Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Patrick Vieira


Messages recommandés

Vieira prêt à partir pour jouer

 

Patrick Vieira a envie de jouer, à l'Inter ou ailleurs. C'est ce que le capitaine des Bleus, bientôt âgé de 33 ans, a déclaré dimanche sur Canal+ après avoir remporté le titre de champion d'Italie... sans beaucoup jouer. Interrogé sur la possibilité qu'il signe au Paris-SG, pour lequel Claude Makelele l'a sondé, Vieira a dit qu'il ferait "un choix sportif, en France ou autre part."

 

"Ce qui est sûr, c'est qu'une deuxième année comme je viens de la faire serait difficile sur le plan psychologique. Je suis très bien à l'Inter, mais j'ai envie de jouer, tout simplement. Tout le monde croit que je suis ''carbo'', mais je suis là, pas de souci."

 

Quelques heures plus tôt, il avait déclaré à TF1 : "Rien n'est impossible."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Création
  • Dernière réponse

Aucun regret s'il se barre, meme s'il faut avouer qu'il a quand meme apporté au club au début, mais apres il a enchainé les blessures.

Il aussi apporté des emmerdes, d'abord son coup de sang envers Mancini, ensuite ses déclarations de non-amour pour le club, puis la goutte d'eau pour moi, l'épisode du parc des princes pendant qu'on jouait un match important contre la Viola.

J'ai adoré ce joueur comme je pense tout supporter de l'équipe de France, mais il m'a décu par son comportement a l'Inter, c'est dommage car ça a été un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira au PSG, pas impossible mais le transfert pourra se faire que si certaines condition sont présent. :(

 

Faut que Makelele part sinon il pourrons pas lui payé son salaire qu'il va demandé (<2.5M€)

 

En revenche si il part pas au PSG, je sens qu'il va etre difficile a faire partir :cry:

Connaissant comment il est, je le vois pas quitté l'inter (club vise la série_A et CL chaque saison) pour des clubs tels que Portmuth, Tottenham, Manchester City,...

 

La solution la plus simple, s'est de donné Vieira + 1M€ pour qu'il paye un partie de son salaire avec :rolleyes:

 

PS: Quelqu'un connait le salaire de Makelele au PSG cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Enfin un peu de pognon dans la caisse de l'Inter car lui et compagnie n'apportent plus rien à part une perte dans notre Budget des transferts, vivement qu'on conclut avec tous nos boulets et qu'on puisse voir quelque chose d'autre de l'Inter sur la scène Européene :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Après Adriano, Vieira !!!

 

J'aime de plus en plus l'INTER :bigrin:

 

Vieira, je crois que tout le monde ici connait mon avis sur lui, pas la peine d'en rajouter :laugh:

 

Il peut même retourner à la Rube, ça me ferait limite plaisir. Je suis même près à aller le chercher en voiture à Milan pour le poser dans le club où il va signer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira prêt à partir pour jouer

 

Patrick Vieira a envie de jouer, à l'Inter ou ailleurs. C'est ce que le capitaine des Bleus, bientôt âgé de 33 ans, a déclaré dimanche sur Canal+ après avoir remporté le titre de champion d'Italie... sans beaucoup jouer. Interrogé sur la possibilité qu'il signe au Paris-SG, pour lequel Claude Makelele l'a sondé, Vieira a dit qu'il ferait "un choix sportif, en France ou autre part."

 

"Ce qui est sûr, c'est qu'une deuxième année comme je viens de la faire serait difficile sur le plan psychologique. Je suis très bien à l'Inter, mais j'ai envie de jouer, tout simplement. Tout le monde croit que je suis ''carbo'', mais je suis là, pas de souci."

 

Quelques heures plus tôt, il avait déclaré à TF1 : "Rien n'est impossible."

 

 

A défaut du PSG j'le verrais bien à Marseille où il partagera quelques doux souvenirs avec Dédé ou Lyon :bigrin: . Enfin je le vois partout, sauf à Appiano Gentile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'allais aussi penser qu'il était sérieux, sadomario, ne nous refait plus jamais ça :laughing[2]:

 

Vieira intéresse forcément quelques clubs, mais c'est son salaire qui doit rebuter la plupart, et notamment les clubs de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bazin a vu Vieira

 

LE FIGARO.FR - Après Lyon vendredi, c'est Paris qui s'intéresse de près à Patrick Vieira. Le milieu de l'Inter Milan, à qui il reste une année de contrat en Italie, a rencontré Sébastien Bazin lundi dernier. Le président-actionnaire du PSG souhaiterait reformer la paire internationale Makelele-Vieira.

 

Gros problème cependant : le salaire du capitaine de l'équipe de France et l'indemnité de transfert à payer si Vieira n'était pas libéré par l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...