Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Entre Patrick Vieira et l’Olympique Lyonnais, l’histoire d’amour semble impossible. L’intérêt de l’OL est fondé, mais le club rhodanien semble avoir fait définitivement une croix sur l’international français. En témoigne la réaction de Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, sur le site officiel du club.

 

« Avant tout, je regrette une nouvelle fois qu’un journaliste se permette de donner mon opinion sur un sujet, ou plutôt ce qu’il prétend être mon opinion, sans avoir pris la peine de m’interroger. Il est faux de dire que je serais favorable à l’arrivée de Patrick VIEIRA, comme Jean-Michel AULAS, et que Claude serait contre. Nous sommes tous d’accord pour dire que nous sommes pourvus dans ce secteur et que par conséquent la question de son arrivée ne se pose pas, quelles que puissent être les qualités évidentes de Patrick VIEIRA »

 

footmercato.

 

 

Je pense qu'il va rester encore une saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde sait que Viera est susceptible d'être souvent blessé donc personne ne se presse pour nous le débaucher. Maintenant qu'on sait qu'il reste, au temps que le salaire qu'il perçoit ne soit pas dépensé en pure perte et qu'il joue le plus possible notamment depuis la blessure de Cuchu. Il a fait une bonne pré-saison ce serait encore plus con de ne pas le faire jouer. C'est triste à dire, mais Viera est un outil qu'on utilise jusqu'à ce qu'il soit bon à jeter à la ferraille. Il peut encore servir encore un an, alors tant qu'à faire, qu'il joue entre deux blessures pour ne pas gaspiller complètement 5 millions d'euros de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens même à me demander si Vieira a-t-il été mis sur le marché ne serait-ce qu'un jour durant ce mercato.

Il y a plusieurs semaines, je me rappelle avoir lu un article sur l'équipe.fr et même ici il me semble, disant que Vieira n'etait plus un joueur de l'inter ou avait résilier son contrat mais helas il est toujours là :(

 

Je me rappel même dans le topic "Good or Bad" avoir mit son depart en good :laugh:

 

Edit: en faites le club lui laissé la possibilité de choisir son futur club et je crois qu'on demandait pas d'argent pour son transfert^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vieux de la vieille Vieira !

 

VVV, je l'appellerai comme ça désormais ! :bigrin:

 

Il s'est tranquillement positionné, il a maintenu son salaire et il est en passe d'être le pion absolu pour suppléer Cambiasso !

 

Sacré VVV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...