Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Cagliari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Non mais de toute façon Vieira n'est pas merdique non plus, comme tu dis l'équipe joue assez reposé. N'empêche que devant j'ai parfois vu quelques beaux mouvements.

 

J'aimerais maintenant voir Obinna ou Balotelli rentrer. Et Bolzoni pour une fois !

 

Chivu en arrière-gauche aussi on sait c'que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je trouve personellement que tu ne peux pas le juger sur ce match car son vrai poste est dans la charnière centrale, si tu l'a vu quand il était au coté de Samuel ou de Cordoba...

 

Le match contre le MIlan fut exceptionnel de sa part + d'autres à côté...

 

Je suis pas d'accord du tout avec toi Magnus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pourrait quand même faire l'effort de remettre Santon à gauche (même si c'est pas son bon côté, c'est là qu'il a fait les meilleurs matchs), Zanetti arrière-droit, Chivu déf central, milieu droit il met je sais pas moi, Mancini ou quelqu'un d'autre. Je trouve son choix purement débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Magnus, si on compte pas le match où il a jouer au milieu et arriere gauche, il fait un tres bonne saison mais dans l'ensemble c'est moyen a cause de certains match où il a jouer Arriere et Milieu...

 

J'espere que Bolzoni remplacera Vieira a une vingtaine minute de la fin :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis contre Manchester à l'aller il a fait un super match, au retour il n'était pas là et on a vu la différence :bleee:

 

 

Euh à l'aller il était quand même assez transparent je trouve. Faut dire que Rivas ne l'a pas aidé. Encore une fois un choix que je ne comprends pas d'ailleurs.

 

Au retour Samuel et Cordoba ont quand même un très bon match. Mais je suis d'accord avec Magnus, Chivu fait une saison en dent de scie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise le 2-1 annulé pour nous, je ne sais même pas pourquoi alors que Viera ne participait pas à l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...