Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: "LUCIO A SIGNE A L'INTER"


Damien

Messages recommandés

La mal-gestion du club c'est ton point de vue, que je partage sur certains points.

Si Mourinho et le club en général sont convaincus que ce qu'il font est le meilleur pour le club je vois pas en quoi ca influera sur le rendement.

 

Niveau finance, on en a déjà parlé. On distribue de l'argent gratuitement et à n'importe qui.

T'as juste à regarder nos défenseurs centraux. Ils vont bientot tous partir sans aucun compensation (a 35 ans en fin de contrat).

Après, exemple tout frais, si Lucio vient c'est pour un poste de titulaire. D'après toi, comment Cordoba, Samuel et Chivu (pour ne citer qu'eux) doivent prendre cette nouvelle.

 

Donc je veux bien que Mou et Moratti soient convaincus de tout ça...mais leurs gestes sont claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais ok niveau finance c'est mal géré, enfin pour parler de ce qu'on connait c'est-a-dire au niveau des salaires et des transferts, comme tu l'as démontré dans le topic que tu as créé l'autre jour.

Mais bon quitte a paraitre naïf sur ce coup, je pense pas que ça ait une vraie repercussion sur le terrain, nos joueurs sont pour la plupart des bons professionnels, notamment ceux que tu as cité, ils savent bien que dans tous les clubs il y'a des joueurs mieux payés que d'autres, et que la concurrence fait parti de la vie d'un club. Je dis pas que tout est rose et que tout le monde est content etc, mais je ne pense pas que ça ait une réelle influence sur le sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait pas besoin d'un defenseur surtout que maintenant le 10 on le verra pas arriver puisque c'etait soit un 10 soit un defenseur

 

T'as vu ça ou? :ermm: Mourinho voulait 1 defenseur ET un milieu offensif.

Et puis on s'en fout de qui a été prit en premier tant que le créateur arrive quand meme, vous n'avez aucune patience, je dis pas que je suis sur qu'il y en a un qui viendra mais attendez un peu de savoir ce qui va vraiment se passer :bigrin:

 

Baaaah si tu lis les declarations de Moratti postées sur ce meme site concernant le transfert de Lucio tu peux lire a un moment donné un passage assez explicite "de ce que je sais, il n'y a encore rien de sûr. Si l'achat de Lucio signifierait l'abandon de la piste Carvalho et Deco? Bah il me semble clair que nous ne pouvons pas acheter 40 joueurs".

ca me parait on ne peut plus clair... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il parle des cas Deco et Carvalho mais pas du reste, et Moratti n'est pas une source fiable concernant les transferts, il dément toujours tout meme quand tout le monde est au courant de ce qui se passe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble clair que nous ne pouvons pas acheter 40 joueurs ! ca comprend donc Carvalho et Deco mais d'autres aussi...

Et sur les dernieres interviews de mourinho que j'ai lu toujours sur ce magnifique site, d'apres ce que j'ai compris il avait le droit a un defenseur ou un 10...il a pris le defenseur ! =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, Moratti semble avoir franchi une étape dans l'art de faire du business.

 

Désormais pour lui, une bonne affaire c'est pas cher, même si c'est des joueurs moyens c'est toujours mieux que de payer plus pour un grand joueur.

 

Si la paire Carvalho/Deco devenait bon marché, on l'aurait de suite, et ses déclarations sur le "on ne peut pas acheter 40 joueurs" seraient vite reléguées à des boutades journalistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a couter combien donc?

 

Lucio file à l’Inter

Inter Milan

16 juillet 2009

 

Au Bayern depuis cinq ans, le défenseur central de l’équipe du Brésil Lucio va s’engager avec l’Inter Milan.

 

Alors qu’il était encore sous contrat pour une saison en Bavière, le joueur de 31 ans rejoint les triples champions d’Italie en manque de défenseurs centraux valides. Fair play, le Bayern a accepté de libéré le joueur de sa dernière pige. Il débarque donc gratuitement la Lombardie.

 

Pas sûr qu’un tel geste soit accordé à Franck Ribéry.

 

MF

 

souce So Foot

<a href="http://www.sofoot.com/lucio-file-a-l-inter-114765-news.html" target="_blank">Lien de la source</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou is god! Je vous revois deja sur ce meme fofo tous couverts de honte! Laisser le travailler ou allez prendre sa place. Nous on vend Maxwell a 5M et le bayern libere Lucio capitaine des auriverde, ya pas d'arnaque. rien ne se perd, tout se transforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le seul club à ne pas avoir de milieu offensif titularisable?

 

C'est n'importe quoi franchement.

 

Certes on n'est pas encore le 31.08 mais bon.

Il va falloir dégraisser en défense.

Lucio n'était vraiment pas la priorité. Sachant que pour moi la défense Samuel Cordoba donne satisfaction, qu'est ce qu'on va faire? Mettre le vice capitaine sur le banc? Dire à Samuel qui a été irréprochable depuis son arrivée à l'Inter qu'il va être remplacé par un mec qui fait bourde sur bourde au Bayern?

Et en contrepartie on "donne" Maxwell au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le seul club à ne pas avoir de milieu offensif titularisable?

 

C'est n'importe quoi franchement.

 

Certes on n'est pas encore le 31.08 mais bon.

Il va falloir dégraisser en défense.

Lucio n'était vraiment pas la priorité. Sachant que pour moi la défense Samuel Cordoba donne satisfaction, qu'est ce qu'on va faire? Mettre le vice capitaine sur le banc? Dire à Samuel qui a été irréprochable depuis son arrivée à l'Inter qu'il va être remplacé par un mec qui fait bourde sur bourde au Bayern?

Et en contrepartie on "donne" Maxwell au Barça.

 

+100

 

Merci Magnus plus rien à rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio? Je prend sa comme une bonne nouvelle. Un mec super expérimenté, avec un palmarès énorme. Bon il a 31ans, mais c'est pas vieux pour un défenseur.

C'est un poste qui n'est pas évité par les blessures, on l'a vu avec Cambiasso jouer le défenseur; ce que je ne veut plus revoir. Je ne regrette donc pas une arrivé a ce poste la :nikel:

 

Il faut maintenant se séparer de Rivas, Vieira et Co et enfin se concentrer sur notre milieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio-Samuel sa a une sacré gueulle !

 

31 ans pour un defenseur c'est pas vieux,je suis content de son recrutement,c'est un sacré defenseur qu'on a la.

Avec la probable arrivé de Hleb,le mercato prend a mon sens une bonne tournure,on a gardé nos éléments majeurs,tout en rajoutant de la valeur ajouté (Lucio,Milito,Hleb et Motta).

Quand a Maxwell il joué de moins en moins,et n'a pas voulu prolongé,bonne chance a lui en catalogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que la plupart qui critiquent ce transfert ne critiquent pas les capacités du joueur mais plutôt le fait d'acheter un défenseur central et d'avoir vendu Maxwell.

 

Fin voilà avant ça allait très bien, on avait Samuel, Chivu, Cordoba, Materazzi (+Burdisso et Rivas...) pour deux postes. A gauche on avait Maxwell et Santon. Après le fait de vendre Maxwell oblige Mou a déplacer Chivu à gauche et donc il a trouvé nécessaire de racheter un défenseur central..

 

La plus grosse connerie est d'avoir vendu un de nos 2 DG, je crois qu'on est tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renforcement de la defense centrale était plus que souhaitable. Pas que les joueurs au clubs soient mauvais loin de là mais plutôt pour ne plus avoir a jouer avec des rustines a cause des blessures.

Pour la gratuité du transfert je suis presque sûr que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'était le choix numéro deux de Moruinho si le transfert Carvalho devenait compliqué, selon moi c'est quand même un tout bon transfert car Lucio connait bien la LDC et les grands rendez-vous notamment avec le Brésil donc je ne trouve pas ça une mauvaise affaire pour ma part en éspérant qu'il s'intègre au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...