Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

steph' : pourquoi tu mets mon nom, alors que tu ne me répond pas :rolleyes:

Messi (Barça) qui c'est qui lui dépose la balle ? c'est un caviar qu'on lui a servit ....

CR7 (MU) la frappe il a tenté, personne s'y attendait et il a marqué ^^

 

Les deux but que tu as decrit, Ibra en a deja mit des comme cela en CL :

- le tête impossible de Messi --> Ibra vs PSV lorsqu'il lobe le gardien ^^

- la frappe de CR7 --> la superbe frappe qu'il a mit cette saison ou celle d'avant ^^

 

MU et Barça c'est les 2 meilleurs équipes, avec des individualités (Messi,CR7, Rooney, Iniesta, Xavi, Carrick,...) et un super collectif :nikel:

 

On peux pas comparé Ibra a Messi et CR7, je suis d'accord Messi & CR7 sont nettement meilleurs que Ibra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse
steph' : pourquoi tu mets mon nom, alors que tu ne me répond pas

 

...?

 

- le tête impossible de Messi --> Ibra vs PSV lorsqu'il lobe le gardien ^^

- la frappe de CR7 --> la superbe frappe qu'il a mit cette saison ou celle d'avant

 

En phase de poule oui, quand l'enjeu bien que de taille, n'est pas équivalent à un match à élimination directe comme les phases finales de C1, il marque. Après c'est fini y'a plus personne.

 

c'est un caviar qu'on lui a servit ....

 

Parce qu'on ne lui a pas servi 2 caviars à Old Trafford ? (je sais plus qui, Maicon et/ou Balotelli) Sa tête était encore plus proche du cadre que celle de Messi, il la met pile-poil à côté. Je maintiens ce que je dis, un collectif c'est indispensable, mais il faut aussi que l'attaquant garde la tête froide et ça, Zlatan ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase de poule on joue contre des équipes de mer*e a peu près du même niveau qu'en série A.

 

On dit toujours, qu'Ibra ne marque jamais en CL dans les grand RDV, bah c'est pareil pour les autres joueurs de l'équipe, Cuchu, Zanetti, Deki, Samuel,... ont qu'a aller marqué ! :phear:

 

On va me dire, c'est pas leur role de marqué, parce que Ibra il joue que son rôle (attaquant) peu être ? :rolleyes:

 

Sous prétexte que c'est le meilleurs joueurs offensif de l'équipe, c'est a lui de marqué ? je vois jamais des personnes râlé sur l'arrière gauche/droit qui monte pas assez, les "pseudos" MC qui apporte pas offensivement ou qui applique pas leur passes,...etc c'est toujours Zlatan Ibrahimovic en faute :phear:

 

Je rappelle que Vieri marquait moins qu'Ibra en CL <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus je suis d'accord avec toi, mais il n'empêche que c'est Zlatan qui se procure les meilleurs occasions, qu'on le veuille ou pas ça reste lui le moteur offensif donc ouais, c'est sûr qu'on attend forcément plus de lui que des autres. Stankovic (pas le forumeur :bleee: ) je l'ai vraiment pas trouvé bon même si ce n'est pas son poste, Muntari a fait un match de merde à l'aller, Maicon avait plus de mal à passer que d'habitude, tout ça je l'ai relevé, il n'y a pas de raccourcis faciles en ce qui me concerne, je mets tout le monde sur un même pied d'égalité. Zlatan y compris, c'est pour ça d'ailleurs que je donne l'impression de le traiter comme de la merde. Qu'il brille en championnat n'empêche en rien le fait qu'il me déçoit à mort dans d'autres matchs. Vieira nous a pénalisé ----> cache il paye dès la mi-temps. Mais là encore, Ibra a eu 2 occasions (la 3è avec la tête on était déjà menés 2-0) de remettre les pendules à l'heure et il a tout raté. Même contre Famagouste il a raté la balle de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta s'est indigné du transfert du milieu offensif Ricardo Kaká (27 ans, 31 matchs et 16 buts en Serie A cette saison) du Milan AC au Real Madrid, pour la coquette somme de 68 millions d'euros. "Payer une telle somme pour un joueur est exorbitant. Ce n'est pas en accord avec la réalité du marché, c'est de trop. C'est un moyen de montrer également que le marché n'est pas le même pour tout le monde", a-t-il accusé. (Par Nicolas Lagavardan)

 

Maxifoot.com

 

 

Donc il ne metterons jamais le paquet pour Ibra,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete d'etre pessimiste si ibraa part , sa peut etre un mal pour un bien ....

à croire qu'il est irremplacable ...(et puit quoi encor :phear: )

 

quand henry est parti d'arsenal , j'ai pas qouvenir que arsenal à sombré dans le championnat , au contraire d'autre joueur ont prit plus de responsabilité tel , adebayor , van persie et sourtout Fabregas ...

alors arrete de voir tout en noir , qui vous dit que le duo milioto -balo ne serat pas + efficace ..??

et je suis meme sur qu'on va allez bien + loin en C1 qu'auparant

donc soyons optimistes et on obtientrat enfin notre graaal : la Champion'S league .. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta s'est indigné du transfert du milieu offensif Ricardo Kaká (27 ans, 31 matchs et 16 buts en Serie A cette saison) du Milan AC au Real Madrid, pour la coquette somme de 68 millions d'euros. "Payer une telle somme pour un joueur est exorbitant. Ce n'est pas en accord avec la réalité du marché, c'est de trop. C'est un moyen de montrer également que le marché n'est pas le même pour tout le monde", a-t-il accusé. (Par Nicolas Lagavardan)

 

Maxifoot.com

 

 

Donc il ne metterons jamais le paquet pour Ibra,......

 

Ceci est la preuve que le Barça ne mettra jamais 70M sur la table.Donc vu qu'un échange est à écarter, on peut dire que Ibra sera bien chez nous la saison prochaine.Tout ça pour ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là Eto'o + 10M€ c'est juste n'importe quoi, c'est impensable, si Momo fait ça, autant qu'il dégage de la présidence, franchement. C'est bien d'avoir du coeur pour un club, mais si c'est pour le ruiner ts les ans avec des transferts en bois à cause d'un manque total de compétence en négociations c'est pas la peine.

 

Qu'il lâche la main et nous vende à un Chinois, ça sera un tifosi aussi et il saura négocier :P

 

Edit : La gazzetta a repris le titre d'El mundo :

 

El Mundo Deportivo: "Accordo fatto per Ibra al Barça"Secondo il sito del quotidiano spagnolo l'Inter e il Barcellona hanno trovato l'accordo: Eto'o più 10 milioni in cambio dello svedeseTra poco l’approfondimento

 

Enfin ils disent que c'est à confirmer, mais à mon avis je pense que c'est fait. J'espère juste qu'ils ont oublié une partie de la phrase, genre Eto'o + 10M€ + Yaya Touré, ou Eto'o + 10M€ + 20 M€ dans 1 an...

 

En tout cas, j'espère que ça va permettre aux dirigeants de se concentrer sur l'augment de Maicon à 4-5M€/an histoire qu'il soit motivé !

 

EDIT : l'article complet :

 

MILANO, 10 giugno 2009 - La notizia arriva, fragorosa, dal Mundo Deportivo: l'accordo Inter-Barcellona per il trasferimento in Spagna di Zlatan Ibrahimovic sarebbe cosa fatta, con contestuale arrivo in nerazzurro dell'attaccante camerunese Samuel Eto'o e un conguaglio di 10 milioni di euro. Al puzzle manca però un ultimo tassello: il "sì" del giocatore, che, com'è noto, non è un tipo molto facile agli accordi. Soprattutto se le cifre non arrivano a un congruo tot di zeri finali. Eppure stavolta sembrerebbe quella buona: "Accordo del Barca per Ibrahimovic", si legge nella versione on line del giornale iberico, "Barça e Inter hanno chiuso un accordo per il trasferimento di Ibrahimovic: le parti hanno trovato un accordo fissando il prezzo di Ibrahimovic per 10 milioni di euro più il passaggio di Samuel Eto'o all'Inter".

 

Ca dit rien de + en fait... sauf que c'est sûr que les 2 clubs sont d'accord, y'avait une petite crainte sur le fait qu'Ibra accepte son salaire, mais il serait d'accord au final (en gros ils en savent pas +).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info s'avère vrai je serais juste dégoûté. Pourquoi ?

Il y a quelques jours, les informations disaient que Momo a refusé Eto'o+30 Millions (environ), et là on accepte soit disant Eto'o+10 Millions.

 

Cherchez l'erreur :debile1:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info s'avère vrai je serais juste dégoûté. Pourquoi ?

Il y a quelques jours, les informations disaient que Momo a refusé Eto'o+30 Millions (environ), et là on accepte soit disant Eto'o+10 Millions.

 

Cherchez l'erreur :debile1:-_-

 

Non, Momo avait refusé Eto'o + 25M€ pour Ibra + Maxwell, ce qui faisait Maxou à 15M€ pas trop mal comme offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous des montants, c'est pas mon fric, ça me change rien. On vire Ibra qui n'est pus motivé et on chope Eto'o qui lui marque en CL.

 

Je préfère avoir une star (Eto'o) en retour qu'uniquement du cash que personnellement je ne verrai jamais, au contraire d'un joueur.

 

Faut arrêter de croire qu'Ibra vaut 75 millions aussi. C'est pas Kaka, et c'est pas le Real qui achète. Le Barça ne claquera jamais autant. Donc autant chopé Eto'o en retour, qui lui se bat et ne gueule pas sur ses équipiers à chaque passe qui n'arrive pas dans ses pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirshif n'as pas tord.Ibra ne vaut pas 70M.Mais bon l'offre est quand même dérisoire quoi.Le minimum pour moi c'est Eto'o+20M. Mais attendons, ne nous enflamons pas, c'est pas signer encore, et il y a déjà eu beaucoup de rebondissements dans cette affaire, et quelque chose me dit que c'est pas fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Momo avait refusé Eto'o + 25M€ pour Ibra + Maxwell, ce qui faisait Maxou à 15M€ pas trop mal comme offre.

 

Oui mais le prix de départ était comme même fixé, avec échange à (si je me trompe pas) : Eto'o+40 Millions !

Maintenant on se retrouve plus qu'avec 10 Millions, sacré différence :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a priori Eto'o était à Milan ce lundi, ça lui a pas déplu, c'est pour ça que la gazzetta disait qu'il demandait 15M€ + 10M par an pour venir direct.

 

Mais ce que je ne capte pas du coup c'est pourquoi payer 15M€ de clause libératoire si c'est pour avoir Eto'o direct, alors qu'on récupère 10 si on échange avec Ibra ? Ca fait le suédois à 25M€ ? Le prix de Quaresma ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Eto'o contre Ibrahimovic ?

 

La décision de l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, est très attendue. Selon le quotidien El Mundo Deportivo, le Camerounais doit donner son accord pour qu'un échange puisse avoir lieu entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, qui auraient trouvé un accord pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Serie A. La star suédoise rejoindrait le club catalan en échange d'Eto'o plus une enveloppe de 10 millions d'euros, contre 40 exigés dans un premier temps par le président Moratti.

 

 

Source:Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...