Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben d'un autre côté sur la moyenne il ne nous coûte pas + cher qu'Ibra (5M€ de moins sur 5 ans en fait).

 

Si on récupère les 60M€ du Barça + Eto'o qu'on paye pas + cher qu'Ibra, on peut aller chercher Fabregas et Tevez, ou mettre une mandale à Agüero !

 

Enfin bon, je sens qu'on va perdre Ibra et qu'on va se retrouver ave Sessegnon à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans tous les cas, c'est un bon transfert si Ibra veut vraiment se casser, on ne se retrouve pas sans attaquant surtout que Eto'o n'est pas une merde au niveau du jeu...

 

Ibra sera une perte mais avec du Pognon + un excellent remplacement, je ne vais pas dire Non :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi j'attends de voir aussi.... Où on en est avec nos milieux offensifs car pour l'instant, ça reste flou mis à part la piste Deco et dans une moindre mesure Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends jusqu'au bout la fin du mercato. Cassano je ne le vois que chez nous. Deco idem. Carvalho idem. je pense que nous pourrons obtenir ces 3 joueurs. Je crois aussi au transfert d'Elano et j'espère que ce la se concrétisera.

 

Wait & See. Nous ne sommes que le 8 Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dje qui a mal compris ou moi ? (je suis sûr que c'est pas moi)

Le Barça va nous donné 65M€ + Eto'o pour avoir Ibra ? :laughing[2]:

 

L'opération qui nous a sortie le chiffre 65M€, ne dit pas qu'on va nous donné cette argent mais c'est ce que l'inter donnera a Eto'o si il signe chez nous en ayant une prime de 15M€ a la signature et si il va jusqu'au bout de son contrat de 5ans et sans qu'entre temps il ait une augmentation !!!!

 

Melo est aussi offensif que Muntari et Deki réuni ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dje qui a mal compris ou moi ? (je suis sûr que c'est pas moi)

Le Barça va nous donné 65M€ + Eto'o pour avoir Ibra ? :laughing[2]:

 

L'opération qui nous a sortie le chiffre 65M€, ne dit pas qu'on va nous donné cette argent mais c'est ce que l'inter donnera a Eto'o si il signe chez nous en ayant une prime de 15M€ a la signature et si il va jusqu'au bout de son contrat de 5ans et sans qu'entre temps il ait une augmentation !!!!

 

Melo est aussi offensif que Muntari et Deki réuni ^^

 

A priori Momo demande 60 pour Ibra (80-20) et nous on donne(rait) 65 en tout à Samuel s'il reste 5 ans.

Maintenant, c'est pas fait...

Et on ne parle plus de Maxou.

Je le vendrai bien Maxou n'empêche, même si je l'aime bien, car ça serait un des moyens d'avoir Zanetti Titulaires sans PB l'année prochaine, en alternance avec Santon.

Comme ça on mettre Motta/Chuchu/Melo/Elano au milieu ... tranquille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere que l'on garde Ibra qui est le seul a pouvoir débloqué des situations fermés et nous faire gagner des pts a l'arraché, sans parler du boulot qu'il fait aussi en tant que passeur et non seulement buteur, eto"o c'est un finisseur point final.

 

les 65m en + j'men fiche, le titre on l'aura pas avec de l'argent en + dans la banque mais avec zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Ibra ne se prend que des vents du côté de l'Espagne...

 

Son agent était au Barça pour négocier hier, sans que ça ait donné grand chose au final. Ce dernier est passé aujourd'hui a Réal qui a démenti tt intérêt pour Ibra (étant donné qu'ils viennent d'acheter Villa pour 38M€).

Donc, il semblerait que Mino Raiola soit en départ pour l'Angleterre pour voir si y'a des preneurs.

 

C'est con pour lui mais bon, si le Barça le prend pas au final, il sera bien forcé de rester à l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Ibra ne se prend que des vents du côté de l'Espagne...

 

Son agent était au Barça pour négocier hier, sans que ça ait donné grand chose au final. Ce dernier est passé aujourd'hui a Réal qui a démenti tt intérêt pour Ibra (étant donné qu'ils viennent d'acheter Villa pour 38M€).

Donc, il semblerait que Mino Raiola soit en départ pour l'Angleterre pour voir si y'a des preneurs.

 

C'est con pour lui mais bon, si le Barça le prend pas au final, il sera bien forcé de rester à l'Inter.

 

 

 

atttend , répete stp david Villa o Réal tu es vraiment sur ? c'est de quel source ?

 

si si il va aller o Baça sa fait aucun Doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Ibra ne se prend que des vents du côté de l'Espagne...

 

Son agent était au Barça pour négocier hier, sans que ça ait donné grand chose au final. Ce dernier est passé aujourd'hui a Réal qui a démenti tt intérêt pour Ibra (étant donné qu'ils viennent d'acheter Villa pour 38M€).

Donc, il semblerait que Mino Raiola soit en départ pour l'Angleterre pour voir si y'a des preneurs.

 

C'est con pour lui mais bon, si le Barça le prend pas au final, il sera bien forcé de rester à l'Inter.

 

 

 

atttend , répete stp david Villa o Réal tu es vraiment sur ? c'est de quel source ?

 

si si il va aller o Baça sa fait aucun Doute

 

Source :

 

Il Real ad un passo da Villa

Intanto il bulimico Real Madrid non si ferma. Preso Kakà ecco in arrivo il secondo colpo. La stampa madrilena infatti scrive che la società di Perez avrebbe già chiuso con il Valencia per l’attaccante David Villa. Al club valenciano andrebbero in cambio circa 37 milioni di euro. E Perez ribadisce: “Farò di tutto per portare a Madrid anche Cristiano Ronaldo”.

 

Sportmediaset.

 

Ca dit que Perez et Valence sont tombés d'accord pour 37M€ et que maintenant le Réal veut CR7 (j'pense qu'ils auront bouclé leur mercato après ça :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sportmediaset dit que Zlatan veut le barça, Moratti demande 80M€ et Laporta propose 70 ou Eto'o + 25 (y disent que ce dernier ne veut pas aller à l'Inter, alors pourquoi l'équipe dit qu'il était à Milan lundi...)

 

Tin mais 70 faut dire OUI :P y'a même pas à hésiter.

 

on fait une offre de 50M sur Fabregas ou 30M sur Agüero, on choppe Van Persie pour pas trop cher (il a un peu le même positionnement qu'Ibra) si on peut avoir Eto'o c'est bien aussi. On peut mettre 20-25M sur Sjneider et les 18M sur Cassano, tout dépend qui nous répond quoi !

 

Fin on vend Ibra une bonne fois pour toute et on attaque avant que ça soit trop tard et que tous les bons soient pris déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Parce que pour une fois, on veut baiser les autres club au niveau du salaire, ce qui est normal...

 

On a besoin de renflouer les caisses, donc si Ibra se casse, qu'il parte pour un gros montant sinon non merci...

 

Eto'o, on peut l'avoir même sans vendre Ibra alors pourquoi pas l'acheter et faire une paire Ibra-Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois que ce qui intérréssent Moratti et Mourinho, c'est d'avoir Eto'o + minimum 40 millions en échangent pour Ibra sinon c'est basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...