Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: "LUCIO A SIGNE A L'INTER"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Lucio j'aime pas trop à la base, mais bon on verra ce que ca va donner.

C'est pas le club qu'il faut critiquer si on est pas satisfait de ce transfert, c'est Mourinho qui voulait un défenseur central d'expérience car il ne compte pas sur Cordoba pour jouer titulaire et à mon avis il voulait un défenseur central expérimenté et droitier pour l'associer a Samuel.

Que ce soit le départ de Maxwell ou l'arrivée de Lucio ce sont les choix de Mourinho, c'est lui le coach et c'est lui qui sait comment il veut son équipe, et Maxwell c'est lui qui ne voulait pas rester donc c'était soit lui soit Santon pour le role de latéral gauche, donc faut savoir pour une fois que le club fait confiance a un jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vend pas Burdisso, Materazzi, Rivas, Vieira, Mancini...mais un joueur comme Maxwell, 27 ans, qu'a toujours été irréprochable autant sur le terrain qu'en dehors...on le jette. Le meilleur élément jusqu'à présent en arrière gauche.

 

Je n'arrive toujours pas à le croire. Je suis enragé.

 

Je me vois de moins en moins dans ce club, encore et toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver avec 10 défenseur (+Max) et sans compter Javier et ceux qui arrive de la primavera,pour un entraineur qui ne préconise pas le turn-over sa promet,encore une fois on nous régale avec ces co**eries mais bon on s'est habitué .

Si on avait pris n'importe quel membre du forum ,il aurait fais un meilleur recrutement .

Je crois que Lucio est central seulement ,qu'importe ce qu'on penses de Burdi ,il a une qualité précieuse a savoir sa polyvalence .

Que dire de la cession de Max et en plus a moins de 5M£ :debile1:

On va se retrouver avec 30 joueurs a nouveau ,12 places de moins pour les recettes de stade :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, plus les années passent et plus ma foi en l'Inter s'estompe. Les choix et la politique du club sous l'ère de Momo m'ont toujours laissé perplexe.

 

L'arrivée de Mancio a mit de l'ordre avec un projet et des transferts cohérants et harmonieux.

 

Mou' on l'a voulu, mais il chamboule tout et démoli l'effectif que j'aimais et qui coincidait avec ma vision du club et voilà la tronche de l'équipe aujourd'hui.

 

Il n'y a plus grand chose dans ce club qui me plait à l'heure actuelle sinon son nom et son passé.

 

Que des mauvais choix dans les achats, les ventes et les joueurs concervés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez au moins la fin du mercato pour voir quels sont tous les joueurs qui seront partis.

Lucio c'est pour remplacer Cordoba, perso j'ai toujours dit qu'on avait pas besoin d'un défenseur central donc la ça m'agace un peu, je suis pas sur que Lucio soit meilleur que le colombien :ermm:

Par contre Maxwell a été sacrifié pour Santon, il n'a pas accepté et a refusé de prolonger, c'est lui qui a fait son choix, je pense que c'était inévitable.

Le probleme c'est qu'on se débarasse plus facilement de lui que des autres "indésirables" la ya un vrai probleme mais bon je pense qu'il faut juste etre patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois de moins en moins dans ce club, encore et toujours.

 

J'ai beau aimé notre club ça m'ai arrivé d'aller jusque cet extrême. xD

 

On ne se comporte pas comme un grand club européen. C'est mon avis. Je ne dis pas que nous devons dépenser 200M comme le Real. Ça certainement pas. Mais je pense que nous ne recrutons pas de façon intelligente de manière générale. Si nous sommes la meilleur équipe d'Italie, pourquoi ne sommes nous donc pas l'équipe produisant le plus beau jeu ?

 

C'est ce que j'attends de la part de l'Inter depuis 2-3ans. J'ai une grande admiration pour le Barça. Je supporte cette équipe depuis des années, depuis que je suis allé au Camp Nou (ça doit faire 7 ou 8ans), c'est peut être pour ça que j'aimerais que l'Inter s'inspire de ce type de jeu. Un jeu collectif et offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'avec tous nos titres gagnés ces dernières années: 4 scudetti, 2 coppe et 3 supercoppe, + l'arrivée de Mourinho on attirerait plus facilement les grands joueurs, et qu'on concerverait plus facilement les grands joueurs que l'on a déjà.

 

Je vois que je me suis complétement trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut se calmer... on verra ce que ça donnera sur le terrain.

Certains disent "j'aime de moins en moins l'inter depuis quelques années blablabla"... vous oubliez que depuis ces "quelques années" on gagne à chaque coup le scudetto.

Si vous jugez notre Inter avec seulement pour argument ce mercato, allez supporter la Rube, ils font des super affaires là-bas. Moi je reste Interisti quoi qu'il arrive ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Maxwell a été sacrifié pour Santon, il n'a pas accepté et a refusé de prolonger, c'est lui qui a fait son choix, je pense que c'était inévitable.

Le probleme c'est qu'on se débarasse plus facilement de lui que des autres "indésirables" la ya un vrai probleme mais bon je pense qu'il faut juste etre patient.

 

C'est faux ça. L'Inter et le joueur se sont tombés d'accord (fin juin) pour le montant de la prolongation du contrat (3.5 M) ce qui est très très mérité contrairement à d'autres.

 

Après, on laisse trainer puisqu'on a vu qu'on allait finalement pas perdre Maicon (de peur de perdre les 2), et puisque Maicon voulait plus de tunes, on a préféré augmenter le salaire de ce dernier.

Maxwell est devenu moins important tout à coup et le club a décidé de le jeter.

 

C'est incompréhensible. Il n'y aura aucun truc qui pourra excuser le club de cette réaction.

Et le pompon, on se fait avoir sur le prix de vente. xDxD

 

Putain on est la honte dans beaucoup de domaines...4 M pour Maxwell (27 ans) putain xDxDxD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut se calmer... on verra ce que ça donnera sur le terrain.

Certains disent "j'aime de moins en moins l'inter depuis quelques années blablabla"... vous oubliez que depuis ces "quelques années" on gagne à chaque coup le scudetto.

Si vous jugez notre Inter avec seulement pour argument ce mercato, allez supporter la Rube, ils font des super affaires là-bas. Moi je reste Interisti quoi qu'il arrive ! :nikel:

 

démagogie, tu connais ce mot ?

 

"on verra ce que ça donnera sur le terrain"

 

Et voila la différence entre nous. Pour moi l'Inter, ce n'est pas seulement sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi je pensais que c'était Maxwell qui refusait de prolonger vu que ça mettait vraiment beaucoup de temps a se faire. Meme si j'aimais bien ce joueur je me dis que son départ c'est pour + mettre en avant Santon, Maxwell on le sentait deja blasé de cette situation en fin de saison dernière son départ ça m'etonne pas vraiment.

 

Par conte ce qui me dérange dans l'affaire Lucio c'est qu'il va prendre la place de Cordoba alors qu'il n'est pas forcément meilleur. Je disais deja quand il y avait les rumeurs sur Carvalho qu'on avait pas besoin d'un défenseur central et je le pense toujours mais bon c'était dans les plans de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous êtes sceptique sur Lucio, c'est exactement le défenseur qu'il faut, un joueur d'experience, qui a du ballon et qui sait jouer haut, et ça c'est ce que veut Mourinho pour son 4-3-3

 

Lucio il lui reste 3-4 ans au haut niveau, et désolé mais Lucio-Samuel je trouve pas ça dégueulasse, Cordoba est un très bon joueur, mais niveau relance c'est moyen quoi, Lucio c'est mieux

 

Kroutch tu parles du Barça, tu devrais savoir que tout part de la défense justement, et que Lucio sera ce défenseur qui sera capable de jouer haut, de presser haut, et d'étouffer l'adversaire dans son camp, c'est ce qui a fait défaut à l'Inter cette saison, on aura une meilleur posession surtout avec Motta en plus, qui contrairement aux idées reçues, a remplacé Xavi pour une saison au Barça, en gagnant la LDC 06 (juste ça)

 

Mourinho sait très bien ce qu'il veut on a 2 joueurs qui nous aideront à jouer en 4-3-3, faut essayer de comprendre les choix de Mourinho aussi, pas juste se contenter des idées reçues

 

Sinon ce qui m'énerve c'est le salaire qu'il va percevoir (5M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maxwell je crois qu'on est tous d'accord, déjà le vendre mais putain faut être borgne et ensuite pour 4 millions xD Et encore le pire c'est qu'on la vendu pour mettre Chivu à sa place (titulaire ou remplaçant bref c'est égal) qui est très nul à ce poste. :nazz: Je rejoins Nadj, je suis aussi presque choqué de ce transfert.

 

Après on saura jamais si il refuse de prolonger ou si c'est le club qui l'a jeté mais bon.

 

Franchement il faut ABSOLUMENT que Cassano ou Hleb arrive bordel, Mou voulait presque plus un DC qu'un MO on dirait, abusé en défense on avait besoin de personne tandis qu'on a AUCUN MO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme certain membre qui en ont un peu marre, mais il faut relativiser aussi, Lucio quand on y pense c'est une recrue enorme.

Pour une equipe comme l'Inter qui avait déja une charniere tres solide, ca peut surprendre c'est tout, je comprend pas pourquoi vous critiqué déja? Mourinho reste je pense le mieu placé par rapport à nous pour voir si Chivu peut assurer à gauche, si Santon fera une grosse saison ect

 

et pour Maxwell c'est vrai qu'on le lache un peu comme un malpropre, mais c'est peu etre vu comme ca par la facilité qu'on a eu a le vendre. Je pense que c'est surtout que lui a un reel talent, plus comme Viera ou Mancini, alors le Barca, il a pas du hésiter longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tha Ballerina, Chivu sait aussi jouer haut...Mais au delà de ça, nous n'avions pas besoin de défenseurs centraux. Il faut le dire: nous étions au complet. Je n'ai rien contre Lucio, je le trouve très bon et solide, mais je ne crois pas que nous aurions dû concentrer nos efforts sur lui.

 

Il me semble évident que le chantier réclamant une attention toute particulière c'est bien le milieu de terrain. La coupure entre attaque et milieux fut flagrante cette année...Si jamais nos matchs en cette futur saison ressemblent à ceux de cette année je le dis tout de suite: donnez moi une corde. PLUS JAMAIS je n'espère voir des matchs aussi nulissimes.

 

Motta je trouve ça pas mal du tout. Ses passes sont très bonnes et il a un réel impact au milieu de terrain. Mais est ce suffisant ? A quand un meneur/organisateur/créateur charismatique ?

 

On s'appelle Inter Milan, nous sommes champions d'Italie, et nous produisons le jeu le plus laid de toute l'Italie, oui le plus laid. Nous sommes censé être un grand club européen mais notre jeu est il à la hauteur ? Non. Nous jouons la défensives et ne recrutons pas dans les bons secteurs.

 

C'est ma vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.

Recruter un défenseur de 31 ans et en être fier, c'est incroyable.

 

Matrix 35 ans, Cordoba 33 ans, Samuel 31 ans et maintenant Lucio aussi.

Sans parler de Burdisso et Rivas qu'on n'arrivera peut-être pas à vendre.

 

Il n'y a rien à dire à part une gestion de l'effectif et du transfert catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage entiérement le point de vue de l'Arbitro !

 

Se débarasser de cette manière d'un joueur comme Maxwell qui est notre meilleure arrière gauche depuis des années est déguelasse et presque choquant.

 

Lucio est un bon joueur mais il commence à devenir vieux et avec le nombre de défenseurs centraux qu'on a, sa venue est inutile. Mais bon le club lui s'en fout de virer des joueurs qui ont beaucoup apportés au club... De plus faute de ne pas régresser l'effectif, nous avons à l'heure actuelle un effectif de masse comme l'année dernière.

 

Essayons de tirer profit des erreurs du passé au lieu de les répeter car moi aussi je m'y retrouve de moins en moins dans ce club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après So Foot Lucio était entrain d'honorer sa derniere année en Bavière avant que son club décide de le libérer de son contrat.

Donc d'après leur site on l'a récupéré pour rien...

ça débloque des fonds pour d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...