Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Jolie xD

 

Vieira a eu un peu de mal il est vrai après son retour et c'est tout à fait normal, il a trainé en infirmerie pendant si longtemps qu'il en avait perdu certains automatismes. Mais bon maintenant c'est de l'histoire ancienne, et en effet je préfère nettement la technique de Vieira à celle de Muntari qui fait "semblant" d'être bon avec la balle alors qu'il est plus brouillon qu'autre chose, c'est ce qui m'énerve chez lui il cherche à construire le jeu alors qu'il ne sait pas le faire. Au moins Vieira il intercépte la balle, la fait avancer puis la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens lors d'un derby la superbe passe décisif qu'il avait fait a Kaka'... :laughing[2]::phear:

 

Moi il me fait grave peur quand il garde trop longtemps la baballe Vieira.

 

Moi je prefere Muntari devant la défense, car c'est son vrai poste et en plus la dernière fois qu'il avait jouer a ce poste là, il avait été tres bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANGOKU, j'ai bien aimé aussi quand il a servi de pivot... pour la Roma lors du 3-3 cette année :laughing[2]: (il leur donne pratiquement le 2è but).

 

Je préfère aussi Muntari en remplaçant direct de Cambiasso, de plus je ne le trouve pas si mauvais passeur que ça, et puis physiquement on perd rien car le ghanéen à la hargne et se bat pour les ballons. Il ne saura pas organiser le jeu comme le fait Cambiasso (qui n'a plus grand chose à envier à Pirlo désormais :nikel: ) mais ça d'un côté, si on a notre fichu MO à la limite on peut s'en passer.

 

Maintenant si ça se trouve, Mourinho va essayer Thiago Motta en mdf... je pense que c'est même plus que probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, peu importe qui on mettera à sa place, son absence sera pénalisante tout le temps qu'elle durera. Vieira, si j'étais certain qu'il pourrait retrouver son niveau d'il y'a 6 ans, ça me déplairait pas mais là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a d'autre joueur a viré avant lui et selon moi il faut pas le viré. Tain il y a quand même Kerlon, Rivas, Mancini, Obinna, et Burdi qui doivent partir bien avant Pat.

Burdi qui doit partir avant Vieira :laughing[2]: J'aurais tout entendu.

 

Je préfére jouer pendant 2 mois avec Nico à la place de Cuchu qu'avec l'autre sac à m**** qui n'a rien à foutre dans notre club.

 

"Le choix par défaut" ne passera jamais, alors qu'il dégage. Qu'il se pète les 2 tibias qu'on ait la paix et qu'on résilie son contrat juteux.

 

 

En + mdr, j'en vois parler de prendre une "douche froide", mais faudrait peut-être que ceux là de leur côté y aillent molo sur le sopalin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ton amour pour Pat ressors là ma petite Kidoune :cry: Non mais sérieux je veux bien que tu l'aimes pas et que tu préfère Burdisso qui est nettement plus attaché au maillot, mais franchement y'a pas photo Burdisso c'est un vrai boulet et lui le garder c'est vraiment pénaliser le club sportivement parlant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je trouve pas. Ok Nico n'est pas pour moi un titulaire en puissance à l'Inter, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés, il passe après plusieurs de nos autres défenseurs.

 

Mais il a été plus souvent bon que mauvais. Le fait qu'il soit défenseur central fait que lors d'une erreur ça se sent cash car ça se transforme en occaz de but pour l'adversaire, mais ces erreurs ne sont qu'une petite fraction de ce qu'il a fait sur le terrain.

 

S'il y a bien un joueur qui ne doit pas partir dans la liste des joueurs sur la liste des départs et même par rapport aux joueurs qui viennent de partir c'est bien lui.

 

Pour Zlatan on a récupéré Eto'o + fric, pour Max on a Santon, Chivu, Capitano, les autres étaient en fin de contrat et vieillissant.

 

Obinna, Rivas... n'apporteront pas vraiment grand chose et n'ont rien prouvé.

 

Celui que je regrette le plus est Cruz mais bon je préfére qu'il parte s'éclater à la Lazio que de cirer le banc chez nous.

 

 

Burdisso est un remplaçant de luxe polyvalent qui peut jouer partout, qui pourra palier en cas de besoin (blessures, suspensions) à tous les postes de la défense voire même au milieu de terrain.

 

En cas de pépin, comme c'est arrivé souvent ces 3 dernières années en défense, posseder un joueur aussi polyvalent et bon que Burdisso est un luxe qu'on peut et qu'on doit se permettre.

 

En plus de cette polyvalence il n'a jamais exigé de poste de titulaire, ni de gros salaire, il a toujours eu un rendement plus que correct.

 

Le résumer à un vulgaire boulet est incorrect, il serait titulaire dans de nombreux clubs de haut niveau et il est internationnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tu parles de Sopalin, encore une fois ta frustration ressort pas des insultes et des termes agressifs et hautins.

 

Moi je confirme tu devrais aller prendre une douche froide, tu m'as l'air échaudé par le possible et même probable faux-départ de Vieira. Que tout le monde ne soit pas de ton avis te dérange grandement, je ne comprends même pas ton histoire d'essuie-tout. xD

 

Qui t'a dit qu'on se b****ait sur Vieira juste parce qu'on ne souhaite pas qu'il parte ? L'incohérence la plus totale dans tes propos c'est dingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectes ton point de vue Kidoune, mais tu oublies bien des détails compromettant. Contre Liverpool, Anathorsis, la Rube... et j'en passe. Il commet d'énormes boulettes des fois qui nous coute le match carrément, y'a que lui et Rivas qui font de tels bétises chez nous et ça c'est intolérable car même si il a un niveau respectable habituellement il est capable à tout moment de te planter un couteau dans le dos avec une de ses grosses bourdes. J'ai rien contre Burdisso franchement, mais objectivement même si il est encore jeune et qu'il est tout gentil si il y'a bien une liste de départ prioritaire il est forcément dedans avec Rivas en tête, Obinna et Quaresma. On a plein de défenseurs en plus, si on doit dégraisser c'est d'abords là bas puis sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Burdisso comme je l'avais dit ailleurs, c'est qu'on fait comme s'il n'avait jamais eu sa chance. Franchement depuis qu'il est à l'Inter, il a quand même joué un bon nombre de matchs, certes souvent en remplaçant et pas tout le temps au même poste, mais il en a eu suffisamment pour prouver sa valeur et moi de ce que j'ai vu, c'est un bon défenseur, sans plus. Depuis le temps, s'il était si bon que ça, on lui aurait vraiment accordé plus d'importance mais après 5-6 ans au club il est toujours remplaçant ? Y'a un truc qui cloche. C'est pour ça que j'étais enthousiaste à l'idée qu'on prene Simon Kjaer, non pas parce qu'il est talentueux, mais au moins pour essayer un nouveau remplaçant (et éventuel futur titulaire) parce que voilà, Nico c'est pas ça.

 

Aimer le maillot c'est bien mais lui faire honneur c'est encore mieux ! S'il part avant la fin du mercato, franchement, c'est sans regret de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon défenseur sans plus suffit amplement comme remplacent.

 

Je suis complètement le kid, Burdisso n'est pas un boulet. Cela dit, pour le bien de l'équipe et aussi pour le sien il vaudrait mieux qu'il s'en aille, car la défense est déjà bien garnie avec Samuel, Cordoba, Lucio, Chivu et Materazzi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais le mec ne peut pas non plus aspirer à être remplaçant toute sa vie. S'il veut prouver aux autres qu'il est un mur en béton, il doit jouer titulaire, et pour ce qu'il a montré, il ne peut pas l'être chez nous. Donc il doit vraiment essayer de trouver un autre club. On parlait de lui à la Roma y'a quelques temps : why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la mega bourde de vieira ...contre MANCHESTER! le mec se fait subtiliser le ballon comme un debutant au milieu ce qui a amené ce p***** de but :vnr:

Je n'ai rien non plus contre Burdisso, mais j'aimerai aussi qu'il parte bien qu'il mouille et aime notre maillot, mais de là à préferer qu'il parte avant vieira, NON :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut du mercato j'etais heureux quand mou voulait se debarrassé de viera, maintenant parce que mr a fait 1 ou 2 bon match de prepa il est devenu le messi. Faut arreter les delires, il a rien apporté depuis qu'il est la. Maintenant on va me sortir le refrain sur ses blessures, mais s'il est tout le temps blessé a son age. c'est tout simplement que son corps ne suit plus. Prend ta retraitre pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec la blessure de Cuchu, Vieira doit rester. Nous serions en infériorité dans le milieu en cas de son départ. Encore si nous étions prêt à débourser pour un autre milieu d'accord mais ça n'est pas le cas. Vieira doit donc rester dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tu parles de Sopalin, encore une fois ta frustration ressort pas des insultes et des termes agressifs et hautins.

 

Moi je confirme tu devrais aller prendre une douche froide, tu m'as l'air échaudé par le possible et même probable faux-départ de Vieira. Que tout le monde ne soit pas de ton avis te dérange grandement, je ne comprends même pas ton histoire d'essuie-tout. xD

 

Qui t'a dit qu'on se b****ait sur Vieira juste parce qu'on ne souhaite pas qu'il parte ? L'incohérence la plus totale dans tes propos c'est dingue..

 

Toujours aussi comique et ridicule quand tu parles toi. C'est à se demander pourquoi tu postes.

 

Tu parles d'être dérangé par le fait qu'on ait pas le même point de vue, mais mdr relis toi quoi. Le gars il se vénére là tout seul, nan mais trop lol quoi.

 

C'est comme quand ta sortit ton truc débile là: "Fcinternews c'est le goal.com du pauvre" (ptdr). Et quand un membre ta demandé d'où tu sortais ça, tu t"es vénére tout seul nan mais xD

 

Et après tu parles d'incohérence ? Pas sûr que tu connaisses la signification de ce mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors on va le gardé et quand lui il va se blessé, on continuera a payé son salaire juste parce qu'il va remplaçé cuchu pendant un mois. C'est jeter son argent par les fenetre, mais bon on a l'habitude a l'inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nico n'est pas pour moi un titulaire en puissance à l'Inter, que ce soit dans l'axe ou sur les côtés, il passe après plusieurs de nos autres défenseurs.

 

Mais il a été plus souvent bon que mauvais. Le fait qu'il soit défenseur central fait que lors d'une erreur ça se sent cash car ça se transforme en occaz de but pour l'adversaire

Je suis parfaitement d'accord avec le kid, surtout avec les 2 lignes du haut. C'est vrai contre Liverpool, Anathorsis, juve il a fait des bourdes, et Vieira aussi il en a fait des bourdes (la passe desicif a Kaka', contre la roma, ManchesterU,...)

 

Pour l'histoire du sopalin, bah je vois pas le lien entre le sopalin et Vieira :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...