Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeurs/Départ] Zlatan Ibrahimovic


Didju222

Messages recommandés

ça va me foutre les boules de mettre 75M pour un mec méme si je le trouve meilleurs que CR7...................

 

Méme si Zlatan est une pointure a ce prix la j'en veut pas <_< , ça va étre le joueur le plus chére du Club dans ce cas la et Les supporters ne vont rien lui pardonner , a ce prix la il va avoir interet a se bouger le cul , faire mieux qu'Eto'o c'est mort mais qu'il fasse le spectacle au moin , parcqu'un flop a 75M c'est dur a digérer ;)

 

On en est pas encore la mais bon je vois pas le Barça faire marche arriére et demander a Eto'o de revenir en sachant que l'année prochaine on le perd gratuit , et par fierté Laporta peut mettre les 75M juste pour dire a Eto'o "le transfert de Zlatan ne depend pas de toi"

 

 

sérieux en toute objectivité , CR9 est (pour moi) Bien meilleur que zlatan , tu na qu'a voir le palmares du portugais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

sérieux en toute objectivité , CR9 est (pour moi) Bien meilleur que zlatan , tu na qu'a voir le palmares du portugais ...

 

 

Regarde le palmares de Charbonnier il est supérieur a celui de Zlatan, est ce un meilleur footballeur ?

 

Le palmares appartient à un équipe pas a un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerait pas qu'on vende Zlatan sans avoir Eto'o et qu'on rachete Eto'o apres avec l'argent du transfert.. tout ça parce que Monsieur Eto'o ne veut pas faire parti d'un echange :rolleyes:

Je pense que ça changera rien, Ibra ira au Barca et Eto'o viendra chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti lui propose un salaire superieur à celui qu'il avait au Barça, inferieur au salaire de Zlatan certes mais jusqu'à preuve du contraire, il a rien prouvé à l'Inter pour l'instant.

 

Chipoter pour un million de + (sans avoir prouvé quoi que ce soit) et mettre la pression sur Barcelone pour encore gratter 5 millions d'indemnité, je trouve que c'est d'une bassesse affligeante.

 

Eto'o est ridicule , tout cela montre à quel point ce joueur est un tocard et on comprends maintenant pourquoi Guardiola veut s'en débarasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 75Me on a Aguero :bigrin:

+100000 :nikel:

 

On met genre 50 M + Mancini et Obinna histoire d'être sûr de choper Kun, puis on lache 15 M + Rivas pour Cassano et c'est bouclé.

 

Momo se garde même 10 M pour le compte en banque et on jarte 3 de nos 4 boulets.

 

sérieux en toute objectivité , CR9 est (pour moi) Bien meilleur que zlatan , tu na qu'a voir le palmares du portugais ...

Regarde le palmares de Charbonnier il est supérieur a celui de Zlatan, est ce un meilleur footballeur ?

 

Le palmares appartient à un équipe pas a un joueur

+1 le palmares ne veut rien dire.

 

Ou on prend aguero et cassano :rolleyes:

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Barcelone mettrait 75M€ sur Ibra alors qu'ils avaient fait ce système d'échange pour avoir un transfert moins onéreux que Villa qui était leur cible principale et qui coûtait 50M€ (en gros ils économisaient 5M€ ?!).

 

Fin bref, là je comprend pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta disait je cite: "Il est inadmissible de placer autant d'argent en cette période de crise dans des transferts."

 

:nikel:

 

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Dans les 2 cas: 75M cash ou 50M + Eto'o, Laporta y laisse des plumes et se contredit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de Eto'o qu'il aille voir ailleurs si un club autre que City serait prêt a lui donné +9M€/an ! :nazz:

 

Il y a en a la pelle des très bon attaquants qui serait prêt a son rejoindre avec un salaire allant de 3,5M à 8M€, Aguero, G.Rossi, Cassano, Huntelaar,... mais je suis sûr que nos dirigeant font encore baissé leur froc devant Samuel :phear:

 

J'ai l'impression qu'il nous prend pour City qui va jouer le haut de tableau et l'Europe :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de Eto'o qu'il aille voir ailleurs si un club autre que City serait prêt a lui donné +9M€/an ! :nazz:

 

Il y a en a la pelle des très bon attaquants qui serait prêt a son rejoindre avec un salaire allant de 3,5M à 8M€, Aguero, G.Rossi, Cassano, Huntelaar,... mais je suis sûr que nos dirigeant font encore baissé leur froc devant Samuel :phear:

 

J'ai l'impression qu'il nous prend pour City qui va jouer le haut de tableau et l'Europe :vnr:

 

Mais j'ai l'impression que Moratti ne cherche pas à avoir ces joueurs là, il ne veut que de la grosse artillerie qui suce l'argent. Il s'en fout des nouveaux et même très bon talents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto a l'Inter c'es comme a l'epoque ou on cherche un attaquant pour emplacer Ronaldo , il ne vaut pas cet argent la il est vrai qu'il marque bcp de buts mais n'importe quel joueur avec ce milieu de terrains extra de l'annee derniere, il a raté autant marqué ce systeme ne marche pas au Calci donc finito 30 buts par saison.

Zlatan avec son jeu est meilleur a l'italienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustavson, je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Eto'O à tout prouvé, il est régulier en liga et plante chaque année + de 25 but, il a gagné deux fois la LDC, a été balon d'or Africain etc...

Comparativement à Ibra c'est ce dernier qui n'a rien prouvé ;)

 

Il chipote pour 1 M, si on va par là Maxwell c'est cassé pour 1 M aussi il voulait 4.5 l'Inter offrait 3.5.

Eto'O c'est un caractère de biiip certe mais c'est aussi un des joueur les moins reconnu. Et désolé mais ce qu'il demande, il les vaut largement. Il vaut + son salaire qu'Ibra le sien.

 

Si l'Inter choppe pas Eto'O il n'y a AUCUN attaquant de classe mondiale disponible et susceptible de vouloir venir à l'Inter. Alors si j'étais Momo je chipoterais pas et j'arreterai de faire ma pince.

 

Concernant l'indemnité de départ qu'il demande, c'est con ça c'est sur et le Barça a raison de pas lui fournir. En même temps il a fait une saison exceptionnel et se fait jeter par Pep, voila pourquoi il demande ça.

Après c'est sur il a son caractère, tous les grands champions ont en général le leur, Ibra est pas facile non plus.

Bref j'espère vraiment que tout sera torché rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...