Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 2 BKT


p-h08

Messages recommandés

Arf, on commence sur une défaite... Il parait que le troisieme but de Sedan (Tiberi) a été marqué des 40 mètres, j'aimerais bien voir ça.

Oui il a marqué un coup-franc magistral parait-il B)

D'après les commentateurs d'hier, à peu près tous les articles et toutes les réactions sur le match, Sedan aurait fait un très bon match en développant du bon football, c'est vraiment bête d'avoir pris 4 buts, surtout aussi cons...

Le deuxième c'est Abdallah qui fait une passe à l'attaquant adverse et le 3ème ya une faute sur Traoré, en début de match Fauvergue tape la barre et Mokaké rate l'immanquable 0 0-0... ya de quoi avoir des regrets. Même à 10 contre 11 c'est Sedan qui dominait et ils ont même failli égaliser.

 

Ya moyen de faire quelque chose cette saison mais va falloir régler ces problèmes défensifs. En tout cas premier match et première descente d'Urano sur le banc, on voit qui c'est le patron, je suis sûr que Chauvin avait plus son mot à dire en deuxième mi-temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le choc de cette première journée, Le Mans est allé s'imposer à Nantes 2-0 grâce à des buts de Helstad à la 12' et de Cerdan à la 16'.

 

Le classement mis à jour: http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp

 

Le programme de la 2ème journée:

 

Troyes - Nantes

Laval - Metz

Nîmes - Châteauroux

Le Havre - Ajaccio

Clermont - Dijon

Le Mans - Reims

Angers - Boulogne-sur-Mer

Sedan - Grenoble

Istres - Tours

Evian - Vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont intérêt à leur mettre une taule ;):bigrin:

Sedan devra se reprendre contre Grenoble après la défaite à Tours.. Ce qui est pratiquement sûr c'est que va y avoir de la tension autour de ce match, le dernier Sedan-Grenoble avait été chaud entre les supporters avec les grenoblois qui étaient venus avec des battes de baseball, des barres de fer et autres armes blanches pour foutre la merde, je pense qu'il risque d'y avoir des représailles vendredi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Evian cartonne contre Vannes et prend la tête du championnat en étant la seule équipe avec 2 victoires en 2 matchs

-Le Mans est 2ème grâce à son égalisation dans les dernières secondes contre Reims

-Laval et Istres comptent également 4 points grâce à leurs victoires respectivement contre Metz et Tours

-Le Havre, Sedan et Nantes se rattrapent après leur défaite de la première journée en s'imposant lors de la 2ème respectivement contre Ajaccio, Grenoble et Troyes.

-Grenoble battu à Sedan, Ajaccio battu au Havre et Vannes corrigé à Evian comptent aussi 3 points.

-Après leurs deuxième nul en 2 matchs, Reims, Clermont, Dijon, Chateauroux, Boulogne et Angers comptent 2 points

-Nimes accroché par Chateauroux, est le premier relégable avec 1pt.

-2 équipes comptent 0 point : Troyes (battu par Nantes) et Metz (battu à Laval).

 

 

Résultats:

 

Troyes 0-2 Nantes (Cheyrou (sp) 16', Djordjevic 74')

Laval1-0 Metz (Lebouc (sp) 59')

Nîmes 1-1 Châteauroux (Ayité 70' pour Nimes ; Cordonnier 55' pour Chateauroux)

Le Havre 2-0 Ajaccio (Bonnet 29', Bouadla 81')

Clermont 2-2 Dijon (Privat 16' & Perrinelle 45'+1 pour Clermont ; Mandanne 29' & Ribas 58' pour Dijon)

Le Mans 2-2 Reims (Dossevi 55' & Thomas 90' pour Le Mans ; Krychowiak 13' & Fauré 60' pour Reims)

Angers 0-0 Boulogne-sur-Mer

Sedan 1-0 Grenoble (Court 77')

Istres 1-0 Tours (Palmieri 52')

Evian 4-0 Vannes (Adnane 21', Farina 36', Bouby (sp) 38', Hervé (csc) 79')

 

Classement: http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp

 

 

Très content de la victoire sedanaise B)

Victoire méritée, Sedan a dominé le match de A à Z, Grenoble était clairement venu jouer le contre. Sedan a montré de belles choses et confirme que la saison sera basée sur le jeu en mouvement et sur la largeur avec beaucoup de centres notamment.

Très satisfait de cette belle victoire en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient plutôt dû leur mettre une branlée à ces remoises, c'est honteux :ermm::bigrin:

En tout cas Evian démarre fort, va-t-on avoir encore le droit à une équipe promue qui va jouer les premiers rôles? On est qu'à la deuxième journée donc on verra bien :P

 

Comme je l'ai pas fait avant que la saison ne démarre je vais faire mon petit prono pour cette saison à venir:

 

-Pour la montée je vois bien Le Mans qui semble costaud donc j'en fais mon grand favori. Je vois personne d'autre se démarquer vraiment mais plutôt pas mal d'outsiders: Grenoble et Boulogne les relégués de L1 (je les mets pas en favori parce qu'il me semble qu'ils sont moins costauds que Le Mans) , Le Havre (qui a une belle petite équipe) , ou encore des équipes comme Tours ou Angers qui ont aussi un bel effectif et qui ont fait une très belle saison l'année dernière. Enfin bien sûr mon petit Sedan, cette année pourrait être la bonne, la montée était prévue sur 3 ans en construisant petit-à-petit une équipe de jeunes et le résultat est assez prometteur pour cette saison.

 

-La surprise: Evian (bel effectif, bonne dynamique)

 

-Les déceptions je vois bien Metz et Nantes qui me semblent plus faibles

 

-Pour la descente je mets déjà Troyes (on peut guère viser mieux avec Furlan entraineur xD ), ensuite je dirais Reims (mon plus grand souhait B) ), Vannes, Chateauroux ou encore Dijon.

 

Pour les autres comme Istres, Clermont, Ajaccio, Laval et Nimes, je les vois en milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème journée commence déjà ce soir avec Metz-Troyes, les deux équipes avec 0 point au compteur qui s'affrontent. Les 9 autres matchs se dérouleront demain.

 

Metz - Troyes

 

Châteauroux - Le Havre

Vannes - Laval

Ajaccio - Le Mans

Dijon - Sedan

Boulogne-sur-Mer - Nîmes

Tours - Clermont

Reims - Istres

Grenoble - Angers

Nantes - Evian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas comme toi, Angers est une très bonne équipe et si Grenoble joue comme vendredi contre Sedan, ils feront pas grand chose cette saison. Leur seul joueur offensif capable de faire la différence c'est Ljuboja et il est en instance de départ apparemment, si Grenoble le perd je les vois pas casser la baraque cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troyes est allé s'imposer à Metz 0-1 grâce à un but de Marcos à la 77'. Les troyens remportent donc leurs trois premiers points de la saison alors que les messins n'ont toujours pas inscrit le moindre point en trois matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Nantes 0-1 Evian (Adnane 26')

Tours 3-2 Clermont (Guie Guie 36', 37' & 80' pour Tours ; Haquin 64 & 73'' pour Clermont')

Vannes 2-1 Laval (Loval-Landre 29', Leugueun 40' pour Vannes ; Lebouc 13' pour Laval)

Ajaccio 0-0 Le Mans

Grenoble 0-2 Angers (De Freitas 51', Florentin 73')

Châteauroux 2-1 Le Havre (Lafourcade 9', Dupuis 74' pour Chateauroux ; Diallo 25' pour Le Havre)

Dijon 1-1 Sedan (Ribas 29' pour Dijon ; Fauvergue 23' pour Sedan)

Boulogne-sur-Mer 2-1 Nîmes (Bocognano (csc) 37', Lachor 90' pour Boulogne ; Ayité 87' pour Nimes)

Reims 0-0 Istres

Metz 0-1 Troyes (Marcos 77')

 

Classement: http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp

 

 

Bon point pour Sedan à Dijon où ils avaient toujours du mal ces dernières années. Le nul est logique apparemment avec deux belles équipes, dommage que Fauvergue ait mangé la feuille...

Faudra confirmé à domicile contre Boulogne vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont partis en trombe ! Si ça continue ils vont faire comme Arles-Avignon.

 

Les impressions d'après-match de Landry Chauvin

 

Le coach sedanais était bien évidemment déçu du résultat final : "Il y avait de la frustration de ne pas avoir ramené un point de Tours. Ce soir, il y en a aussi un peu, du fait de ne pas ramener les trois unités. Beaucoup de commentaires d'après-match disaient que nous méritions de revenir avec la totalité de l'enjeu. On s'est procuré les meilleures occasions, avec notamment une belle possibilité pour Nicolas à l'heure de jeu. Je pense que si on parvient à repasser devant à ce moment-là, Dijon aurait eu la tête sous l'eau. Au lieu de cela, on a dû subir quelques situations dangereuses en fin de rencontre sur des phases arrêtées. On les a bien négociées, mais on insistera bien lors du retour vidéo sur la nécessité de veiller à moins perdre le ballon en fin de match. Le côté positif ce soir, c'est qu'on a réussi à faire une prestation dans la lignée de celles de Tours et de Grenoble. Notre niveau de jeu est très bon, il faudra encore travailler la finition pour traduire cette domination au marquoir. En plus, physiquement, on a encore tenu le coup sans problème pendant 90 minutes. Dès demain, on va mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage en vue de la réception de Boulogne vendredi".

 

Dommage d'avoir perdu ce premier match à Tours et de ne pas avoir su tuer le match hier, en tout cas pour l'instant c'est prometteur ^_^

Faudra confirmer vendredi contre Boulogne: 2ème match à domicile, 2ème match contre une équipe reléguée de L1, espérons le même résultat que contre Grenoble :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine déjà avec la 4ème journée ce soir:

 

Le Mans - Châteauroux

Troyes - Ajaccio

Istres - Dijon

Le Havre - Reims

Sedan - Boulogne-sur-Mer

Nîmes - Grenoble

Evian - Tours

Clermont - Angers

Metz - Vannes

Laval - Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 2 BKT

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...