Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Invité stankovic

Si on ne recrute pas de"10", faut quand même qu'on est des solutions car Stanko risque de rester en position de meneur, donc on aurait que Cambiasso, Zanetti,Motta et Muntari (le dernier part pour la can, un mois).

 

Faudra peut-être revoir un peu les plans car Viera deviendrait utile en cas de manque au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse
s'il ne ce blesse pas cette saison

xD

 

Nan franchement s'il ne se blesse pas c'est un don du ciel...

 

Moi je suis franchement pour son départ, néanmoins il pourrait apporter aux jeunes(Obi et Khrin) son expérience et des conseils avisés...

 

Pour moi ce n'est pas négligeable. Mais l'Inter a besoin d'argent et niveau conseil on a Cuchu, Capitano, Stanko, c'est aussi bien voire mieux!

 

S'il reste il peut aider les jeunes et nous aider aussi, on sait jamais. S'il part il aidera Momo... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL n'oublie pas Vieira

 

Patrick Vieira n'a toujours pas trouvé la solution pour se relancer à un an de la Coupe du monde. (Photo Reuters)Promis à un temps de jeu aléatoire à l'Inter où il lui reste un an de contrat, Patrick Vieira sait aussi qu'il ne retournera pas à Arsenal où Arsène Wenger a déclaré vendredi qu'il ne souhaitait plus recruter aucun joueur, sauf pépin avant la fermeture du mercato, le 31 août. Alors que capitaine des Bleus, absent aux Féroé mercredi, aspire à rattraper le temps perdu avant la Coupe du monde, la piste lyonnaise reste une option ouverte. Selon les informations de L'Equipe, samedi, l'OL a été sensible aux échos positifs venus d'Italie ces derniers jours sur l'état de forme du milieu de terrain. Et n'exclut pas de rouvrir le dossier, mais pas avant toutefois d'avoir passé son barrage de Ligue des champions contre Anderlecht les 19 et 25 août

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement je veut bien croire que ces derniers matchs ont été trés bon, mais le mec a 33balais et il enchaine blessure sur blessure.

 

Il ne peut que regresser, il n'a plus sa forme d'antan malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je rêve peut-être, mais je sais pas intuition qu'il peut faire une belle saison!

Moi je suis pret à lui laisser une chance. Je trouve que le ban n'est pas assez bon si il partait pour le milieu axial. Un Pat en grande forme c'est quand même quelque chose! J'aurais été pour son départ si il y avait eu quelqu'un derrière. Après certe il y a Obi et Khrin, mais ont-ils vraiment un gros potentiel? Parce que si c'est pour faire comme Bolzoni, toujours le convoquer et jamais les faire jouer je préfère que Pat reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allelujah enfin un discours censé.

 

On veut tous le virer parce qu'il est vieux et a un gros salaire. Mais soyez réaliste 30 sec et faîtes abstraction de tous les préjugés que vous avez (j'ai fait pareil).

 

On vire Vieira, il nous reste qui sur le banc comme milieu de terrain ? Un seul joueur parmis Cambiasso Stankovic Muntari Motta et Zanetti. Voir même 0 si on considère que Capitano a été transformé latéral gauche par Mou. Donc 1 voir 0 plus Obi et Khrin.

 

Vous savez ce que c'est une blessure ? Vous en avez eu l'exemple hier avec Cuchu qui sera peut être indisponible. Ce qui fait 0 joueurs viables sur le banc car Obi et Khrin c'est des enfants pour le haut niveau Calcio/LDC.

 

Et qu'on ne me parle pas de Chivu au milieu, Balotelli relayeur ou je ne sais quelle autre fantaisie. A la limite on peut faire revenir Quaresma milieu de terrain mais le niveau on ne lui connaît que très peu de certitudes.

 

 

Donc la vente de Vieira je suis archi-contre, autant j'étais favorable avant mais depuis que j'ai vu que Mourinho était bloqué avec son banc dès qu'il était en difficulté (conféré super coppa contre la lazio quand on étaient à 2-0).

 

Une équipe c'est un groupes de 20 joueurs. Or à l'Inter il y'en a 15 qui sont viables, le reste est médiocre. Les postes ne sont pas doublés pour la majorité, si un cadre se blesse on est dans la mouise.

 

Donc Vieira sur le banc, c'est une possibilité non négligeable (MDF ou relayeur), c'est un supplément de luxe quand même, car le français quand il est ménagé peut faire des choses très brillantes et personne ne peut le nier.

 

Vendez le si vous voulez, mais dès qu'un joueur au milieu sera blessé on va être obligé de puiser dans des joueurs de primavera qui n'ont ni le niveau actuellement, ni peut être même le talent pour percer. Après ça dépend nos objectifs; si vous voulez la faire fine bouche ok y'a pas de problèmes on jette Khrin, Obi et Caldirola dans le grand bain et on se prend des mines des Zlatan, CR9 Rooney et compagnie, ou bien on vise le top du top et la progression en LDC (qui se fera avec les apports du 10, de Motta et d'Eto'o plus la maturité de Balo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez de retournez vos vestes.

Quoi par ce qu'il a fait 2 bon matchs sans avoir mis de csc que c'est tout : "Eurêka il va réussir cette année" :idee:

J'aurais été pour son départ si il y avait eu quelqu'un derrière. Après certe il y a Obi et Khrin, mais ont-ils vraiment un gros potentiel?

On a Muntari, Cambiasso, Stankovic, Motta, Zanetti voir Chivu capable d'évoluer dans les 3 places défensives du Rambo. Avec Vieira, ça fera beaucoup trop

Merci Esfoune tu lis dans mes pensée :bigrin:

Donc dire que l'on a que 2jeunes, en l'occurrence Obi et Khrin c'est n'importe quoi, y'a 6joueurs derrière :nikel:

Vieira pompe énormément de fric pour jouer 12matchs sur l'année. Et puis on parle de Vieira, et non de Cambiasso, on parle bien de celui qui a choisi notre club par défaut et qui préfère aller au parc des princes voir le PSG jouer que de supporter son équipe qui jouer un match important

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me souviens de tous mes posts sur Vieira j'ai jamais craché sur lui, donc je retourne pas ma veste. Si il part pour partir et que rien ne revient ça sert à rien c'est mon point de vue. L'argument du choix du club par défaut ça me fait rire.

Le mec part d'Arsenal pour un club qui 8 mois après il apprend que c'est un club de mafieux, normal qu'il est choisit ce club, mais bon vous voulez retenir qu'une image de ce joueur. On verra bien ce qu'il se passera.

Pour moi il y a pire Q7 et Mancini pompe un fric fou mais ne jouent jamais, par contre eux sont jamais blessé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c un boulet, c net mais il faut le reconnaitre que c de loin le meilleur de nos boulets :bigrin: .

 

Je rejoins totalement AWU. Pour le milieu a 3 il nous faut 5 grands joueurs: Cuchu, Motta, Deki, Muntari et Viera + les momes.

 

Il est plus important de se débarrasser de RIVAS et Burdiso en défense car c encombré et Obinna et Mancini car ils sont inutile devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc A-W-U, c'est qu'on va encore acheter un milieu, faut pas faire sans ça. C'est sûr que si on faisait la saison actuel avec les joueurs actuels, je te suis: gardons Vieira. Mais ce n'est pas le cas.

Disons qu'on prenne Sneijder. Le milieu donnerait:

 

Cambiasso

Motta-Deki

Sneijder

 

Banc: Muntari, Obi, Khrin

Capable de joueur Mdf ou relayeur: Zanetti, Chivu (Chivu joue souvent Mdf avec la séléction, et nous a très bien dépanné y'a 2 saisons. Ce n'est de loin pas une fantaisie ou que sais-je)

 

D'un point de vu numérique, ce n'est pas peu pour ceux qui est des Mdf et relayeurs. Pour le 10 y'a pas de doublure, excepté Stankovic qui n'est pas un 10; mais c'est une autre discussion qui n'a rien à voir avec Vieira.

 

Ensuite, selon toi Obi et Khrin ne sont pas prêts. Tu n'en sais rien, d'ailleurs moi non plus je n'en sais rien, peut-être qu'ils se planteront comme tu dis. Mais d'après moi il faut oser parfois. Mourinho avait les couilles de mettre Santon titulaire lors d'un derby, et il a bien fait. Au Barça c'est pareil avec leurs jeunes. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

 

Et puis bon, je te rappelle qu'on a de fortes chances de souvent évoluer en 4-3-3, dans ce cas le besoin de milieux de terrains et encore moindre:

 

Cambiasso

Deki-Sneijder

Quaresma-Milito-Eto'o

 

Banc (pour les milieux): Muntari, Motta, Obi, Khrin

 

Et qui sait, peut-être qu'avec les Quaresma et Arnautovic, Mourinho décidera de parfois jouer en 4-4-2 classique, avec 2 ailiers.

 

Évidemment, je n'ai même pas abordé le côté économique de ce sujet. Sur ce point je pense même pas avoir à argumenter.

 

Bref, je le répète: Vieira qu'il se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur est peu etre fondée ... mais je pense sincerement qu'au lieu de traiter patric de n'importe quoi, vous devriez plutot le filiciter pour tout le service rendu. et en plus il faut savoir pour tout ceux ki sont des sportif que les blessures c'est le prix à payer apres tant d'année d'efforts. merci viera pour ton talent.

post-12982-1250346200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...