Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Cagliari Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre le Cagliari et l'Inter se tiendra le dimanche 24 mai 2009 à 15h au stade Sant'Elia de Cagliari.

 

Classement actuel du Cagliari

 

Cagliari se classe actuellement 9ème de la Serie A avec 50 points, soit 31 points de moins que l'Inter. Cagliari compte 14 victoires, 8 nuls et 14 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 10 janvier 2009:Image IPB 1-1 Image IPB (67' Acquafresca, 78' Ibrahimovic)
  • 27 avril 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (22' Cruz, 82' Materazzi, 91' Biondini)
  • 16 décembre 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (58' Cruz, 80' Suazo)
  • 17 février 2007:Image IPB 1-0 Image IPB (11' Brudisso)
  • 1er octobre 2006:Image IPB 1-1 Image IPB (17' Colucci, 38' Grosso)
Histoire
  • 9 victoires de Image IPB
  • 23 matchs nul
  • 27 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Franchemenent j'éspère qu'Acquafresca va nous mettre un doublé pour qu'il fasse bien comprendre que nos dirigeant sont des incompétants. :nazz:

 

Ont est champions de toute façon donc comme le Kid:

 

FORZA ACQUAFRESCA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi j'éspère qu'on fera jouer des joueurs comme Cruz, Maxwell, Burdisso ainsi que d'autres qui ont moins jouer cette saison pour leurs donner une dernière chance avec nous de s'illustrer avec les possibles départs ailleurs.... :cry:

 

Je pense d'abord à l'équipe avant de penser à un joueur qui ne jouera sûrement jamais avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est voir Orlandoni comme gardien de but. J'aimerais qu'il prenne le moins de buts possibles car je l'aime beaucoup et n'ai pas envie de le voir se faire "humilié". Mais en même temps admirer Aquafresca nous planté un quadruplé et faire pleuré la direction ça ne me déplairais pas... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux voir un beau match entre 2 équipes sans pression et sans véritable objectif, j'aimerais tout simplement voir une belle victoire de l'Inter, qu'Acquafresca marque ou pas je m'en fous complet par contre, j'en vois pas l'utilité :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez de vouloir un but d'Acquafresca et supportez l'Inter bordel, j'ai jamais vu des supporters qui voulaient la défaite de leur équipe (enfin si, ceux de la Lazio le 5 mai 2002 mais bon c'était pour la bonne cause)! Ca change rien si il marque, il est transferé point barre, c'est dommage mais personne ne peut rien y changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Toldo;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Vieira;

 

Mancini, Ibrahimovic, Balotelli;

 

 

(Orlandoni, Burdisso, Materazzi, Jimenez, Khrin, Obinna, Cruz).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen j'aimerai autre chose comme composition pour ma part:

 

Cagliari-Inter: 18 convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrain: 4 Javier Zanetti, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aurai fait une composition dans ce style là plutôt...

 

------------------Orlandoni----------------

Santon----Burdi----Materrazzi---Zanetti

------Viera-----Bolzoni----Mancini-------

-------------------Jiminez------------------

------------Ibra------------Cruz----------

 

Pourquoi Ibra titulaire ???

 

Tout simplement qu'il veut surement son titre de Meilleur Buteur, cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match horriblement ennuyant en perspective, des joueurs qui seront TOUT sauf motivés à mon avis...

 

J'aurais voulu voir un René Khrin, un Destro, un Napoli un Obi, un Caldirola, un Mei.. Des jeunes qui se donneront à 100% sur ce match parce que ça sera leur seule occasion de prouver leur niveau avec le groupe PRO en compétition officielle. On va encore se taper 90 min avec 4 MDF et 4 défenseurs à mourir d'ennuie... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a décidé de laisser uniquement 2 cadres de l’équipe (Muntari et Julio Cesar). Les reste de la formation devrait ressembler très fort à celle qu’on a vu tout au long de la saison.

 

Toldo

Santon - Burdisso - Materazzi - Chivu

Zanetti - Cambiasso - Vieira

*******

**** - Ibrahimovic

 

Balotelli devrait tenir sa place aux cotés d’Ibra mais Mourinho ne l’a cependant pas garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable

 

INTER (4-3-3)

 

Toldo;

 

Santon, Burdisso, Materazzi, Chivu;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Obinna, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Samuel, Bolzoni, Jimenez, Balotelli, Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna le voir ou non sur le terrain j'en ai rien à foutre honnêtement. Je ne compte pas sur lui l'an prochain pour être sincère. :bigrin: En revanche Bolzoni oui j'aimerais beaucoup voir ce dont il est capable car j'espère voir évoluer ce jeune joueur sous nos couleurs dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...