Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Vieira aussi a été aligné alors qu'il était encore blessé ou pas remis, mais pour lui ce ne sont pas des excuses car il n'a pas délcaré son amour pour le club? Un peu rapide comme résumé ;)

En quoi c'est une insulte pour Deki?

Lui a des circonstances atténuantes parce que c'est Deki, mais quand c'est Vieira bin non, c'est bien ce que je dis les joueurs ne sont pas traités sur un pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

J'rejoind Tyler, je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur Vieira alors qu'il mérite plus sa place que d'autre... En ce qui concerne son amour au club, euh si on devait jarter tous les joueurs non amoureux du club, on va en virer beaucoup et on aurait du en virer beaucoup les années passé.

L'essentiel c'est de ne pas manquer de respect au club et se comporter comme un pro, Vieira le fait, il ne mérite pas alors cet acharnement...

 

Puis finalement si on vous disait que M33 était un amoureux du club on voudrait qu'il jarte quand même, Figo est un mercenaire aussi et on lui a fait des louanges (merité). Tout ça pour dire que l'argument "Vieira n'aime pas le club" est juste un pretexte bidon pour s'acharner sur le joueur tout simplement parce que vous ne l'appreciez pas, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler je suis d'accords concernant l'acharnement légérement injuste visant Vieira, par contre en effet il n'y a pas lieu de comparer avec Stankovic. Deki est un pillier du club et c'est devenu une bandiera à part entière, donc il est sûr que maintenant quoiqu'il fasse à moins d'une trahison mémorable, tout lui sera pardonné à lui car il a définitivement marqué le tifo Interiste :nikel:

 

Cambiasso est bléssé et va devoir subir une opération, encore heureux qu'on ait un remplaçant comme Vieira :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair. Mais faut faire attention a Lyon qui pourrait venir fouiner un petit coup avant la fermeture du Mercato.

 

Mais concrétement s'il débarquait avec une offre de 10 mio, que feriez vous? Moi je c pas je dirais oui car nous permetrait d'intervenir sur le marché d'hiver au cas ou...

 

D'un autre coté il y a aussi la CAN donc se retrouver avec Cuchu, Motta, Deki et 2 momes...ca fait light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère dire qu'avec la blessure de Cuchu, un 10 est primordiale !

Muntari

Deki - Motta

10

Muntari

Deki - Motta/Sneijder (si il vient)

Balo - Mili - Eto

 

 

En ce qui concerne son amour au club, euh si on devait jarter tous les joueurs non amoureux du club
Exacte mais lui contrairement au autres il a manqué de respect au club et sa beaucoup l'oublie !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je détéste ce joueur mais vu la blessure de Chuchu qui risque de nous coûter cher, en plus de cela on est pas à l'abri de toutes blessures qui pourrait voir rapidement l'effectif se réduire.

 

Même si Viera risque de plus vite se blesser que Stanko ou Muntari :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure ou pas il serait resté sans doute, y'a qu'a voir ses performances cet été et ce qu'en pense Mourinho... Vieira serait titulaire donc n'importe quelle équipe à part peut être au Real ou le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pré-saison j'ai pas vraiment vu qu'il gardait trop le ballon, mais c'est sur que quand il a joué ces deux dernières saisons, il m'a fait de grosses frayeurs par moment, et ils nous a couté des buts évitables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...