Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: "LUCIO A SIGNE A L'INTER"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Burdisso bah il peut partir de toute façon il jouera pas. Et je suis pas autant persuadé que toi concernant son amour à l'Inter. Il n'est pas au niveau et on le garde, normal qu'il reste.

 

Sinon bah c'est clair qu'il y a plein de boulets à virer, mais c'est eux qui veulent pas partir donc on fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Burdisso il aura quasiment pas de temps de jeu que Lucio vienne ou pas donc c'est pas le sujet.

Burdisso qu'il aime l'Inter ou pas c'est pas le probleme mais ce gars gere sa carriere n'importe comment, dans 1 an ya le mondial et il préfere rester dans un club ou il joue pas, ya un probleme quelquepart.

Maintenant que Lucio va arriver, c'est fini pour lui et ça changera pas grand chose vu qu'il n'a jamais été dans les plans d'aucun entraineur, ça a toujours été le bouche-trou (c'est pas péjoratif, j'apprécie le joueur meme si c'est pas un défenseur de classe mondiale), son temps de jeu il l'a souvent dû aux multiples blessures des autres défenseurs.

 

Maintenant patience, j'espere que les autres indésirables vont partir et qu'on recrutera un bon milieu offensif, Mourinho le veut et je pense qu'il l'aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faut se calmer... on verra ce que ça donnera sur le terrain.

Certains disent "j'aime de moins en moins l'inter depuis quelques années blablabla"... vous oubliez que depuis ces "quelques années" on gagne à chaque coup le scudetto.

Si vous jugez notre Inter avec seulement pour argument ce mercato, allez supporter la Rube, ils font des super affaires là-bas. Moi je reste Interisti quoi qu'il arrive ! :nikel:

 

démagogie, tu connais ce mot ?

 

"on verra ce que ça donnera sur le terrain"

 

Et voila la différence entre nous. Pour moi l'Inter, ce n'est pas seulement sur le terrain...

 

Je ne penses pas que nos dirigeants font les meilleures affaires du monde, d'ailleurs à priori ils se font même souvent enc****, on arrive pas à s'imposer sur des dossiers juteux et on vend de très bons éléments. Personnellement j'enverrai bien un pot de vaseline à l'attention de Massimo Moratti.

Cependant je pense qu'il faut attendre de voir ce que ça va donner avant de porter un jugement.

Ensuite, considérons l'environnement financier du club. Inclure un maximum de contrepartie humaines afin de faire baisser le prix de Milito et Motta prouve bien les difficultés actuelles.

Nous devons être compétitifs en Europe mais nous ne disposons pas de moyens pour acheter de gros joueurs.

Nous voulons vendre nos éléments indésirables, mais ça coince que ce soit du coté de l'acheteur ou du joueur.

C'est une situation compliquée et en considérant tout ça, en me mettant à la place des dirigeants, je ne serai pas si dégouté que ça de nos acquisitions. Biensur je rejoins l'avis de tout le monde, il nous faut encore un apport offensif au milieu de terrain... Si grâce au départ de Max et donc suite aux négociations avec le Barça, on peux chopper Hleb en prêt avec option d'achat pour un montant assez bas, au final la transaction n'aura pas été si dégueulasse que ça.

 

Pour résumer tout ça, il faut regarder aussi ce qui se passe derrière ces infos, ces noms, ces articles dans la gazzetta... C'est clair qu'en lisant tout ça y a de quoi être dégouté, moi le premier ! Certes on a loupé des bons coups, mais je penses que compte tenu des circonstances, on s'en sort pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars faut se réveiller 2 minutes là. La plupart, pas tous donc, d'entre vous buvez les paroles de Mourinho comme vous liriez un livre religieux ! Mais ça vous arrive de ne pas être d'accord avec les plans de Mourinho parfois ??!!

 

Ce qui est scandaleux dans cette affaire, ce n'est pas que Maxwell parte dans un des meilleurs clubs du monde pour trouver le temps de jeu qu'il mérite, pas même non plus qu'il parte pour un peu moins de 5 millions d'euros vu qu'il lui reste qu'un an de contrat. Ce qui est scandaleux c'est que Mourinho ne compte pas sur lui et soit même prêt à vendre un joueur qui fait parti des tous meilleurs à son poste dans la planète foot. C'est ÇA qui me rend dingue moi. Il est complètement à la ramasse le Mou' là, derrière il donne son accord pour la venue de Lucio dont le Bayern voulait se "débarrasser" et on comprend bien pourquoi. Mais on nage en plein délire en ce moment. xDxD

 

 

Alors oui par ricochet on arrive à dire que le transfert de Maxwell est une vraie mascarade, mais ça englobe tout ce que je viens d'expliquer, pas la volonté du joueur d'aller chercher une place de titulaire ailleurs, chose qui est on ne peut plus logique bien sûr ! Mais bel et bien la façon dont le talent de Maxwell a été dénigré et terriblement mal jugé.

 

 

Manque plus qu'un quatrième gardien et on aura fait un mercato parfait. Lamentable...

 

 

Edit: @dJon: je cotiserai avec toi pour le pot de vaseline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mourinho n'arrive pas à recruter le 10 qu'il nous faut, il faudra qu'il redonne sa chance non seulement à Quaresma mais aussi à Mancini.

 

Hleb ok mais il joue ailier non? donc pareil ca nous ferait un 442? et Stankovic vous le mettez sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert coutera plus ou moins 5 millions et son salaire est de 3 million ;)

Ca prouve encore une fois que beaucoup se sont exprimés sans savoir, ça parlait deja d'un transfert de 8M et d'un salaire de plus de 5 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense qu'on a pas besoin d'un défenseur central ben moi je suis pas du tout votre avis.

 

Mourinho veut une défense solde, et qui sait un peu jouer au ballon.

 

Pouvez vous me dire combien de match d'affiler ou on a joué avec la même défense ?

 

Est ce que vous pensez que Chivu et Samuel vont pas avoir au moins 2 ou 3 blessures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kroutch on est d'accord, mais bon c'est Mourinho qui en voulait 1 et aux dernieres nouvelles c'est lui le coach donc il sait ce qu'il fait je pense :bigrin:

 

IIG c'est vrai ce que tu dis mais malheureusment on ne peut pas prévoir le nombre de blessures qu'on aura cette saison, soit on sera encore fortment touché et la le recrutement de Lucio aura finalement été une bonne chose, soit on sera épargné et il y aura un gros embouteillage en defense centrale (sauf si 1 ou 2 partent avant la fin du mercato, logiquement ce serait Rivas ou/et Burdisso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Kroutch, y'avait pas besoin d'un defenseur surtout que maintenant le 10 on le verra pas arriver puisque c'etait soit un 10 soit un defenseur et je pense que l'equipe avait plus besoin d'un createur que d'un defenseur meme s'il est pas mauvais et qu'il a un profil assez atypique pour un defenseur central ! (surtout qu'en plus il a fait pas mal de bourdes avec le Bayern quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même à ce jour 6 défenseurs centraux. Un 7ème c'est peut être de trop non ? Tant que nous ne nous étions pas débarrasser d'au moins (AU MOINS) Rivas je ne crois pas que ce transfert soit necessaire.

 

Le truc c'est qu'on fait signé un défenseur en moins de 2, ok cool génial, mais à quand la construction du milieu de terrain et des sigantures de joueurs cruciaux, du même style: "en moins de 2" ? Nan mais sans plaisanter ça fait juste 3ans qu'on ne produit pas de beau jeu et que nous n'avons pas de meneur. Je crois que ça fait une raison valable pour concentrer nos éfforts le plus tôt possible pour embaucher un meneur et rien d'autre et construire un milieu de terrain potable et pas ultra-défensif. C'est ce qui fait défaut au club et rien d'autre. La défense on aurait pu s'en préoccuper bien plus tard.

 

'Fin bref. Je ne comprends pas pourquoi on ne met pas en priorité certains autres dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose que je peut reprocher a notre defense c'est le fait de laisser l'equipe adverse s'y ballader si facillement, donc si on aurait pas JC dans les cages on aurait chaud aux fesses a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG, et les jeunes DC de notre primavera, quel est le signal qu'on leur envoie ? Je pense à Caldirola notamment.

 

Pour lui c'est simple, il regarde que le club a acheté Lucio alors qu'il avait déjà la route barrée par Cordoba, Samuel, Chivu, Matrix, Burdisso, Rivas (et Cambiasso).

 

Bref, qu'on ne se fout pas de notre gueule en nous disant qu'on va intégrer Destro, Belec, Khrin et Obi.

La réalité est toute autre, on le voit jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rivas va partir mais il faut attendre qu'il soit totalement rétabli et il en a encore pour quelques jours d'après Inter.it ;)

 

Maintenant qu'on vend Maxwell, Chivu aura le role de doubler Santon

 

C'est pour cela qu'il a voulu recruter un défenseur central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu aura le rôle de doubler Santon. :huh:

 

Mais Santon c'est qui sérieux ? un prophète ?

Vous vous emballez à une vitesse, mais à une vitesse fulgurante.

Il faut garder les pieds sur terre. Chivu passe 100 milles fois avant Santon.

 

Et en plus, si Cristian ne mérite pas un rôle titulaire chez nous...et ben je vois pas quand il va le mériter.

 

 

P.S: pendant ce temps on prète Mei a Crotone. Tout le monde va bien rigoler à la liste d'inscriptions pour la CL xD (ah merde, il fallait avoir tant de joueurs italiens, formés au club... :( on a oublié ce détail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait pas besoin d'un defenseur surtout que maintenant le 10 on le verra pas arriver puisque c'etait soit un 10 soit un defenseur

 

T'as vu ça ou? :ermm: Mourinho voulait 1 defenseur ET un milieu offensif.

Et puis on s'en fout de qui a été prit en premier tant que le créateur arrive quand meme, vous n'avez aucune patience, je dis pas que je suis sur qu'il y en a un qui viendra mais attendez un peu de savoir ce qui va vraiment se passer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit doubler ça veut dire que Chivu jouera ou au centre ou en back gauche ;)

 

J'aimerais bien qu'il soit titulaire car il a beaucoup de classe en tant que défenseur centre mais il n'arrive jamais a enchainé 3 matchs et quand tu regardes les grands d'Europe, ils ont au moins un défense solide qui se blesse pas tout les 3 ou 4 matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mal-gestion du club c'est ton point de vue, que je partage sur certains points.

Si Mourinho et le club en général sont convaincus que ce qu'il font est le meilleur pour le club je vois pas en quoi ca influera sur le rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde p-h08 on nous bassine sur le degraissage, sur le fait qu'il faut vendre pour pouvoir acheter, et a la fin on a un defenseur a 8M sachant qu'on en a deja pas mal, la priorité revient normalement au milieux sachant qu'on a 0 créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...