Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter félicité Vieira pour service rendu ? nan a ma connaissance il n'y a que 2 équipes qui peuvent le faire, Arsenal et l'équipe de France et peut etre Cannes (je sais pas rien sur lui labas).

Depuis qu'il est arrivé en 3 saisons il a jouer autant que lors de sa seule saison a la Juve (d'après wiki). L'inter lui a donné 15M€ + les primes et bonus (Coppa, Scudetto), alors c'est lui qui devrait nous rendre service en acceptant de partir si Mou ne compte pas sur lui.

 

Je suis d'accord avec AWU, si Vieira reste et ne se blesse pas il nous sera utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement du grand n'importe quoi tout de même, vous êtes supporters ou gestionnaires du club? Quesqu'on s'en fout notre cher milliardaire paye un salaire de plus? (Il en a bien payé pour de vrai daube dans le passé et ça continuera à l'avenir c'est comme ça) avoir un joueur comme Vieira dans l'effectif ça ne peut être qu'un PLUS, qu'il se blésse ou pas. Ce type à beau être un mercenaire c'est tout de même une grosse présence, un charisme de leader et de gagnant, en plus du fait quand il n'est pas bléssé il est souvent très bon. Alors je ne vois pas en quoi ça peut déranger qu'il reste à moins de ne pas blairer sa tête personnellement... avoir un remplaçant comme Vieira sur le banc c'est un très gros luxe point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement du grand n'importe quoi tout de même, vous êtes supporters ou gestionnaires du club? Quesqu'on s'en fout notre cher milliardaire paye un salaire de plus? (Il en a bien payé pour de vrai daube dans le passé et ça continuera à l'avenir c'est comme ça) avoir un joueur comme Vieira dans l'effectif ça ne peut être qu'un PLUS, qu'il se blésse ou pas. Ce type à beau être un mercenaire c'est tout de même une grosse présence, un charisme de leader et de gagnant, en plus du fait quand il n'est pas bléssé il est souvent très bon. Alors je ne vois pas en quoi ça peut déranger qu'il reste à moins de ne pas blairer sa tête personnellement... avoir un remplaçant comme Vieira sur le banc c'est un très gros luxe point.

En économisant le salaire de Vieira sur un an, ça nous fait 5 millions de plus pour les transferts.

 

Et je suis supporter, mais tout comme toi je m'intéresse à la gestion du club (transfert, etc).

 

Et puis ça fait 4 jours que j'essaie d'argumenter pourquoi la maintenance de Vieira dans l'équipe est une mauvaise chose. Je n'ai jamais nié son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point de vue se tient, si tu veux bien croire que ça fait quelque chose à Moratti de perdre 5M à ce moment là je te comprends :nikel:. Mais moi je ne peux pas y croire, simplement parce que j'étudie de l'économie à un niveau pointue et je sais ce que c'est que la crise sans doute mieux que toutes les gros fortunés qui en parlent dans les médias. Il n'y a pas de ça qui tienne, Moratti actuellement possède des fonds quasi inépuisable dans une moindre mesure, les fonds de l'Inter sont également très ample étant donné l'activité sportive récente mais surtout commerciale au niveau mondial. Tous les meilleurs clubs sont endetté ou presque, il ne faut pas se baser sur ça pour juger...

 

En bref, les 5M de salaire que Moratti va payer à Vieira cette année ça va à peine lui faire passer un mauvais week end après ce sera de l'histoire ancienne. Si le club décide d'avoir un budget transfert précis, il l'aura qu'importe les entrées et sorti dans 5M d'épargner ça ira diminuer la dette et nul part ailleurs, ce que je veux dire c'est que ça ne sert QUASI à rien d'épargner le salaire de Vieira. Je comprends que l'on ne soit pas d'accords avec moi, mais j'ai mes arguments et mes raisons d'être pûr à 100% son maintien au sein de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur est peu etre fondée ... mais je pense sincerement qu'au lieu de traiter patric de n'importe quoi, vous devriez plutot le filiciter pour tout le service rendu. et en plus il faut savoir pour tout ceux ki sont des sportif que les blessures c'est le prix à payer apres tant d'année d'efforts. merci viera pour ton talent.

Quel service rendu ? Il n'a jamais joué plus de 20 match par saison sous notre maillot. Il s'est foutu de la gueule du club en allant en EDF alors qu'il était même pas rétabli pour se reblesser de nouveau pour 5-6 semaines.

 

Il a annoncé en direct sur Téléfoot (sa seconde maison) que le choix de l'Inter avait été un choix par défaut. Il a jamais été un joueur de foot à l'Inter. A mon avis il devais surement calculer combien il gagnait pour chaque pas qu'il faisait sur le terrain pour l'Inter.

 

Il s'est moqué de ses coéquipiers et surtout Materazzi, encore une fois sur Téléfoot.

 

Quand l'Inter jouait, Monsieur en avait tellement rien à fouttre qu'il allait aux studios de TF1 plutôt que dans les tribunes du Guiseppe Meazza pour soutenir ses coéquipiers.

 

Même Orlandoni avait plus de professionnalisme que ce machin là

 

Qu'il aille se pendre dans un égout le VieuxRat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite pas de jouer pour l'Inter arrétez les gars je suis 100% d'accord avec Liri.

Mais bon gardons-le, de toute facon qu'il joue ou pas cette saison il le sait aussi bien que moi, Domenech l'appellera. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite pas vu son comportement ainsi que toutes ses absences.

 

Mais tant que le club ne sera pas disposé à acheter un milieu relayeur nous ne pourrons nous passer de ses services étant donné que le banc est trop fébrile. Vieira a de l'expérience et peut se montrer utile en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que la saison derniere il était allé voir un match au Parc des Princes alors que l'Inter jouait un match important contre la Fiorentina en meme temps. Au lieu d'aller supporter ses coéquipiers il a préféré aller voir ses potes à Paris :rolleyes:

 

Sinon Liri a tout dit, c'est pour ses raisons que Vieira a fortement descendu dans mon estime depuis qu'il est à l'Inter.

Par contre la derniere phrase était évitable je pense, ça reste du foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tue quand il a dit etre plus fort que ceux qui sont titulaires avant lui et il nous sort de la LDC cette annee a presque lui tout seul. bof son depart depend de deux nouveaux milieux or au pire, il y en aura un alors je vois vieuxrat rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh bin, je vois que Pat ne laisse pas indifférent :)

Je pense même que certains devraient aller prendre une douche froide après qu'ils aient parlé de Vieira.

 

 

Quoi qu'il en soit je pense que Vieira est quand même pas traité au même niveau que certains joueurs.

Beaucoup laissaient passer les écarts d'Adri, les blessures et le gros salaire de Recoba, la saison blanche de Deki il y a deux ans, les potes du Mancio etc...

 

Il a fait des erreurs, je pense que c'est quelqu'un qui n'a pas digéré que son corps le lache, qu'un joueur pareil qui a tout gagné soit relégué sur le banc.

Je l'excuse pas de ce qu'il a fait, il a fait des erreurs c'est clair, mais ces dernière interview qu'il avait donné la saison dernière lors du sacre de l'Inter, il n'y avait aucun manque de respect envers le club.

Mais quand tu dis qu'il manque de respect au club quand il va joueur pour son équipe national, je resterai toujours admiratif pour quelqu'un qui se bat pour son pays, car Pat c'est un guerrier!

Et même si beaucoup le déteste, eh bien vous avez quand même besoin de lui, dommage pour vous, l'équipe ne peut se permettre de le vendre désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a trop de frustrés ici c'est abusé !

 

Tyler je te rejoins sur la douche froide, ça leur ferait un bien fou. Toujours les mêmes arguments qui reviennent, et Téléfoot par ci, et le salaire par là, etc etc... :zzz1:

 

Le match au Parc des Princes je vois que beaucoup ne s'en sont pas remis non plus, c'est marrant il y a vraiment 2 poids 2 mesures, Ibra a fait exactement la même chose en se barrant en Suède alors que l'Inter jouait un match important et c'est passé comme une lettre à la poste...bref.

 

En revanche il y a des choses qui sont dites où il ne faut pas abuser, le mensonge ça n'a jamais mené très loin. Je prends pour exemple ce que dis Liri concernant Materazzi. Il s'est moqué de lui Vieira ? Je sais pas si tu captes bien les chaînes françaises où tu habites mais je ne vois rien d'autre que de la méchanceté gratuite de dire des trucs comme ça sur le dos de Vieira. La réalité de ses propos est . Ça date d'il y a deux ans maintenant en plus.

 

Plus tard, dans une interview, il déclarera même "Materazzi est un gars attachant". Faut arrêter de dire n'importe quoi deux minutes.

 

Concernant l'économie que pourrait réaliser l'Inter en se séparant de Vieira je rejoins totalement Seth. Si votre but, en tant que tifoso intériste, c'est que le club gagne de l'argent en se séparant de ses joueurs de talent plutôt que construire un effectif compétitif pour gagner des trophées, c'est un délire que je ne comprends pas mais je respecte. Étrange raisonnement quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute tu peux aller chercher dans les vieux topics si ça te chante mais pour ma part j'ai dis la meme chose pour Zlatan quand il est parti en Suede. Vieira est un mercenaire qui s'en branle de l'Inter, faut avoir des oeilleres pour pas s'en rendre compte, qu'on l'apprécie ou pas.

Apres les histoires de fric ou de mauvaises performances perso je m'en fous, je ne juge que l'attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple Adri et Zlatan ont apporte beaucoup plus au club que Viera.

Et puis je pense qu'apres Q77 , Adriano est le joueur le plus insulte sur ce forum. Cela sans oublier que Pat lui est saint d'esprit pas comme l'autre depressif.

Je n'ai rien contre le joueur simplement c'est clair qu'il n'est pas amoureux de l'inter et vu qu'il ne nous a ENCORE rien apporte eh bien bon vent

 

Sinon meme en ayant fait des etudes en finance je ne partage pas l'idée que 5M€ ca ne change rien chez Momo. Deja avant de parler d'argent parlons de nombre de joueurs, si Viera part ca nous fait un de moins ds l'effectif ce qui est qqchose de non negligeable.

Et si 5M€ c'etait vraiment que dalle pour Momo alors pkoi n'a t il pas achete Deco ??

Et aussi pourquoi le Milan AC est il oblige de vendre son joyau et d'etre aussi inactif sur le mercato si les clubs peuvent s'endetter comme ils le veulent???

 

Tu oublie que ce sont tous principalement des hommes d'affaires et qu'ils n'aiment pas trop perdent de l'argent ou plutot investir a perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ma fait super bien marrer le "Beaucoup laissaient passer les écarts d'Adri" ou encore " la saison blanche de Deki il y a deux ans", adri deja depuis que je suit ce site a été le mec qui a etait le plus trainer dans la boue et je pense qu'il le merite assez meme si il nous a bien regaler(19buts en ldc :o ).

 

Pour zlatan il plante 25buts cette saison et sa empeche pas critiques a tout va.

 

Et bon deki c'est tres bien rattraper contrairement a vieira, je n'ai absolument rien contre lui donc qu'il parte ou pas je m'enfiche un peu mais moi je le vois comme certains, je prefere voir obi et krihn(oui ils sont pas confirmer je sais) progresser plutot que vieira qui leur bloque la route a mon gout, donc quoi qu'on pense de vieira meme si c'est ecrit nul part, il fait certainement parti des indesirables de Mou et comme il l'a annoncer plusieurs fois: Les jeunes passeront avant les indesirables :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a d'autre joueur a viré avant lui et selon moi il faut pas le viré. Tain il y a quand même Kerlon, Rivas, Mancini, Obinna, et Burdi qui doivent partir bien avant Pat.

Il a rien apporté? Arretez un peu quand même il a eu marqué des buts importants dans des matchs importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on parle sur le plan du jeu y'en a quelques-uns qui méritent plus de partir que lui. Maintenant le probleme c'est qu'on ne sait pas comment il va tenir physiquement, si c'est pour rester blessé les 3/4 de la saison ça va jaser encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répéte que je conçois qu'on veuille son départ parce qu'on l'aime pas, il est vrai qu'il y'a certaines raisons qui motiveraient ce désamour chez certains. Mais économiquement parlant voilà... djorcoba si Moratti n'a pas dépensé 5M pour Deco c'est parce qu'il ne voulait pas de lui, ce dont il a marre c'est d'écouter Mourinho et de lui faire venir ses chouchou à prix d'or, mais si c'est pour faire venir un joueur utile il mettra le prix et ça lui fera plaisir. 30M Quaresma, 15M Mancini qui n'ont servit strictement à rien ça ça ne lui fait pas plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit je pense que Vieira est quand même pas traité au même niveau que certains joueurs.

Beaucoup laissaient passer les écarts d'Adri, les blessures et le gros salaire de Recoba, la saison blanche de Deki il y a deux ans, les potes du Mancio etc...

Je sais pas si tu venait régulièrement sur le fofo mais Adriano a été le joueur le plus critiqué, le plus trainé dans le boue, en plus on s'est bien moqué et s'est bien fo*tue de lui (exemple : les signatures, a chaque fois qu'il raté un but les vannes pleuvait, ...etc).

Deki, chaque samedi/dimanche sur le topic live des matchs, on le critiqué. Depuis il s'est bien rattrapé !!!

Recoba avait peut etre un gros salaire mais lui il a pas manqué de respect au club ! D'ailleurs il avait accepté de baissé son salaire :bleee:

 

Ici Généralement les boulets, on les critique, on les vannes, on se moque d'eux, on en a sortie des biens bonnes sur Cesar, Mancini, Obinna, Quaresma, Rivas, Burdisso, Kerlon, and Co :laughing[2]:

 

Vieira a part sa première saison où il a super jouer, n'a rien apporté du tout !

 

Kerlon, Rivas, Mancini, Obinna, et Burdi l'inter essaye pas de les viré peut être ?

 

Apres je trouve que 5M€/an pour un gars qui joue 15 matchs/an et qui se foue du club ça fait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens d'Adri sur ce fofo et franchement, l'année dernière, l'été dernier et son début de saison tout le monde ou presque commençait à lui pardonner toutes ses frasques, pensait qu'il allait redevenir ce faux empereur qu'il était.

Et quand il a recommencé là il s'est fait lyncher par tout le monde! Mais il y a deux ans c'était déjà un alcoolique et beaucoup sur ce fofo lui trouvait des excuses, lui pardonnait, était prêt à lui laisser une 3ème, 4ème chance etc...

On lui a plus pardonné qu'a Vieira.

 

Deki s'est rattrapé certes, parce qu'on lui a laissé sa chance. Moi je me souviens qu'il y a deux ans après sa saison de buse où il était titulaire uniquement parce que c'était le pote du Mancio, je voulais qu'il parte Deki, j'avais la mort tout comme vous contre Vieira. Il m'a donné tord, j'ai fait mon méa-culpa sur ce joueur. Il a eu une deuxième chance.

Vieira l'année dernière quand il pouvait jouer on le faisait pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends meme pas qu'on puisse comparer les cas Stankovic et Vieira, c'est une insulte pour Deki...

Stankovic a fait une mauvaise saison ok, mais on parle de terrain la, en plus c'est pas pour lui trouver des excuses mais il avait des circonstances atténuantes, il était aligné alors qu'il n'était pas totalement guéri de ses blessures.

Pour Vieira on ne parle pas seulement de terrain, mais d'une attitude générale vis-a-vis du club, je ne comprends pas comment vous osez comparer son cas à celui d'un joueur qui n'a plus rien à prouver concernant son amour de l'Inter :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens d'Adri sur ce fofo et franchement, l'année dernière, l'été dernier et son début de saison tout le monde ou presque commençait à lui pardonner toutes ses frasques, pensait qu'il allait redevenir ce faux empereur qu'il était.

Personne commençait a lui pardonné toutes ses frasques, on commençait a croirent qu'il allait retrouvé un bon niveau, seule les pro adri croyaient qu'il allait redevenir ce joueur qui en a fait rêvé plus d'un.

A l'heure d'aujourd'hui il y a encore des types sur le fofo qui le défende et qui pense que c'est le meilleur (dridri c le meillyeure il boouffe 2 eto + 1 ibra au pti dej) :laughing[2]:

 

Et quand il a recommencé là il s'est fait lyncher par tout le monde! Mais il y a deux ans c'était déjà un alcoolique et beaucoup sur ce fofo lui trouvait des excuses, lui pardonnait, était prêt à lui laisser une 3ème, 4ème chance etc...

Il s'est fait lynché car a un moment faut vraiment arrêté de prendre les gens pour des c*ns. Seule les pro Adri été prêt a lui laissé une 3e ,4e, 5e, 12e chances... les autres voulaient qu'il DÉGAGE comme pour Vieira il y a 2-3 mois.

 

Deki durant et après sa vielle saison, j'ai jamais voulut qu'il parte, j'ai juste voulu qu'il ne joue plus titulaire si il ne le meritait pas et je pense pas etre le seule a pensé ça...

 

Bref je vais arrêté de répondre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...