Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calendrier 2005/06


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Tu va un peu loin là . Est si on perd contre Treviso ?

N'oublié pas Messina contre le Milan à gagnée ?

 

Mais Messina c'est un autre calibre que Treviso tout de même win.gif N'oublions pas qu'ils nous ont battus aussi la saison passée chez eux win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Trévise n'a pas le potentiel pour jouer en Série A puisqu'ils s'attendaient à jouer en Série B et qu'ils ont finalement été repéché. Si on éprouve des difficultés à battre cette équipe, on est mal barré pour la suite de la saison. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A mon avis, Trévise n'a pas le potentiel pour jouer en Série A puisqu'ils s'attendaient à jouer en Série B et qu'ils ont finalement été repéché. Si on éprouve des difficultés à battre cette équipe, on est mal barré pour la suite de la saison. win.gif

Perso je crois pas, le Milan a fait 1-1 contre Ascoli qui est comme Treviso: Ascoli devait rester en B. Le terrain était, certes, mauvais mais Ascoli était autant défavoriser que le Milan, donc perso, si on aurait fait un match nul, j'aurais été déçu, bien entendu, mais franchment je croirais pas qu'on serait mal barré. win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...