Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Oui mais attention: ne pas rejeter la faute QUE sur Ibrahimovic. Il est certes peu décisif dans cette compétition. Mais j'émets une hypothèse. Je m'explique. En championnat il sait faire la différence seul. Mais en LDC cela ne suffit pas. Il y a une différence de niveau entre un Vidic et un Bonera si je puis me permettre. Pour battre une grosse écurie il faut une équipe pour l'épauler. Je ne dis pas que nos joueurs sont nuls. Loin de là. Mais je pense qu'à des postes primordiaux il manque de soutien. Je parle notamment du second poste d'attaquant et et du poste de meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas à cause de lui mais il nous a pas beaucoup aidé non plus.

 

Taper la barre quand on est à 1m50 du but ça aide pas...

 

Mais c'est sûr que quand t'a un Vieira qui se fait mettre la misère par Vidic sur le 1er but... ça aide pas non plus :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester avait parfaitement maitrisé son match retour, mais ça c'est joué à pas grand chose. J'espère que cette année ça va passer, avec Zlatan à nos côtés si possible!

 

Prends pas le melon, Kroutch, je constate juste ta belle plume et ton avis plutôt convaincant. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tout ça pour dire que je le trouve pas aussi décisif qu'un Cr7 ou un Messi pour les coupes Européenes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème c'est que ça ne changera en rien le fait qu'il tape la barre à quelques mètres de la cage bien ouverte, que le duel contre Van der Sar, il le concrétise si c'est contre la Roma (il a mis EXACTEMENT le même but à Doni, et du gauche en plus). Moi je vois tout simplement qu'il n'y a plus rien pour défendre Zlatan en C1. S'il est bien entouré, la seule chose que ça changera c'est qu'il aura plus d'occasions (et rien ne dit qu'il marquera), mais excusez-moi, des occasions nettes et à sa portée de super star, il en a eu plein... trop même !

 

Son bilan chez nous c'est 2 buts contre le Milan en 5 matchs, 0 but contre la Juve, 0 but contre le Napoli :laugh:, avec la Juve et l'Inter 0 but contre une équipe anglaise en compétition officielle, 0 but en 8è de C1 depuis 5 ans.

 

L'autre match le plus flagrant de cette inefficacité constante (excepté contre Manchester, Liverpool 2008, Valence... <_< ) c'est Liverpool - Juventus : le mec encore une fois devant la cage ouverte trouve le moyen de mettre la balle même pas sur le poteau mais carrément trop haute. Le problème c'est qu'on trouve toujours une excuse pour le défendre : à la Juve il venait d'arriver, il n'avait pas d'expérience, à l'Inter il n'est pas bien entouré... ailleurs ça sera quoi ?

 

Enfin bon, Kroutch ;), tu vois de quoi je parle, pour moi Zlatan a grillé toutes ses cartouches, après l'avoir défendu à chaque échec moi maintenant j'en ai ma claque de ce joueur qui finalement fait le beau en championnat mais ne marque aucun but contre les gros. Je continuerai à penser que c'est un des meilleurs mais pas LE meilleur et aujourd'hui j'insiste, je prie pour qu'il s'en aille. Et si par malheur il reste et nous refait le même coup en C1 la saison prochaine, là par contre faudra m'enfermer dans une cellule car j'aurai des envie de meurtre... mais surtout il sera temps pour vous d'admettre la vérité xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème c'est que ça ne changera en rien le fait qu'il tape la barre à quelques mètres de la cage bien ouverte, que le duel contre Van der Sar, il le concrétise si c'est contre la Roma (il a mis EXACTEMENT le même but à Doni, et du gauche en plus). Moi je vois tout simplement qu'il n'y a plus rien pour défendre Zlatan en C1. S'il est bien entouré, la seule chose que ça changera c'est qu'il aura plus d'occasions (et rien ne dit qu'il marquera), mais excusez-moi, des occasions nettes et à sa portée de super star, il en a eu plein... trop même !

 

Son bilan chez nous c'est 2 buts contre le Milan en 5 matchs, 0 but contre la Juve, 0 but contre le Napoli :laugh:, avec la Juve et l'Inter 0 but contre une équipe anglaise en compétition officielle, 0 but en 8è de C1 depuis 5 ans.

 

L'autre match le plus flagrant de cette inefficacité constante (excepté contre Manchester, Liverpool 2008, Valence... <_< ) c'est Liverpool - Juventus : le mec encore une fois devant la cage ouverte trouve le moyen de mettre la balle même pas sur le poteau mais carrément trop haute. Le problème c'est qu'on trouve toujours une excuse pour le défendre : à la Juve il venait d'arriver, il n'avait pas d'expérience, à l'Inter il n'est pas bien entouré... ailleurs ça sera quoi ?

 

Enfin bon, Kroutch ;), tu vois de quoi je parle, pour moi Zlatan a grillé toutes ses cartouches, après l'avoir défendu à chaque échec moi maintenant j'en ai ma claque de ce joueur qui finalement fait le beau en championnat mais ne marque aucun but contre les gros. Je continuerai à penser que c'est un des meilleurs mais pas LE meilleur et aujourd'hui j'insiste, je prie pour qu'il s'en aille. Et si par malheur il reste et nous refait le même coup en C1 la saison prochaine, là par contre faudra m'enfermer dans une cellule car j'aurai des envie de meurtre... mais surtout il sera temps pour vous d'admettre la vérité xD.

A l'inverse il nous sauve blindé de fois contre des équipes de merde ou il est le seul à marquer et ça nous rapporte 3 points... ===> Scudetto :ermm:

Après c'est clair que je préfèrerais qu'il assure aux grands rendez vous mais voilà, Sans Ibra ni un bon 10 l'année prochaine on est dans la merde totale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sûr, il nous a sauvé plein de fois contre les "petits". Mais au final, on retiendra également que dès qu'il s'agit d'un membre du Big 4 anglais/italien/espagnol... hé bé ça passe plus ;) !

 

Ceci dit à Barcelone, je pense malgré tout qu'il marquera beaucoup plus facilement et surtout bien plus qu'Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont du mal a comprendre que si on vend Ibra c'est pour prendre aussi quelqu'un a la place , c'est pas une vente pour le plaisir hein donc arretez de paniquer, s'il part c'est qu'on aura un remplacant de taille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont du mal a comprendre que si on vend Ibra c'est pour prendre aussi quelqu'un a la place , c'est pas une vente pour le plaisir hein donc arretez de paniquer, s'il part c'est qu'on aura un remplacant de taille :nikel:

Ouai ben ça me rassure quand même pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a vendu Zidane, derrière ils ont choppé Thuram et Buffon... je pense pas que j'ai besoin d'en dire plus, les résultats par la suite parlent d'eux-même.

La Juve et l'Inter ça recrute pas la même chose :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi un joueur qui pourrait totalement remplacé Zlatan?!

 

 

Non mais là ça devient incroyable, donc en fait, dès l'instant où Zlatan partira, ça sera fini pour l'Inter, le club sera démantelé, les joueurs partiront pratiquer un autre sport et les tifosi endosseront le maillot rouge et noir des cousins (vision d'horreur :phear: ) parce qu'il n'y aura plus qu'un club à Milan.

 

Zlatan est remplaçable en prenant un joueur à chaque poste clé de l'attaque, des meneurs de jeu et des buteurs (on en a déjà 2 avec Balotelli et Milito, un 3è peut arriver). C'est dingue de lire des trucs comme ça !

 

Ouais mais pas de victoire en LDC, alors que c'est notre but premier!

 

Juste une finale de C1 perdue à la loterie de T.a.B mais à part ça rien...

 

Il Pazzo : bon là t'as pas tort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passer en 7 matchs de Ldc il a marquer 5 buts quand méme ,.... y a de l'éspoirt lol

 

Moi je ve bien faire partir Ibra mais alors faut le remplacer par un buteur (Millito) mais aussi un 9.5(genre Tevez,ou P-E Balotelli) et un tres bon 10 du genre Cassano, ou Snejider mais si c'est pour enlever Ibra et méttre a la place Eto'o et rien changer ,Alors la un grand non, je ne voit pas en quoi on s'améliora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que je le trouve pas aussi décisif qu'un Cr7 ou un Messi pour les coupes Européenes :nikel:

D'accord avec toi, mais il est pas énormément aidé contrairement a Messi, CR7^^

 

Steph' : tu dis c'est pas parce qu'il aura de l'aide, qu'il marquera sûr. Ok, mais avec de l'aide, ça serai plus facile pour lui et il aurai plus de temps de faire ceux pourquoi il est sur un terrain, jouer attaquant !

 

Dire que Ibra est remplaçable, oui et non !

 

Citez moi 1 attaquant qui serai capable de faire ce que Ibra a fait ses 2 dernière années ? On aura beau mettre Eto'o, Villa, Adebayor :laughing[2]: , aucun autre attaquant serait capable de venir aidé nos milieu ou prendre des ballons assez bas pour terminé l'action.

 

Pour moi si Ibra, part on devra renforcé l'équipe a plusieurs poste (ATT, MO, MC), car il compte pour poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi un joueur qui pourrait totalement remplacé Zlatan?!

 

 

Non mais là ça devient incroyable, donc en fait, dès l'instant où Zlatan partira, ça sera fini pour l'Inter, le club sera démantelé, les joueurs partiront pratiquer un autre sport et les tifosi endosseront le maillot rouge et noir des cousins (vision d'horreur :phear: ) parce qu'il n'y aura plus qu'un club à Milan.

 

Zlatan est remplaçable en prenant un joueur à chaque poste clé de l'attaque, des meneurs de jeu et des buteurs (on en a déjà 2 avec Balotelli et Milito, un 3è peut arriver). C'est dingue de lire des trucs comme ça !

 

C'est dingue comme tu dit...

 

Ceci dit à Barcelone, je pense malgré tout qu'il marquera beaucoup plus facilement et surtout bien plus qu'Eto'o.

 

Par contre la je suis pas d'accord du tout... plus de passe decisive qu'Etoo peut être, mais plus de but je suis plus que convaincu que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais pourtant c'est faisable, Ibra prend énormément de place dans un effectif ce n'est un secret pour personne. L'argent acquis par son départ, bien utilisé, ne peut que nous être bénéfique.

 

Sangoku: un nain comme Messi trouve le moyen de s'élever comme jamais il ne le fera 2 fois dans sa vie pour mettre une tête impossible contre un gardien qui fait 1m97, Cristiano Ronaldo décoche une frappe qui ne doit jamais toucher les filets et pourtant si, ce sont des joueurs qui sont aidés mais qui au final ont mis des buts LARGEMENT à la portée d'Ibra encore une fois. J'te parle même pas d'Iniesta qui avec un extérieur du pied, voyant son équipe se faire éliminer, inscrit le but qui mènera son équipe au 7è ciel.

 

Vous faut-il vraiment d'autres exemples ?

 

AlBundy: j'prends les paris :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...