Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

putain mais j'ai jamais vu un club comme ca serieux !!!!

franchement avec ces transfert on peut esperé cette anné au mieu gagné la coupe ditalie, finir 2 ou 3eme max et se faire sortir au mieux en 1/8eme en C1

 

 

on résume, l'année derniere on claque des sommes folles pour mancini et quaresma,resultat des merdes ambulantes !

on se dit donc que le recrutement va etre meilleur cette année et je vois que oui

 

on recrute MOTTA, qui ne sest jamais imposé au barca !!!! mais qui s'est imposé au genoa, trop fort franchement

Milito on recrute, n'a jamais jouer dans un grand club europeen,impeccable pour gagné la C1!

 

vu qu'on recrute comme des chefs quesqu'on fait, on va vendre ZLATAN,le meilleur joueur de lequipe

 

RESPECT LINTER SERIEUX !!!!

 

autant pas jouer la c1 directement,on epuisera pas nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de vous prendre la tête pour chaque rumeur. Ca change chaque jour, hier c'était Forlan au Barça, avant-hier Benzema.

 

En plus, il faudrait m'expliquer pourquoi l'offre initiale de 30M+ Etoo (qui a été refusé) a été revu a 10M, El mundo a chamboulé les méthodes capitalistes??

 

J'en suis pas sur, si quelqu'un pouvait confirmer, mais je pense qu'El Mundo est pro-barça, alors que Marca et As sont pro-Réal, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il faudrait m'expliquer pourquoi l'offre initiale de 30M+ Etoo (qui a été refusé) a été revu a 10M, El mundo a chamboulé les méthodes capitalistes??

Parce qu'on se dirigerait vers Eto'o + Touré + 10M contre Ibra & Maxwell si j'ai bien compris...

 

http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo24237.shtml

 

 

Si c'est ça... Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je signe pas tant que c'est pas Eto'o + Xavi + 10 M€ :P lol

 

Ben plutôt que Touré ils vont sûrement mettre Hleb, qu'est ce qu'on ferait de Touré franchement, il est bon ok, mais avec Cambiasso / Motta / Deki / Muntari, je pense qu'on est couverts à ce poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Touré, ca fera trop de Mdf dans le milieu. Faut un créateur. Et puis meme Touré ils vont pas le lacher, c'est le seul qui défend au milieu de Barcelone, si il l'enlève croyez moi le Barca ca sera plus le Barca qui a gagné la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o contre Ibrahimovic ?

 

La décision de l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o, est très attendue. Selon le quotidien El Mundo Deportivo, le Camerounais doit donner son accord pour qu'un échange puisse avoir lieu entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, qui auraient trouvé un accord pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Serie A. La star suédoise rejoindrait le club catalan en échange d'Eto'o plus une enveloppe de 10 millions d'euros, contre 40 exigés dans un premier temps par le président Moratti.

 

 

Source:Equipe.fr

 

:loool::phear:

Si c'est vrai, je me demande quand même s'il est homme d'affaire le Momo, se faire carrotter ainsi -_- Non mais vouvavez vu l'ecart :o.

 

Par contre, l'echange avec Touré, ca j'y crois pas une seconde. On en a pas besoin, même s'il est excellent, et je vois mal Guardiola s'en separer... Bref, tout ça me fait penser qu'ils ne sont au courant de rien ces journalistes. Ca ecrit juste pour ecrire, c'est tout... enfin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba etais le joueur preferé de MO? Rien avoir avec ibra...

Dans la rue quand t'entend inter milan sa suit avec ibrahimovic, c'est pas pour rien qu'il est payer 12M par an, MO l'admire sa se voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au faite quel club peut se permettre de prendre d'Ibrahimovic ?

 

Le Real ne jouera surement qu'avec un attaquant de pointe et l'a trouvé en la personne de Villa qui signera, je pense, d'ici peu au Real...Niveau remplaçant, ils ont ce qu'ils font

 

Le Barça n'est je pense pas près à débourser la somme demandé par Moratti.

 

Reste qui? Chelsea? Je suis même pas sûr qu'Ancelotti le veuille.

Manchester City? Même pas en rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra le Real l'achètera la saison prochaine. S'ils achètent tout les meilleurs cet été ils vont se faire chier pour les prochains mercati xD

 

Avec 93 M dans les caisses, MU peut acheter Ibra sans problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News important rapportée par calciomercato.

 

A la fin du match suède malte, Ibra a laissé entendre que sa destination future sera dévoilée très prochainement,qu'il savait où il jouerai la saison prochaine et qu'il était heureux...

 

Source : "I know where I’ll play next season". Zlatan Ibrahimović adds fire on the rumors of his possible transfer to Barcelona. After the goal scored in last night match (4-0) against Malta, the Inter Swedish striker told TV4: "I speak every day with my agent and I already know my future, but I won’t reveal it now. I feel very happy. "

These words might indicate Ibra’s farewell to Serie A

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien partir a MU, le transfert de Ronaldo je suis sur qu'il était deja prévu depuis quelques jours et que MU va acheter Zlatan avec l'argent du transfert, enfin c'est juste une intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien partir a MU, le transfert de Ronaldo je suis sur qu'il était deja prévu depuis quelques jours et que MU va acheter Zlatan avec l'argent du transfert, enfin c'est juste une intuition.

 

Bien trouver mais est ce que Zlatan voudrait partir chez nos compères Anglais aussi...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, si il ne veut pas le révéler maintenant, c'est forcément qu'il attend que ça de décante dans un autre club.

Si il devait rester, il ne ferait attendre personne...Quoique, le recrutement de notre club dépend des ses intentions...c'est toujours que pour SA gueule Zlatan.

 

Comme dit el Bambino, si t'es pas heureux, casse toi.

Par contre pour le remplacer...Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça leur ferait pas de mal à MU d'avoir Zlatan je pense, Berbatov c'est pas la star des stars en attaque.

 

Le top ça serait effectivement de mettre Tevez + € pour Ibra.

 

Ca nous ferait potentiellement Tevez, Rossi et Milito en attaque avec Balo, pe Acquafresca et pe Arnautovic, ça serait du lourd, avec 1 vétéran et que des jeunes ou super jeunes, attaque d'avenir !!

 

Reste à voir la piste Van Persie ce que ça donne aussi (y'a que des bribes à droite et à gauche).

 

Et comme vous disiez + haut, faut absolument sauter sur le Réal pour chopper Sjneider, ça fait un bon dribbleur et un tireur de CF !

 

Aaah j'vais me congeler jusqu'au mois d'Août, sinon c'est dangereux pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...