé chère les places ?

150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, les places m'ont été livrées aujourd'hui (zone 165).

J'ai rappelé viagogo. La fille était au courant de cette histoire et m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour ceux qui avaient reçu leurs billets. Juste prévoir sa carte d'identité.

 

Donc rassuré et surtout pressé d'y être !

 

Pour viagogo, très satisfait de la prestation car j'ai acheté les places lundi soir à 23h et livraison aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rappelé viagogo. La fille était au courant de cette histoire et m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour ceux qui avaient reçu leurs billets. Juste prévoir sa carte d'identité.

 

Donc rassuré et surtout pressé d'y être !

 

Ton nom et prénom sont inscrits sur le billet ? Parce que sinon je comprend pas l'intéret de la carte d'identité, moi il y a rien.

Après je vois mal les controleurs regarder la carte d'identité de tout les supporters à l'entrée du stade.

19€ en primo rosso :blink:

 

Suspect, je savais bien que c'était assez chère cette zone alors quand j'ai vu le prix j'étais étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neptune,

 

effectivement, je ne vois pas l'interet de la carte.

Mon billet n'est pas nominatif (2 logo de l'inter en facade + 4 carrés de couleur + 1 code barre à droite; et derrière le plan du stade). As-tu le même genre de billet ? Pour moi, il s'agit des billets du match!

 

Maintenant, comme tu le dis et vu ce que m'a dit la fille, je ne vois pas comment on ne pourrait pas rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais y aller avec un pote qui a un abonnement et qui me transfèrerait l'abonnement du type qui va toujours avec lui d'habitude... Mais ils ont aussi interdit de transférer les abonnements pour ce match.

 

Donc déplacement annulé.

 

Petite consolation : ils le montrent sur Bluewin TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le même genre de billet ? Pour moi, il s'agit des billets du match!

 

 

 

Oui le billet est totalement normal, je suis pas inquiet pour cela.

On verra bien au moment venu, on croise les doigts.

 

Edit: Je viens de recevoir cette Email: Veuillez noter qu'il est important que les personnes assistant au match soient conscientes qu'elles devront rentrer dans le stade par la porte 6."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du commander sur viagogo avec tout ce que vous dites ca a l'air fiable quand meme.....

 

une question est-il possible d'acheter des billets sur place (billetrie,magasin etc) de partout quoi sauf au black....merci de vos réponses je tiens a partir des demain si oui j'ai une chance de trouver une place sur place

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...