Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

Ben ouais qu'il aille en L1 c'est compréhensible et les supporters ne lui en veulent pas, surtout qu'il a toujours mouillé le maillot à 100%, mais bon si c'est pour faire l'ascenseur avec Brest c'est pas le meilleur choix (surtout que Sedan va monter B) ) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 4 ans Sedan était en L1 -_-

Y'a que la première saison après la descente que j'avais de l'espoir de remonter (finalement on avait fini au pied du podium, à la place du con 4ème -_-) , après je savais qu'il faudrait du temps, mais ensuite l'objectif du club était la remontée en 3 ans, on est la troisième année et y'a vraiment le potentiel pour monter, j'y crois même si ce ne sera pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baysse, quatre ans à Brest

 

Comme prévu, Paul Baysse a rejoint les rangs du Stade Brestois ce lundi. Après un peu plus de trois saisons passées à Sedan (L2), le défenseur central de 22 ans a paraphé dans la matinée un contrat de quatre ans en faveur du club breton. La recrue brestoise a ensuite rallié Clairefontaine pour participer au rassemblement de l'équipe de France Espoirs, qui affronteront l'Ukraine (le 3 septembre) et Malte (le 7 septembre) en éliminatoires de l'Euro 2011.

 

Source: lequipe.fr

 

 

Désolé pour toi PH xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà annoncé -_-

Bonne chance à lui, on perd un très grand joueur :cry:

 

 

Les deux derniers matchs de la 5ème journée:

 

Châteauroux 0-1 Evian : Berigaud (90')

Grenoble 0-1 Le Mans : Behe (30' sp)

 

Evian s'impose in-extremis à Chateauroux et reprend la tête à la différence de buts par rapport à Tours. Chateauroux est 6ème après leur première défaite en championnat cette saison.

Le Mans se reprend bien et remonte à la 7ème place en s'imposant à Grenoble. Les iserois continuent leur série catastrophique et restent lanterne rouge.

 

Classement : http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp

 

Prochaine journée dans 2 semaines après les matchs internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de la 2ème journée entre Sedan et Grenoble j'avais bien senti que Grenoble n'allait pas faire bonne figure cette année, à part Ljuboja y'a pas vraiment de joueurs capables de faire la différence, et vu que Ljuboja vient de signer à Nice ...

 

Mais bon j'irais pas jusqu'à leur prédire une descente en national tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellaid, très bonne recrue pour Sedan !

 

 

A noter côté Nantais les arrivées en prêt de Nimani de Monaco et de Deblé de Charlton.

 

Le premier remplace numériquement Bekamenga prêté en Grèce. Le second est un jeune ivoirien de 20 ans, ailier je pense. Je vais faire un bilan du mercato sur le topic du FCNA :nikel: Même si il n'est pas encore fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

9 match de la 6ème journée de L2 ce soir:

 

Troyes - Tours

Le Mans - Boulogne-sur-Mer

Sedan - Clermont

Metz - Nantes

Laval - Châteauroux

Le Havre - Dijon

Vannes - Reims

Istres - Grenoble

Nîmes - Angers

 

Lundi : Evian - Ajaccio

 

Y'a de belles affiches de haut de tableau entre Troyes et Tours et entre Le Mans et Boulogne, un duel de relégués de L1.

J'espère que Sedan va gagner et continuer sur sa bonne lancée, je serais pas là pour suivre le match malheureusement.

Et allez Vannes aussi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polala Sedan énorme 4-0 et on monte sur le podium B)

 

Apparemment Sedan s'est balladé et a fait le show à Dugau, ça fait plaisir ! Sedan est la meilleure attaque de L2 avec Tours maintenant.

 

Et Reims qui prend une branlée et qui prend la dernière place et qui est la seule équipe qui n'a toujours pas remporté de match, quelle soirée de ouf :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Le beau classement : http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp

 

L'avis de Landry Chauvin

 

 

Le coach sedanais savourait, mais ne s'enflammait pas après ce succès plantureux : "Marquer quatre buts, ne pas en prendre, c'est ça qui m'intéresse ce soir. En ce moment, on fait preuve d'efficacité. Il faut en profiter. Ce soir, on a dû se passer de la paire d'attaquants qui avait été alignée à Angers, puisqu'Alexis a quitté le terrain assez tôt dans la rencontre. Mais on a encore pu voir ce soir qu'on ne dépend pas d'un seul homme pour marquer des buts. En première période, on a eu un peu de mal face à une équipe de Clermont bien organisée. On a quand même eu un poteau dès l'entame de match et une belle occasion dans les six mètres. J'aurais été déçu si nous étions rentrés au vestiaire avec 0-0. En deuxième mi-temps, chacune de nos frappes aurait pu finir au fond. Sedan retrouve ce soir un podium qu'il n'avait plus connu depuis la saison 2007-2008. C'est quelque chose d'intéressant pour le club et pour les supporters qui ont encore été derrière nous ce soir. J'espère qu'ils seront encore plus nombreux pour la venue du Mans. Si on veut aller le plus loin possible cette année, il va falloir continuer à appliquer nos principes de jeu et combiner cela avec une efficacité qui est la marque des équipes de haut de tableau. Notre équipe va être de plus en plus attendue, il va falloir gérer cela, avec un groupe qui a certes acquis de l'expérience, mais qui reste encore relativement jeune. J'ai hâte de voir comment on va se comporter avec ce nouveau statut".

 

Ca se voit quand Fauvergue est pas là on plante des buts xD

Par contre j'espère qu'Allart a rien de grave :(

 

Prochaine journée Sedan-Le Mans, beau duel en perspective.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...