Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Moratti se fait toujours enculer, c'est le type d'Italie qui a le plus de pognon dans la caisse pour son club mais il est vraiment nul en tant que négociateur, il a vraiment pas l'ame de son père :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit les premières informations ont toutes été des rumeurs, soit celle-ci est totalement infondée. J'ai déjà mal pour les prochaines années qu'on va vivre, Eto'o, malgrè que ça soit l'un des plus grands joueurs actuels, il lui reste très peu de belles années devant lui!

 

Moratti est vraiment con comme un ballon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va tout de meme car on récupère Eto'O. Mais le problème c'est que normalement on pourrait toucher plus dans la transaction car le camerounais est presque en fin de contrat donc son prix ne doit pas être exorbitant normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me va aussi

je soupçonne même Mou de vouloir réunir une attaque 100% africaine avec Drogba.

pourquoi pas?

 

Mais a vrai dire, c'est pas ce qui m'inquiète le plus. Ce qui m'inquiète, c'est de perdre Maicon, ça, ce serait dur

 

Amis Interiste, la saison prochaine risque d'être éprouvante.

 

Pas de créateur en milieu, probable perte d'un joueur clé côté droit (Maicon), et pertes d'un de nos joyau...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'objectif de l'inter est de remporter la champions league? vous croyez vraiment qu'avec les joueurs que nous avons on va pouvoir la remporter? autant s'inscrire a l'europa league on aura peut etre une chance et encor... :vnr:

 

et comme la fait remarquer le kid il y a la can en 2010 donc muntari et eto'o pendant deux mois on devra les oublier.... :nazz:

 

en gros le staff est entrain de faire nimporte quoi... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'y avait pas pensé

 

il nous reste quand même super Mario et Milito...

 

Et puis je sais pas moi, Moratti fait que de la merde, ils me font flipper Branca et Moratti.

 

Sur les recrues de l'année dernière, la seule "valable" c'est Muntari...

 

Qu'est ce qui se passe??

 

Je ne veux plus qu'on retombe dans nos travers.

 

La, on renforce des concurrents en LDC en leur vendant nos meilleurs éléménts, et après on veut la gagner...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention que rien n'est fait encore donc restons calme... La presse Espagnol parle souvent trop vite mais son transfert à l'air quand même de + en + proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fumée sans feu

 

C'est quand même bizare. J'étais au Meazza pendant Inter Atalanta, et je n'ai pas vu de geste d'Ibra traduisant un probable départ.

J'ai filmé son fils en train de danser devant la curva (lol), mais fallait t'il y voir qqchose?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oue mais bon l'affaire était totalement différent, Milan avait besoin de pognon, nous non donc si on se fait entuber par ce deal, on fait vraiment pitier..

 

Puis la somme donné par le Real est tout d'autre que celle donner par le Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mais je parlais du fait que les médias espagnols avaient annoncé le transfert et ça c'est fait, comme ça va surement se faire avec Zlatan.

Ça fait 4 ans que les media espagnols envoient Kaka à Madrid lol Donc niveau fiabilité...

Ils peuvent dire merci à la crise, sans ça, ils auraient continuer à envoyer Kaka à Madrid jusque la fin de sa carrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là quand même je souhaite qu'Ibra parte mais Eto'o + 10 millions, je pense que s'il y'avait un classement mondial des meilleurs négociateurs, l'Inter aurait le monopole de la dernière place, j'en crois pas mes yeux, non seulement on leur offre notre rondelle mais on leur donne même la capote en plus, mais merde là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff on devrait faire une lettre a preziosi (president du genoa) pour lui demander par pitié de s'occuper de nos transferts ^_^ car la faut avouer que si les journaux ont raison moratti et branca font n'importe quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...