Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

ça me fait chier de voir Milito même pas rentre sur les derniers matchs je ne sais pas 15 ou 20 minutes allez mince.

 

je comprends complètement qu'Icardi soit maintenant le titulaire mais Milito mérite un peu de considération et il pourrait nous mettre 4/5 buts encore sur les 12 derniers matchs, il est sur le banc et je me dis que le garder une année de + ce serait pas si con que ça (regardons le cas Samuel), il peut tjrs servir (comme Cruz en son temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas du même avis. J'ai beaucoup aimé Milito, mais je pense que cette année doit être la dernière. Il tient beaucoup plus difficilement sur le terrain et ça se ressent dans son jeu. Je préfère le conserver sur les 2 derniers mois de la saison comme le joker opportuniste mais pas plus. Icardi a l'air de s'être remis de sa blessure et semble enfin prêt à jouer au football. Le seul et unique attaquant vétéran que nous devrons conserver la saison prochaine est Palacio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un apport capital dans cette seconde partie de saison, je pense que son contrat ne va pas être renouvelé, si il l'est, son salaire au moins diminué de moitié, si ce n'est plus.

Mais je doute fortement, malgré son entente intéressante uniquement dans le domaine du contre avec Palacio, qu'il risque d'apporter une vraie valeur ajoutée, mais sait-on jamais. ;)

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Milito est le meilleur attaquant que l'on ait eu dans l'effectif depuis Vieri et Ronaldo. Il doit pas être loin d'avoir claquer 70 ou 80 buts avec l'Inter. Qui dit mieux sur la dernière décennie (Vieri, Ronaldo c'est tout).

 

1 année de + à 1M€ en remplacant à la Cruz je dis OUI car c'est pas dit qu'Icardi soit son digne héritier capable de mettre 20 à 25 buts en Série A sur une saison entière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble vidé la plupart du temps, y'a plus d'essence dans le moteur :cry:

 

 

Même en tant que joker j'ai du mal à voir l'apport, en tout cas avec ce qu'il montre en ce moment non. C'est l'inverse des jeunes joueurs et de la question du potentiel qu'ils auront ou non. Lui l'a eu, mais faut qu'il le retrouve quoi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un sérieux coup de vieux avec sa blessure il faut ce rendre a l'evidence...

C'est malheureux mais c'est logique et même moi qui l'adore je suis le premier a le reconnaitre. Il m'a tellement fait kifé ce joueur...

 

Longue vie a Milito, j'espère encore quelques buts de sa part au Meazza d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir le raprochement Cruz/Milito..

Cruz serait sans doute titulaire dans l'équipe actuelle.

 

Milito a fait son temps. On ne le remercira jamais assez et son nom restera gravé à jamais mais, et avec tout le respect possible, la page se tourne en ce moment. Qu'il finisse dignement sa carrière en Argentine ca sera deja bien.

 

En comparaison, notre Cruz (mais en jeune) ça doit être Icardi. Le supersub qui rentre pour planté, peut importe l'art et la manière.

Milito n'a plus ce qu'il faut pour ça, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Diego Milito

13 min ·

È giunto il momento di salutarvi...purtroppo la mia vita in nerazzurro è arrivata al capolinea.

Ho deciso di provare una nuova avventura professionale, ancora non so cosa mi riserverà il futuro, ma mi sento ancora "vivo" e ho una voglia matta di giocare e tornare ad essere di nuovo protagonista.

Voglio ringraziare tutte le persone con le quali, in questi anni di Inter, ho condiviso successi e gioie incredibili: la Società, il Presidente Moratti, tutti i membri dei vari staff e ovviamente tutti i miei compagna di squadra.

Ma soprattutto, il ringraziamento più grande, va a voi tifosi, per quello che mi avete dato e trasmesso in queste cinque stagioni...vi porto nel cuore, siete stati fantastici…grazie a tutti voi e forza F.C. Internazionale Milano sempre!

Image IPB

Page officiel du Principe

 

 

Eterno Principe :cry:

 

 

 

EDIT : ça donne quoi en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum francophones d'une équipe italienne, si vous voulez une traduction j'peux mettre une traduction google, mais j'pense que ça aidera personne.

 

Il existe une Charte, elle est faite pour être respectée, merci.

 

7. Traduction : Lorsque vous publiez un article rédigé dans une langue autre que celle du français, vous devez le traduire sous 48h sans quoi votre message sera effacé par le premier Admin qui passera.

 

Qu'on soit bien d'accord: soit vous comprenez l'italien (ou l'anglais, etc) et vous traduisez vous-même les articles que vous postez ensuite, soit vous vous abstenez de poster. N'utilisez pas les traducteurs en ligne (tels que voilà.fr ou babelfish etc) car ils traduisent mot par mot, sans tenir compte du contexte. Résultat ? L'article devient incompréhensible et inconfortable à lire! Les Admins/Modos se réservent le droit de vérouiller et supprimer les sujets/articles sortant de traducteurs en ligne, et ce, sans préavis à son auteur.

 

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu postes un truc en italien c'est que tu dois comprendre non? Pourquoi utiliser un traducteur en ligne...? :bigrin:

 

Moui, j'comprend les base quoi :bigrin:

 

Mais au temps pour moi alors, vu que beaucoup ici parle italien et que j'voyais beaucoup de post en italien avant, j'me suis dit que ça posait pas de problemes.

 

Sorry... oops pardon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito

13 min ·

È giunto il momento di salutarvi...purtroppo la mia vita in nerazzurro è arrivata al capolinea.

Ho deciso di provare una nuova avventura professionale, ancora non so cosa mi riserverà il futuro, ma mi sento ancora "vivo" e ho una voglia matta di giocare e tornare ad essere di nuovo protagonista.

Voglio ringraziare tutte le persone con le quali, in questi anni di Inter, ho condiviso successi e gioie incredibili: la Società, il Presidente Moratti, tutti i membri dei vari staff e ovviamente tutti i miei compagna di squadra.

Ma soprattutto, il ringraziamento più grande, va a voi tifosi, per quello che mi avete dato e trasmesso in queste cinque stagioni...vi porto nel cuore, siete stati fantastici…grazie a tutti voi e forza F.C. Internazionale Milano sempre!

Image IPB

Page officiel du Principe

 

 

Eterno Principe :cry:

 

 

 

EDIT : ça donne quoi en français?

 

"le temps est venu de vous saluer... puisque ma vie en nerazzurro arrive à son terme.

j'ai decidé de vivre une nouvelle aventure professionnelle, je ne sais pas encore ce que me réserve le futur, mais je me sens encore "vivant", j'ai encore la volonté de jouer et l'envie d'être protagoniste à nouveau.

je voudrais remercier toutes les personnes avec lesquelles, dans ces années interistes, j'ai partagé joie et succès incroyables: la société, le président Moratti, tous les membres des divers staffs et bien sûr, tous mes compagnons d'équipe.

Mais surtout, le plus grand remerciement est pour vous tifosi, pour tout ce que vous m'avez dit et transmis durant ces 5 merveilleuses années... je vous porte à jamais dans mon coeur, vous avez été fantastiques...

merci à tous, et forza fc inter milano pour toujours !"

 

voila :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahlala... je me lasserais jamais de voir le résumé de la final de LDC de 2010 quand il marque ses deux buts...

Juste enorme, le kif absolue ! j'ai jamais kifé autant en regardant l'Inter.

 

Forza Milito ! Je ne t'oublierais jamais champion.

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guerrier arrivé de l'ombre du championnat et qui en une saison est devenu l'un des meilleurs buteurs du monde à ce moment là.

 

Un guerrier, grand finisseur, toujours cette rage de vaincre .. Ce mec est dans la légende nerrazura et on le remerciera jamais assez pour ce qu'il a apporté, dégoutté que sa carrière chez nous se finisse ainsi avec ces blessures à répétitions.

 

4 de ses buts nous font gagner ce fameux Triplete, c'est juste magique même 4 ans après. J'en ai encore des frissons .. Dire que ce mec n'était pas dans la liste des candidats au Ballon d'or 2010 on hallucine encore en voyant cet affront.

 

Avec Ronaldo & Crespo c'est l'attaquant que j'ai le plus aimé chez nous, bonne fin carrière en Argentine Diego :coeur:.

 

 

:scarf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Merci Guith, très belle article !

J'ai bien aimé le passage sur l'anecdote raconté par Javier pendant le match Roma - Samp

D'ailleur si quelqu'un trouve le livre de Javier en français je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...