Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

Y'a pas de "véritable interiste" y'a juste les supporteurs et les footix. Je me sens pas appartenir à la deuxième catégorie car nombreux sont ceux qui se sont intéressés au club grâce à Baggio, Ronaldo, Vieri, ou encore Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a pas de "véritable interiste"

Je t'assure que si...

Perso moi je baigne dedans depuis ma naissance avec le père, les zii et les cousins... Quand t'es à fond dedans, même quand ton équipe fini 8ième au classement de Serie A, ne remporte plus le scudetto depuis 89 et que tu te fais chambrer par tout tes potes milanais ou juventine... Je pense que t'es quand même intériste ;)

Je parle même pas des gars qui vont à Meazza toutes les deux semaines, qui font les déplacements, les tifo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par là c'est que même si il est vrai que y'a des fan de l'Inter depuis plus longtemps que d'autres, plus fervents etc. ça ne veux pas dire que quelqu'un qui s'intéresse a ce club depuis 1 an ou 2 était un footix pour autant. L'important c'était d'aimer le club en général, après c'est vrai que y'a des différences entre les supporters c'est clair mais faudrait pas qu'il y ait une "secte" des interistes depuis toujours qui snobent les "fan français devenus fan depuis peu et qui connaissent rien au club". Après tout ce n'est pas de ma faute si je n'ai aucune origine italienne et que mon père n'est pas interiste. Ce que je sais, c'est que mon fils aura un père interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'était 4-0 pas 4-1 et je crois pas que c'était ce match personnellement, pour moi c'est un truc beaucoup plus récent, dans les 4 ou 5 dernières journées, à vérifier.

ah oui le 4-1 c'était la saison dernière :bigrin: mais je suis sur que c'était contre AS Roma lors du match aller :nikel:

 

Merci ! :nikel:

C'était pour "célébrer" un but ? :blink:

oui c'était pour célébrer son 2eme but :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on se fait carotte a payer Eto'o 11 millions par an alors qu'il a rien prouvé...

 

Oh, là t'y vas un peu fort.

C'est le 3ème meilleur buteur de l'histoire du Barça. Homme décisif lors de deux finales de C1, 24 buts, 26 et 30 en championnat quand il n'a pas été blessé, titulaire indiscutable pendant 5 ans au Barça, toujours décisif en Champions League et lors des matchs importants, etc etc

 

Si Eto'o n'a rien prouvé, que dire d'Ibrahimovic ?

(Attention, je ne dis pas que ce dernier n'a rien prouvé ! Mais si on part dans l'idée que Eto'o n'a jamais rien prouvé...)

Et avant de rejoindre l'Inter et d'avoir ce salaire, Ibrahimovic était loin d'avoir un passé aussi glorieux que celui de Samuel, et il ne l'a toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire rien prouvé en Serie A. Encore il aurait fait une grosse saison avec nous et qu'il demande une augmentation ok. Mais je trouve gonflé qu'il demande 11 millions sans même avoir fait un match sous notre maillot. Après c'est clair qu'il a plus prouvé qu'Ibraimovic et que ça reste l'un des 3 meilleurs attaquants du monde, ça je le remet pas en question, mais bon en Serie A, il n'a rien prouvé.

 

Sinon étonnant à quel point les stats de Villa et de Eto'o sont semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il gagnait combien Eto'o au Barca??? 9 millions?

 

Il gagnait 7.5M€ net, 9 brut. Le meilleur salaire est celui de Messi, 8.5M€ par an, environ 10 brut.

Pour info le taux d'impôt en Italie est de 43%, et en Espagne 23%. Ce qui explique pourquoi Zlatan a accepté de baisser son salaire au Barça, et pourquoi des joueurs bons sans plus ont de très bons salaires en Italie.

 

Ch€VaL, je pense que tu ne crois pas si bien dire, Sport.es avait sorti une stat quand le Barça tentait de recruter Villa, ils avaient exactement le même nombre de buts lors des dernières saisons, je ne me souviens plus de combien exactement, je crois que c'était les 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'était 4-0 pas 4-1 et je crois pas que c'était ce match personnellement, pour moi c'est un truc beaucoup plus récent, dans les 4 ou 5 dernières journées, à vérifier.

 

On a gagné la saison dernière 4-0 et la saison d'avant 4-1 à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O, C'EST IMMINENT : La signature de Samuel Eto'o à l'Inter est imminente, annonce jeudi la Gazzetta dello Sport. L'arrivée du Camerounais à Milan permettrait à Zlatan Ibrahimovic d'effectuer le chemin inverse et de rejoindre le Barça. En plus, le club catalan offrirait à l'Inter 50 millions d'euros ainsi que le prêt gratuit de l'attaquant biélorusse Alexander Hleb pour une saison.

 

source: yahoo sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bien fait rire le guignol Turinois de TuttoSport sur RMC hier qui comparait Zlatan avec une FIAT et Eto'o avec une Ferrari...

 

 

Quel c*nnard !!

 

c'est juste qu'il y connait rien au foot :nazz: et de toute facon c'est deux joueur totalement different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils ont le même âge et à peu près le même gabarit.

 

Vous venez d’acheter un joueur qui a un peu plus de la 30éne et quasiment tout le monde le sait , et le Barça a aussi jouer avec ça pour le transfert -_- il en a 33 je crois , mais bon avec la saison qu’il vient de faire je lui donnerais effectivement l’age de Zlatan

 

 

 

Il m'a bien fait rire le guignol Turinois de TuttoSport sur RMC hier qui comparait Zlatan avec une FIAT et Eto'o avec une Ferrari...

 

 

Quel c*nnard !!

 

 

Bas il parlais peut etre de la pointe de vitesse , on fait souvent allusion au caisse pour parler de vitesse du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez d’acheter un joueur qui a un peu plus de la 30éne et quasiment tout le monde le sait , et le Barça a aussi jouer avec ça pour le transfert il en a 33 je crois , mais bon avec la saison qu’il vient de faire je lui donnerais effectivement l’age de Zlatan

 

Qui a 33 ans?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...