Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais pareil, je ne vois pas le Barça mettre cash 70 millions d'euros comme ça. Le Real oui mais pas le Barça ;)

Ils vont forcément vouloir mettre quelqu'un (Eto'o) dans la transaction pour pouvoir alléger la somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

T'as vu le pognon qu'il peut nous tirer + la compensation... Je fais même une p... à Laporta si il faut :bigrin:

 

Ibra n'est pas un modèle du joueur qu'on veut dans un club de passion, Ibra est l'un des tous meilleurs mais ça s'arrète là, personne ne pleura pour lui sauf ces fans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis à fond pour son départ.

 

Par contre le Real qui force sur le dossier David Villa moi je dis attention quand même parce qu'ils commencent drôlement à bien se renforcer. Par contre il est inutile de leur jeter des pierres, quand l'Inter recrutait des stars à tour de bras sans résultat par la suite ça ne vous dérangeait pas, je vois donc pas pourquoi les mêmes pratiques vous gênent ailleurs.

 

D'ailleurs je parie que si le Barça (que tout le monde adore subitement :laugh: ) faisait la même chose ça ne vous dérangerait pas. C'est pas le Real qu'il faut blâmer, c'est nos dirigeants qui ne se bougent pas les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre :

1. garder un mec qui n'a plus aucune motivation à jouer sous nos couleurs, qui veut partir, qui rate et/ou n'arrive pas à élever son jeu souvent lors des grands rdv

2. ou empocher plein de thunes construire une vraie équipe avec des mecs qui auront envie de prouver quelque chose à l'Inter, construire une équipe qui produit du jeu et ne se repose pas en attaque que sur les exploits individuels d'un joueur, construire une équipe capable de passer un cap en LDC......

 

J'ai rien contre Ibra, je ne le déteste pas et c'est pas mon joueur préféré non plus mais force est de constater que dans ces conditions il est préférable qu'il parte d'une part et d'autre part avec la contrepartie technique de son transfert et l'argent accumulé nos dirigeants nous fassent un mercato digne d'une équipe qui a de grandes ambitions (scudetto + 1/2 de CL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Villa c'est dommage qu'il ne voulait pas venir en Italie, quel recrue ça aurait été... Pour moi, il sera encore une recrue plus importante que Kaka pour le Real de cette année.

 

Ibra sera chez nous la saison prochaine car c'est l'Espagne ou rien du tout pour Ibra à mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra sera chez nous la saison prochaine car c'est l'Espagne ou rien du tout pour Ibra à mon avis :nikel:

 

 

Malheureusement :/

 

Bien dommage qu'Abrahmovic ait aussi décidé de serrer la ceinture... putain de crise xD. Manchester c'est mort, Ferguson à mon avis n'en a rien à battre d'Ibra et puis vu la dette de Manchester je crois de toute façon qu'ils ne comptent pas trop se bouger cet été (faut dire qu'il n'y a pas grand chose à changer dans cette équipe hyper équilibrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est simple: ou le Real ou le Barça. Mais rien d'autre. Ce qu'il veut c'est gagné la Ligue Des Champions. Malheureux pour lui qu'il n'ait pas compris que l'Inter peut la gagner d'ici 3 ans mais bon. Le problème est que le Barça se serra aussi la ceinture et ne veut pas jeter l'argent par les fenêtres. C'est la crise. Mais bon "la crise" ça le Real ne connait pas, ceux-ci ont un budget de 200M d'euros pour recruter, de quoi faire une belle équipe de guignols. Après Kàkà c'est bien Ribéry et David Villa qui sont les principales cibles. Suivit de Xabi Alonso et de David Silva. Je ne pense pas qu'Ibra partira dans le cas où le Barça ne daigne lâcher 80M et que le Real recrute ses 2 principales cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que pour une fois que Moratti a décidé de se faire plaisir et de baiser les autres, c'est ptet lui encore qui se fera baiser puisque 80 millions ça reste une somme énorme, 60-70 ok mais 80 non. Et donc finalement Ibra pourrait rester chez nous, démotivé et nous privant d'une juteuse récompense.

 

Il doit obligatoirement revoir ses ambitions à la baisse, 65 millions et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tonton Mourinho je me demande bien si Ibrahimovic osera en glandé pas une la saison prochaine. Non je pense que si Ibrahimovic reste il se les bougera quand même. Quoique ce que je dis n'est pas la vérité absolue, juste mon point de vue. Zlatan c'est quand même un caractère et un esprit de gagnant. Je le vois mal se les toucher pendant un match et regarder ses coéquipiers jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison. Mais Ibra a un tel caractère que je ne serais pas surpris du contraire.

 

'tain j'm'y étais déjà fait complètement à son départ, après il faudra que je fasse le boulot inverse xD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous voulez a ce point le départ d'Ibra :blink: ,il est quand méme notre meilleure joueur,et il nous a donner 3 championnats .

Moi je suis pour l'optique de construire une équipe autoure d'Ibra , si on construit un Millieu , capable de Dribler ,de faire tourner le Ballon et de distribuer de bonne passe (En gros recruter ,Snejider,Cassano,Elano ou Deco) ben on aurra une équipe trés compétitive dans toute compétitons :

Ibra-Milito

Cassano

Stankovic (Ou Muntari)-Cambiasso-Snejider

Zanetti-Chivu-Samuel-Macon

JC

 

Ou

 

Ibra

Balotelli-Cassano-Snejider

Muntari-Cambiasso

Zanetti-Chivu-Samuel-Maicon

JC

.

 

Par contre petit Hs ,Perez est-il aux courant qu'il n'y a que deux ailes dans un terrain de foot ?parceque vouloir recruter Crisitiano Ronaldo,Silva,Ribery en plus de Kaka,Robben , cinqs Bigs stars pour Deux place ,ca en fait du monde!!! il vont core gacher des Talents !!! Points positifs on pourra les recruter pas cher et les faire exploser comme Cambiasso,Figo,Solari :bigrin:

Et aussi il doit apprendre que c'est un antrainneur qui fait ces choix pour construire son équipe aux lieu de recruter tout les joueur qui drible et cours vite !!! et qui vale plus de 50Millions .

Cette Equipe me répugne :vnr:

 

DSL DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que sois l'inter qui a fais exploser figo :phear::P , Bref il est clair que le réal bouffe le marché des transferts , je pense que pour tout joueur , jouer au réal de Madrid est comme une sorte d'accomplissement d'années d'entrainement , personne ne refuse le championnat espagnol et le réal . Pardon du Hors sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

loool ohhhh le crevard :bigrin:

 

Ibra à l'Inter c'est super, mais fera t'il encore notre bonheur et pourrait-il jouer un peu plus avec les autres.

 

Je rappele le bilan de Ibra en LDC avec nous, un véritable échec, trois années de suite éliminer en 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...