Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que Pat veut chercher à s'imposer vu que Mou le titularisait avant, il est pas 100% indésirable non plus.

Et puis en Décembre, soit il partira chercher du temps de jeu avant la CDM, soit il sera titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pat veut chercher à s'imposer vu que Mou le titularisait avant, il est pas 100% indésirable non plus.

Entre le "titularisait" et "avant" tu as pas oublier un "pas" ? si c'est le cas je suis d'accord, car il sait bien qu'il n'est pas le premier choix, alors la blessure de Cuchu tombe bien pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il jouait régulièrement.

Tout a commencé quand Mou l'a sorti à la première mi-temps du match contre BBilan. Là c'est parti en clash et il a plus jamais trouvé une place de titulaire à part entière.

Si maintenant il n'est plus blessé, qu'il ne fait plus sa star et qu'il joue avec humilité, il peut encore être un très bon élément pour l'effectif.

Par exemple il pourrait faire souffler Cambiasso en prenant la ligne devant la défense, et laisser Cambiasso monter, car ce dernier a des capacités offensives monstrueuses qu'on utilise jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon toujours sur Vieira

 

Selon L'Equipe, Lyon n'aurait pas abandonné l'idée de faire venir Patrick Vieira. En fait, ce sont surtout Jean-Michel Aulas et son conseiller Bernard Lacombe qui voudraient relancer cette piste maintenant que l'OL est presque assurée de disputer la Ligue des Champions.

 

Claude Puel, lui, est plus réticent à l'idée de recruter un joueur de 33 ans régulièrement blessé avec l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les différents posts au sujet de Vieira, je me rends compte qu'il y a quand même quelques incohérences au sujet de ce joueur.

 

Pour nombre d'entre vous c'est une plaie dont il faut se débarrasser en raisons de ses trop nombreuses blessures et de son salaire trop important.

 

Ok, par contre lui reprocher sa bourde contre MU par exemple, je trouve cela très injuste.

 

L'entière responsabilité en incombe à Mourinho, c'est lui qui a fait jouer un joueur qui sortait d'une avalanche de blessures lors d'un match aussi décisif alors qu'il n'avait aucun rythme !

 

La grosse erreur c'est Mourinho qui la commet, Vieira ne doit jamais jouer ce match.

 

D'ailleurs avec quelques matchs dans les jambes, on retrouve un autre Vieira pendant la pré-saison.

 

C'est un très grand footballeur dont le seul tort à mes yeux c'est la poisse qui l'a poursuivi sur son physique.

 

Je pense que Vieira risque de retrouver (il est en train déjà) un volume de jeu qu'aucun autre milieu n'est capable d'avoir à l'Inter.

 

S'il ne part pas, je ne serais pas étonné que notre milieu ressemble à celui-ci :

 

Cuchu

Vieira - Motta

Sneijder

 

Et quel milieu !!!

Combien de clubs en Europe pourraient se targuer d'en avoir un tel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit rester il sera un bon remplaçant, qui rempalcera el cucho dans 1er temps, puis qui fera des bouts de matchs pour renforcer la defense quand on se retrouve en difficulté dans les fins de matchs, nottament en CL.

il faut avouer que s'il ne se blesse pas (ce qui est peu probable), il peut etre une excellente doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un mec qui se dechire sur le terrain et qui a l'amour du maillot plutot qu'un mec qui absorbe 5M par ans et qui se fout de notre gueule, de plus entre vieira, muntari et deki je trouve qu'il y a pas une grande difference...

 

Je n'ai rien contre vieira mais faudrait un peut sortir de cette epoque ou vieira etait a arsenal, et puis bon on parle souvent de nationalité sur ce forum mais si vieira ne serais pas un joueurs de l'equipe de france, l'auriz vous defendu ainsi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le défends pas spécialement et la question de la nationalité n'a rien à voir là dedans, d'ailleurs le style de joueurs que je préfère sont les techniciens à la brésilienne.

 

Je trouve juste que ce type est un très grand joueur par son passé, et que ce n'est pas son niveau de jeu qui a failli mais son physique.

 

Les doutes sur lui, en ce qui me concerne, sont sur le fait de savoir si il sort d'un mauvais cycle (ça arrive à plein de joueurs) ou s'il est fini pour la compétition de haut niveau.

 

Ce n'est pas le défendre que de le considérer à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere un million de fois voir Muntari, Capitano ou Deki ou n'importe qui à la place de Vieira :D

Ils sont loin d'etre inférieurs, Vieira est fini, c'est pas 2 bons matchs de pré-saison qui me feront dire le contraire, on verra bien dans quelques semaines qui a raison apres l'énième désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari Déki Capitano inférieur a Vieira ? :D

 

 

Je veux plus le voir Vieira, je préfère encore voir des jeune de Primavera tant qu'a faire

 

Sa me fait rire quand même. Vieira il tape 2bon matchs en pré-saison, alors c'est bon faut le garder il va nous être utile il a retrouvé son meilleur niveau.

Par contre par exemple un joueur qui veut réussir chez nous, Q7, qui fait une bonne pré-saison. Alors pour lui on dit "Naaan Q7 il est cuit il va jamais réussir chez nous, c'est pas parce qu'il a fait 2bons matchs qu'il va revenir, faut le vendre immédiatement"

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que Q7 va réussir chez nous, je n'ai jamais douté qu'il est un bon joueur, il lui fallait juste du temps et de la confiance.

 

Quand à Vieira, je me dis juste que pour l'instant on en a tiré aucun bénéfice, il s'est soigné et a besoin de briller pour réaliser son dernier challenge pour la coupe du monde.

Donc pourquoi le vendre si on peut avoir un joueur de bon niveau, d'ailleurs, on n'est pas capable de trouver son remplaçant s'il part dans l'effectif.

Déjà qu'on a un mal fou à prendre Sneijder qui pourtant est invité à dégager au plus vite par le Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iron.fist compare pas ZZ a Vieira, sinon tu va te faire savate ici :D

 

Déjà qu'on a un mal fou à prendre Sneijder qui pourtant est invité à dégager au plus vite par le Real !
Il a été invité officiellement il y a que 2 jours, alors c'est normal pour un joueur comme lui, je fait reference a son niveau et en plus il est dans son club de coeur alors c'est compréhensible qu'il ait du mal a accepté de partir.

 

C'est vrai qu'un Vieira a 100% c'est un excellent joueur, mais on est pas a l'abri d'une rechute et vue son (enorme) salaire et ses déclarations, si il se blesse bah on sera super mecontent et on se se fera entubé une 3eme années de suite :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as absolument raison :D

 

c'était juste pour dire qu'en football, ça fait longtemps que je m'attends à tout, c'est pas une science exacte ce sport, et je pars du principe que Vieira avec ses blessures, on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup usé et que finalement la motivation aidant, il pourrait faire l'année de sa sortie en beauté, autant que ce soit chez nous !

 

En plus s'il y a une chose qui me plait en Italie, c'est qu'on ne regarde pas l'âge des joueurs mais leur performance, contrairement à d'autres ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU : ça serait plutôt une 4è année de suite, pas 3.

 

iron.fist : son âge ne m'intéresse pas trop même si ça a son importance. Mais je n'ai plus du tout confiance en lui, au mieux il pourrait jouer quoi, 5-6 matchs à fond et ensuite blessure pour 4 mois ? Ça ne fait que pénaliser l'équipe qui pense alors trouver un certain automatisme et qui doit encore changer après. C'est la même chose qui se passe en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la première années il a été tres bon malgré qu'il s'est blessé pour quelques temps mais les 2 suivantes, il a été quelque temps sur le terrains et la majeur partie du reste de la saison blessé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...