Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Materazzi doit rester, par contre si on peut vendre Cruz et en tirer un minimum d'argent, pourquoi pas, le moindre petit million est sans doute le bienvenu pour les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Si jme rapelle bien du classement, Ibra DiVaio et Milito se disputent la place de meilleur buteur, ils sont à 23 but chacun.

Qui d'Ibra, Di Vaio et Milito remportera ce titre???

On saura tout la dernière journée.

 

ALLEZ tous derrière Le Génie pour qu'il y a une pluie de buts chez nous :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un match de passé, encore un pauvre match de regardé...ça commence à etre lassant.

Je dirais même que c'est inquiétant pour l'année prochaine...

Ibra j'ai vraiment l'impression qu'il est plus à l'Inter...

Que de lacunes, faudrait recruter une dizaine de joueurs là lol.

Enfin bon je suis content, j'ai eeeeeeeeennnnnnnnnnnfin pu voir évoluer Bolzoni, 15 min :)

si j'avais su, j'aurais révisé mes concours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est en fin de contrat donc on peut pas en tirer d'argent, et apparemment il va prolonger donc c'est qu'il ne va pas partir.

Moi tant que ceux qui veulent rester sont conscients de quel sera leur statut et qu'ils restent uniquement par amour du maillot je trouve ça plutot bien. S'ils ont envie de finir autre part pour avoir du temps de jeu ils savent que le club les laissera partir, donc s'ils restent c'est qu'ils en ont juste envie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de finir de réviser mon partiel de maths. :bigrin:

 

Donc bon j'ai rien vu au match. L'Inter a perdu ? La Roma bouffe l'AC à San Siro, la Juve gagne et Vieira s'est fait expulsé c'est ça ? Racontez moi tout. On a perdu combien à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que Cruz est sur sa dernière année. Dans ce cas effectivement mieux vaut le garder.

 

ALLEZ tous derrière Le Génie pour qu'il y a une pluie de buts chez nous

 

Qu'il commence par y mettre du sien. Avec ce genre de mentalité à Barcelone ou Manchester, voir le Real, c'est dans les tribunes qu'il finira et tant pis pour lui. En fait l'unique raison pour laquelle Mourinho pardonne ces gestes à Ibra, c'est parce que le suédois est notre meilleur attaquant mais s'il y'en avait un autre d'aussi sûr qui puisse tirer l'équipe à lui tout seul, on ne le verrait plus depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pts J G N P bp bc +/-

1 Inter Milan 81 36 24 9 3 65 27 38

2 Milan AC 71 36 21 8 7 66 32 34

3 Juventus Turin 68 36 19 11 6 64 37 27

 

:nikel:

 

C'est un classement lequipe.fr totalement faux. Ils se basent sur les critères français :nazz:

 

En Italie on ne prend pas en compte la différence de but mais les confrontations directes (ce qui est plus logique soit dit en passant).

 

En confrontation directe Juve-Milan il ya 1 victoire de la rube et 1 nul. C'est donc la Rube qui est 2e.

 

 

Honnetement si on est champion cette année c'est parce qu'on a su battre nos concurrents directs mais aussi parce qu'ils ont tous fini par cèder face à la pression et au rythme qu'on a imposé.

 

Espérons du beau jeu pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait tout simplement attendre pour lequipe.fr, le classement n'est jamais mis à jour tout juste à la fin des matchs et encore moins en temps réel. Là il est correct, on voit bien la Juve 2nde.

 

EDIT Kroutch: Pas besoin de citer le post précédent. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi k'il arrive la semaine prochaine la Juve est sur de finir 2em ou 3em donc elle est qualifié directement pour la C1, le Milan peut perdre avec 1 gol d'écart contre la Fiorentina pour finir 3em sinon c la fio ki va en c1 et le milan qui fera les préliminaires.

 

Genoa, Rome est Lazio Qualifiés en Europa league.

 

Lecce et Reggina en Serie B.

 

Bari et Parme en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai rien raté apparament, tant mieux :bigrin:.

 

A part le fait qu'Ibra marque et qu'Acquafresca aussi, il n'y a rien à en retenir. D'ailleurs j'espère que Robert restera là bas pour jouer une place UEFA avec les sardes la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que ceux qui veulent rester sont conscients de quel sera leur statut et qu'ils restent uniquement par amour du maillot je trouve ça plutot bien. S'ils ont envie de finir autre part pour avoir du temps de jeu ils savent que le club les laissera partir, donc s'ils restent c'est qu'ils en ont juste envie :nikel:

 

L'inter est un club de football, pas le "club Med", ceux qui n'ont rien a faire au club doivent partir, a la limite ceux qui ont été formé au club ou aime vraiment le club peuvent resté.

 

Adriano aussi voulait resté... :bigrin: par amour de... l'argent :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match sans importance, fallait sans douter un ptit peu qu'on alliat prendre une défaite avec une équipe remanié.

 

Mais je trouve dommage que les joueurs qui sont dits transferables n'ont pas plus montrer leurs envies à jouer sur le terrain pour garder une place au sein de l'effectif pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils restent c'est pas non plus pour glander quand meme :bigrin:

Pas besoin d'etre formé au club pour etre remercié par le club, ne compare pas le torchon Adriano avec ces 2 joueurs qui ont prouvé leur amour de l'Inter B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait il perd l'équilibre tout seul. En plus c'est Cruz qui se fait prendre en sandwich entre 2 joueurs mais qui résiste.

 

Dommage pour Jimy, il aurait mérité le but. Sa petite pichette était bien vue en + :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et après, il y en a encore qui vont pleurer comme quoi, on est favorisé par l'arbitrage :laughing[2]:

 

Enfin bon, rien de dramatique puisqu'au final...

 

NOUS SOMMES LES CHAMPIONS D'ITALIEEEE POUR LA 17 FOISSSSSSSSSSS :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...