Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

tres bonne nouvelle cette defaite.

Au moins elle permettras à nos dirigents de ne pas se tromper sur le niveau réel de notre equipe.

Nous sommes certe champion. mais nous avons trop de lacunes.

Faut surtout pas essayer de mettre cette defaite sur le compte de l,absence des joueurs cadres.

 

Nous avons beaucoup de lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs n'avaient aucune envie ça s'est vu dès le départ, aucun pressing, aucun sprint, aucune construction de jeu. On aurait cru un banal entrainement pour eux c'est dommage.

Mais bon lors du dernier match a domicile avec la remise du trophée, ils vont surement avoir a coeur de finir en beauté devant notre public... enfin j'espere :bigrin:

Y'a aucune conclusion a tirer de ce match, sauf que Vieira est définitivement un boulet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux (ou pire, c'est selon) il a juré qu'il n'a jamais été contacté par quelqu'un du PSG et qu'il a encore 1 an de contrat à tirer chez nous. :laughing[2]:

Qui aurait une carabine qui traine dans sa cave que je rende une petite visite a ce bon vieux PAtrick :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube a marqué 3 buts. Avec la défaite du Bbilan, elle est donc 2nde ?

Pts J G N P bp bc +/-

1 Inter Milan 81 36 24 9 3 65 27 38

2 Milan AC 71 36 21 8 7 66 32 34

3 Juventus Turin 68 36 19 11 6 64 37 27

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube a marqué 3 buts. Avec la défaite du Bbilan, elle est donc 2nde ?

Nan le Milan est 3eme, en Italie le gaol_average ne compte pas, c'est les 2 matchs en confrontation direct qui fait le classement.

 

Pour faire tourné l'effectif a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube a marqué 3 buts. Avec la défaite du Bbilan, elle est donc 2nde ?

Nan le Milan est toujours 2eme, en Italie le gaol averal ne compte pas, c'est les 2 matchs en confrontation direct qui fait le classement.

 

Pour faire tourné l'effectif a mon avis.

 

 

2è la Juve, ils ont le même nombre de points mais en confrontation directe ils ont laminé les cousins. Mais quelle honte d'être rossonero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la journée sur lequipe.fr :

Le Milan pourrait même perdre sa qualification directe pour la C1 ! S'il s'incline la semaine prochaine chez la Fiorentina et que la Juve ne perd pas, le club lombard devra passer par le tour préliminaire.

 

Je signe de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour ma liste de départ:

 

Viera, Crespo, MAncini, Jiminez, Quaresma, Burdisso, Materrazzi,Obinna, Rivas

 

Pour qu'il reste:

 

MAxwell,Cruz

 

Tu me retires tous ces joueurs, on a moyen de tire quelque chose de quelques-uns et par ici des joueurs beaucoup plus talentueux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de la journée sur lequipe.fr :

Le Milan pourrait même perdre sa qualification directe pour la C1 ! S'il s'incline la semaine prochaine chez la Fiorentina et que la Juve ne perd pas, le club lombard devra passer par le tour préliminaire.

 

Je signe de suite.

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma liste de départ:

 

Viera, Crespo, MAncini, Jiminez, Quaresma, Burdisso, Materrazzi,Obinna, Rivas

 

Pour qu'il reste:

 

MAxwell,Cruz

 

Tu me retires tous ces joueurs, on a moyen de tire quelque chose de quelques-uns et par ici des joueurs beaucoup plus talentueux.

 

 

Je pense qu'il est quand même temps de retirer Cruz, même s'il ne joue pas souvent, ce qu'il a montré quand il est sur le terrain fait peur. Et je doute que ça s'améliore l'an prochain alors même que Milito devrait prendre sa place.

 

Je préfère voir l'AC que la Juve...

 

Dans l'absolu j'aimerais aucun des 2, mais les rossoneri nous ont tellement saoûlés avec leur "esprit de la gagne", qu'ils allaient tout péter cette année qu'ils méritent d'être 4è. 5è l'an dernier, actuellement 3è, désolé mais cette équipe fait pitié. Au moins la Juve pour son retour dans l'élite termine 3è puis est actuellement 2nde, ça au moins c'est une vraie équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si on vire ta liste + Cruz, va falloir recruté + 5 joueurs !

 

Je préfère voir la Juve passé le tour préliminaire, car ça les ralentira pour les transferts, en plus il ont les même cible que nous :bigrin:

 

Pour le prochain match, j'espere voir Bolzoni titulaire, ainsi que Muntari Milieu défensif a la place de Cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si on vire ta liste + Cruz, va falloir recruté + 5 joueurs !

 

Je préfère voir la Juve passé le tour préliminaire, car ça les ralentira pour les transferts, en plus il ont les même cible que nous :bigrin:

 

Pour le prochain match, j'espere voir Bolzoni titulaire, ainsi que Muntari Milieu défensif a la place de Cambiasso

 

Bah virer 10 joueurs pour en avoir 5 vraiment utiles, c'est pas de refus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma liste de départ:

 

Viera, Crespo, MAncini, Jiminez, Quaresma, Burdisso, Materrazzi,Obinna, Rivas

 

Materazzi? :blink:

 

Fede interista, bandiera parmis les 2-3 bandiere du club, au club depuis 8 ans et un des seuls italien de l'équipe. Et il ne fait vraiment pas tache sur le terrain, il a pas mal joué aujourd'hui (contrairement à un certain numéro 14...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en ce qui concerne Materazzi ou Cruz, s'ils ont envie de rester ça me dérange pas du tout, ce sont des fidèles du club qui ont toujours prouvé leur amour du maillot. De toute façon ils savent qu'ils n'auront presque pas de temps de jeu s'ils restent, mais si c'est leur choix pourquoi vouloir a tout prix les faire partir? Dans leur cas on s'en fout du sur-effectif vu qu'ils ont conscience du statut qu'ils auront et ne s'en plaindront pas, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...