Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Ouais mais franchement tu vois qui d'autre de disponible dans l'absolue avec au moins le niveau d'Eto'o (si ce n'est meilleur) ?

 

Personnellement je ne vois que David Villa et encore le fait qu'il soit meilleur qu'Etoo est discutable.

 

Ibra est un joueur unique au monde, c'est un fait. Il y a personne au monde qui soit à la fois un pivot (1M92) ,un attaquant de soutien pouvant créer le jeu et qui ait un rendement de 25 buts dans un championnat aussi rude que l'italien. Personne. C'est bien pour cela que l'on va percevoir de l'argent en plus.

 

La majorité du forum a peur d'une chose, que le remplaçant d'Ibra ne puisse faire le même travail qu'Ibra cette année, c'est à dire endosser le rôle de meneur, buteur, passeur à lui seul.

 

Et bien je répond à 90% du forum qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir un joueur à la Ibra pour réussir l'an prochain, l'équipe ne sera plus la même, de nombreux changements vont avoir lieu, les Milito, Motta, Cassano Deco (Elano?) (Melo?) ne sont pas des joueurs en beurre et vont compléter d'excellents joueurs que nous avons déjà comme Stankovic, Cambiasso, Muntari, Capitano en apportant un peu plus de créativité et de technicité.

 

Ibra jouait avec un gouffre derrière lui, un gouffre, un néant composé de 3 ou 4 milieux défensifs purs. Eto'o et Milito joueront très probablement avec des Deco, Elano, Cassano Motta et Melo autrement plus techniques que ce que nous avons déjà.

 

On va pas jouer de la même manière, c'est une certitude, Ibra va créer un vide c'est sur, mais Ibra est aussi un joueur qui prend énormément de place dans une équipe et un dispositif.

 

 

Tu exprime la ce que je m'épuise a dire depuis des lustres. Ibra formate notre jeu offensif ! c'est clair et net. Si il part, notre équipe changera complètement de style offensif. En bien ou en mal l'avenir nous le dira, mais au moin il y aura du changement, après 3 ans ou on gagne la Serie A et qu'on perd en LDC très tot. Il faut essayer de voir plus loin et surtout plus haut :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Ouais mais franchement tu vois qui d'autre de disponible dans l'absolue avec au moins le niveau d'Eto'o (si ce n'est meilleur) ?

Réponse : Benzema :phear::bigrin:

 

L'agent d'Eto'o : "Le dîner entre Laporta et Moratti ne m'intéresse pas. Eto'o a un contrat avec le Barça jusqu'en 2010 et il espère l'honorer jusqu'au bout. Des contacts avec l'Inter ou le Milan ? Aucun contact, et pour cause le joueur a un contrat avec le Barça." (Corriere)

 

L'agent d'Ibra : "Avant de parler de salaire et de projet sportif pour Zlatan, l'Inter doit trouver un accord avec les clubs qui souhaitent le joueur (Chelsea, Real et Barça). Une fois que Moratti aura accepté une offre, je discuterais avec le club qui souhaite engager le suèdois. (Corriere)

 

D'après plusieurs sources, Moratti estime le joueur entre 70-80 millions. Étant donné la somme élevé, les clubs intéressés vont probablement intégrer des contre-parties techniques. Au Barça c'est Eto'o la principale monnaie d'échange. Au Real, ce sont les hollandais Snejider et Robben qui pourraient intéresser l'Inter et à Chelsea on parle de Carvalho et Deco. (Mediaset)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'offre du Real la plus intéressante a mes yeux

Robben+Snejider+20Millons = IBra

Ca serait pas mal et avec les 20Millions on Achéte Cassano

Julio César

Maicon-Samuel-Chivu-Zanetti

Muntari-Cambiasso

Robben-Cassano-Snejider

Millito

(Motta,Stankovic,Balotelli,Maxou,Santon,Cruz :yn: ,Jiminez,Burdi,Cordoba,Bozoni,Matrix+2\3Joueur de la Primavera)

Ca nous fais 24\25Joueurs avec ceux de la primavera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de contre dire mais surtout pas Robben il se casse trop facilement ce joueur et on a besoin de joueurs qui enchaine des dizaines de matchs de suite pas de joueurs qui enchaines des dizaine de séances de kiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis lol,C'est vrai que j'avais oublier ce détaile,alors pourquoi pas Van Der Vaart ? Puisqu'Ibra partirait :bigrin:

 

 

+1

oui oui (en + j 'ai son maillot :laughing[2]: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Higuain et sneijder qu'il faut prendre !! deco et carvalho ne doivent pas etre concerné par Ibra !! c'est de la carotte ! bref, comme je l'ai deja dit le réal est la meilleur source pour nous car ils ont des moyens pour nous plaire 2 jeunes joueurs a des poste que l'on a besoin !! je vois pas qui pourrait nous interesser a part sneijder et higuain serieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste Sneijder et + de fric, Mourinho ne s'est pas séparé de Robben à Chelsea pour le reprendre à l'Inter, Van Der Vaart est irrégulier au possible, Higuain bof... j'préfère Giuseppe Rossi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la Corriere dello sport:

 

Ibra a une folle envie d'aller au Barça, L'agent ne cache plus la volonté de son client... Mais à l'heure de Aujourd'hui Ibra est toujours un joueur de l'Inter car Moratti demande beaucoup d'argent autant que pour Kaka ou Cr7...

 

Raiola trouve normal que l'Inter et Le barça doivent d'abord trouver un terrain d'entente avec de que lui-même puisse commencer les débats.

 

Ils ont réfusé une offre de Real, si je comprend bien car ce passage est assez complexe.

 

Pour l'Instant Ibra est un joueur de l'Inter et c'est tout pour Raiola. Quand on le pensait exclusivement au Barça mais Ibra a ouvert les portes a d'autres équipes. Mais pour l'Instant c'est l'Inter qui traite et quand ils auront décidé d'une offre, on pourra seulement parler de transfert.

 

J'éspère que j'ai bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y a vraiment que le Barça qui l'intéresse et le Real Madrid en 2nd choix mais pour faire monter l'offre des catalans il dit être intéressé par d'autres clubs, notamment en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'offre du Real la plus intéressante a mes yeux

Robben+Snejider+20Millons = IBra

Ca serait pas mal et avec les 20Millions on Achéte Cassano

Julio César

Maicon-Samuel-Chivu-Zanetti

Muntari-Cambiasso

Robben-Cassano-Snejider

Millito

(Motta,Stankovic,Balotelli,Maxou,Santon,Cruz :yn: ,Jiminez,Burdi,Cordoba,Bozoni,Matrix+2\3Joueur de la Primavera)

Ca nous fais 24\25Joueurs avec ceux de la primavera

 

L'arnaque du siècle, peut être à remplacer par Higuain.

 

Pour Sneijder, il faut vraiment sauter dessus, c'est l'occasion ou jamais si le Real pend Kaka'. :smile:

 

En cas de départ de Ibra pn pourrait avoir: Cassano/Sneijder/Carvalho/Deco/Tévez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est bon mais se blesse souvent !

Higuain est bon mais je veux pas qu'il vienne, surtout qu'on peux avoir mieux (Eto'o, Tevez, Cassano) et avons mieux dans l'effectif (Balotelli) ^^

 

 

Sneijder, je sens qu'il va aller au Bayern contre Ribery (qui veux aller au real), le Real va donné des l'argent en plus, évidement !

 

Zlatan-Inter : Ta compo est bien, sauf que j'inverserai Sneijder et Cassano et j'enleverais Muntari et mettrai Deki B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Santon ne retient pas Zlatan

 

Révélation de l'Inter Milan cette saison au poste de latéral gauche, Davide Santon semble visiblement agacé par tout le remue-ménage du côté de Giuseppe Meazza concernant le transfert de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone. « C'est un grand attaquant, un immense joueur et j'espère qu'il restera avec nous, a confié ce dimanche le défenseur de 18 ans, actuellement en sélection avec l'Italie pour disputer la Coupe des Confédérations. Mais si Zlatan n'est pas heureux à l'Inter, qu'il s'en aille ! »

 

Francefootball.com

 

:blink:

 

Déjà du caractère :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout àa fait ce qu'il a dit ;)

 

 

Ibrahimovic all'Inter? È un grandissimo campione, spero rimanga nella nostra squadra, ma se non dovesse aver voglia di farlo, allora credo sia meglio vada a giocare altrove, ma ripeto, se rimane all'Inter sarà, come sempre, importantissimo".

 

Ibra à l'Inter ?

" C'est un grand champion, j'espère qu'il reste dans notre équipe, mais si il a envie de partir, c'est mieux qu'il part, mais je répète, si il reste à l'Inter, comme toujours il sera très important pour nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien sur qu'on le remplacera mai par qui dit moi??

 

Et me dit pas tevez ou aguero car on les verra jamais chez nous...

Eto'o est le seul a tenir se rôle pour ma part, mais avec 3milieux défensifs derrière lui sa va pas du tout le faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori y'aurait du nouveau ce matin dans la gazzetta :

 

Eto'o fa il prezzo

Ha chiesto 65 milioni di euro per lasciare il Barcellona a Ibrahimovic: 15 di buonuscita e dieci a stagione per cinque anni: così il camerunese accetterà lo scambio con lo svedese dell'Inter.

MILANO, 8 giugno 2009 - Oggi il Barcellona potrebbe fare un altro passo verso Ibrahimovic. Il direttore tecnico Beguiristain ha chiesto e ottenuto un incontro col procuratore di Samuel Eto’o per avere l’esatta posizione del giocatore in merito al ventilato trasferimento all’Inter o, in subordine, all’eventuale prolungamento dell’attuale contratto. Secondo notizie di fonte catalana, nel vertice di "assaggio" Laporta-Moratti svoltosi giovedì, il presidente nerazzurro ha valutato il suo attaccante 80 milioni e il camerunese 20. Valutazione fatta non su basi tecniche, perché Eto’o nella Liga ha realizzato trenta gol, ma su parametri finanziari: il contratto in scadenza nel 2010.

 

(Gazzetta.it) à priori ts les détails dans l'édition papier, je sais pas si qqn est abonné.

 

On est lundi matin, je sais pas si c'est pour ça, mais j'ai bcp de mal à le comprendre cet article.

A priori Momo a demandé 65M€ + Eto'o qui est d'accord pour rejoindre l'Inter ? Et ces 65M€ seraient payés 15 tt de suite et 10 ts les ans pendant 5 ans ?

Laporta serait en discussion avec Eto'o pour confirmer avec lui, ou alors renouveler son contrat ? Et Ibra serait estimé à 80M€ alors qu'Eto'o 20 à cause de la diff de durée des contrats ?

 

Si c'est ça, c'est qd même pas mal, même si on ne récupère que 15M€ cette année (enfin avec un accord de 10M€ / an, Momo peut faire un pret du montant à la banque :P).

 

Y'a d'autres rumeurs diverses ce matin, mais je les mets dans l'autre topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ETO'O GOURMAND ? Selon la Gazzetta dello Sport, l'échange entre Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto'o serait plus que jamais d'actualité. Toutefois, l'attaquant camerounais serait gourmand. Il demanderait à l'Inter 65 millions d'euros. 15 pour quitter le Barça et 10 par saison pendant cinq ans.

 

Eurosport.fr

 

Serait ce vraiment ce qui a été dit car l'article dans la gazzetta n'en dit pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ce conclut l'inter deviendrai maitre en transaction estival (j'y crois malheureusement pas du tout)

 

je reagissez par rapport au poste de baojin je me disai bien que c'etait louche traduction du lundi matin oblige.

la c'est plus la meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me disais bien que c'était bizarre, pourtant la Gazetta titre que Ibra est + proche du barça.

 

Mais Eto'o là il demande un salaire de princesse, enfin c'est pas + que ce qu'Ibra gagnait d'un autre côté.

 

Donc si on en reste que sur la fin, Momo demande 60M€ mais on ne sait pas ce que Laporta va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est lundi matin, je sais pas si c'est pour ça, mais j'ai bcp de mal à le comprendre cet article.

A priori Momo a demandé 65M€ + Eto'o qui est d'accord pour rejoindre l'Inter ? Et ces 65M€ seraient payés 15 tt de suite et 10 ts les ans pendant 5 ans ?

Laporta serait en discussion avec Eto'o pour confirmer avec lui, ou alors renouveler son contrat ? Et Ibra serait estimé à 80M€ alors qu'Eto'o 20 à cause de la diff de durée des contrats ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'échange entre Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto'o serait plus que jamais d'actualité. Toutefois, l'attaquant camerounais serait gourmand. Il demanderait à l'Inter 65 millions d'euros. 15 pour quitter le Barça et 10 par saison pendant cinq ans.

 

Euh là j'emmêle les pinceaux... on vend Ibra et on récupère Eto'o + 65 millions ok. Et en échange le Sam' il demande 15 millions la 1ère année et 10 pendant 5 ans ?

 

Je dois être sacrément con car je comprends vraiment rien, soit il vous manque une partie de l'article, surtout celui de la Gazzetta, soit il y a eu une sacré erreur de traduction soit c'est moi qui suis à l'ouest... parce que si c'est vrai j'en vois vraiment pas le bénéfice à part Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez impossible chez nous, je pense le contraire !

Tout simplement Tevez appartient a une société MSI, qui a pour but de gagné de l'argent, soit en le louent (comme a MU) ou en le vendant au plus offrant et a une equipe où Tevez n'est pas contre y allez ^^

 

L'inter vise chaque année le championnat et la CL, alors si on met 25/35M€ il peux venir, mais ça dépend aussi de Carlito !

 

Si vous avez bien compris et expliqué, bah Eto'o a qu'a aller voir ailleurs si le père noël existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris que la clause libératoire d'Eto'o est de 15M (ce n'est vraiment pas cher) et le salaire qu'il demande est de 10M/an. S'il désire un contrat de 5 ans bah il demande 50M quoi.

Donc si la valeur marchande d'Ibra est à 70M et que l'on se porte vers un échange + thunes alors : 70 - 15 = 55M. Soit Ibrahimovic <--> Eto'o + 55M.

Niveau salaire bah on n'est légèrement gagnant puisque sur 5 ans on gagne entre 5 et 10M (je ne me rappelle plus précisément le salaire du suèdois).

 

Enfin ce n'est que mon humble avis :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...