Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Waw Acquafresca a marqué on dirait que c'est un évenement international :laughing[2]:

En meme temps c'est pas comme s'il faisait le match de sa vie, il a mis une tete parce que Toldo et la défense étaient a la rue :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après venez pas me dire que c'est parce qu'il fait chaud et qu'on est déjà champions qu'on joue mal.

 

P'tain dire que je rate Milan - Roma pour ça, heureusement que je suis fidèle hein :bigrin:

 

D'ailleurs Dumbosini vient d'égaliser pour le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Vieira, bien vu la passe en retrait xD virez le à Paris bordel.

 

N'empèche chaque fois que Toldo est dans les buts on perd quasiment à chaque coup :laugh: Faudrait mettre Orlandoni au prochain match.

 

 

Chivu out

Bolzoni in

 

Tu disais Sangoku ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais qu'il allait marquer!

 

Ce joueur est un vrai buteur dire qu'on va perdre un grand attaquant italien pour prendre un joueur qui marque 12 goal en eredivisie et qu'on prentend que c'est le nouveau Ibrahimovic c'est malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic 12 buts aux pays-bas, et Acquafresca c'est son 13e en serie A.

 

C'est pas le même niveau... :rolleyes:

 

Mais bon c'est tellement mieux de claquer 10 M pour l'un alors qu'on a l'autre gratos, et qu'on pourrait utiliser ces 10 M pour acheter un n°10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...